“séjour mai 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“séjour mai 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

pour nptre premier séjour en Tunisie nous avons appécié l'hotel Iberostar Averroes a Yasmine Hammamet.
Nous avons choisi la formule "tout inclus" et tous est vraiment inclus.
l'accueil, la chambre, le restaurant et les services sont vraiment impecable.
Le seul point qui serait peut etre a améliorer pour les gens en pension complete serait une variation plus importante dans le choix des plats proposés (les memes entrées chaque jour matin et soir et des plats principaux sans originalités)
Autre point a améloiré la qualité des boisons au bar (par exemple pas de vrai jus d'orange et un choix de boisson restreint).
Nous restont quand meme sur une exellente impression

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Averroes de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Château-Arnoux (04)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'IBEROSTAR AVEROES d' Hammamet est un bon établissement, tant sur le plan du personnel que sur les commodités.
Près des commerces , nourriture variée et bonne .C'est mon 10° sejour en Tunisie (Djerba, Monastir, Hammamet ) et je reviendrai dans cet établissement .Bon rapport qualité /prix.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Averroes de choix lorsque vous planifiez vos vacances. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor et de recommander nos installations à ces derniers.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

fegersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel, animateurs sympa qui savent s'adapter à leur public. Le personnel est trés compétent et chaleureux, nous gardons surtout un excellent souvenir du barmann qui a su nous acceuillir après un voyage qui ne fut pas de tout repos. Les repas sont variés et excellent, je sais je me répète mais nous sommes rentrés trés satisfait de nos vacances et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au soleil de Tunisie, à Hammamet Yasmine. Yasmine est hors de l'animation de la ville et il y a quelques hôtels qui sont directement à la plage, les pieds dans l'eau. C'est le cas de l'Iberostar Averroes. Nous sommes arrivés tôt - 8h30 - avec un accueil assez basique. La chambre était grande sans et luxe mais tout était en ordre. . Les animateurs son sympa. Le service au bar laisse perplexe, apparamment en fonction des serveurs. La plage n'est pas super propre.
Nous tenons à souligner la qualité de la restauration, la gentilesse du personnel au restaurant est également à souligner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Averroes.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

se sejour etait superbe avec du personnel super sympatique surtout avec walid il est au salon bar un homme tes romantique et beau goss il y aussi mido le sosie de mickeal jackson avec qui j'ai danser un mec super simpa qui nous fait tujours rigoler et yassine le tunisien le plus mignon que j'ai vu la cuisine etait super les activiter continuer ses super avec la musique bien sur les chambre sont magnifique en tout cas walid j'espere que tu m'oubliera pas parce que ton sourire et ton petit ragard va me manquer en tout cas je ne t'oublierai pas et mon prenom ses constance voila et merci pour ces superbe vacances en tout cas les tunisien sont tres polie!!<3

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

En tant que Tunisienne , j'estime que cet hotel fait parti des meilleurs de Hammamet .
les chambres sont propres , l’accueil y est chaleureux et la nourriture est variée et très bonne en plus !
Félicitations au chef et au pâtissier de l’hôtel !
Félicitations aussi à l’équipe des animateurs qui font beaucoup d'efforts pour divertir les clients .
la piscine extérieure et la situation globale est géniale , tout le monde peut profiter de la médina qui se situe a quelques pas de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Averroes.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à
améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Super hôtel propres est bien situé 'hôtel spacieux vos c est 4* bonne hospitalité 'bonne bouf varier 'j y retournerais bientôt. Qualité prix super ' avec une super vue sur jardin piscine est mer .
Avec piscine intérieur chauffer .
On a fait de nombreux hôtel en Tunisie est celui ci est le meilleurs hôtel qu'on a séjourné '

• Séjour du avril 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.