“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Avignon, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Sommes partis du 17 au 31 mai 2013, et nous avons passés mon mari et moi, quinze jours super..c'était la première fois que nous allions à Iberostar Averroes, et je dois dire que nous avons été enchantés de votre séjour. Tout était parfait, rien à redire. Tout le monde , la direction, la réception, tous les employés de cet hotel et les animateurs, étaient aux petits soins..l'hotel est très bien tenu, les chambres spacieuses et très propres, le restaurant impeccable, très bonne nourriture à profusion..Un grand merci à tous, nous reviendrons dès que possible - et invitons les personnes qui souhaitent se rendre en Tunisie, à aller à Iberostar Averroes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai l'habitude de séjourner chaque année dans cet hotel et depuis 2 ans ,je suis déçue moi et ma famille par la qualité de la restauration.Le buffet nous présentait souvent le meme poisson,en darnes ou autre,une espèce de maquereau.Peu savoureux.
Une chose déplorable durant notre séjour : PAS DE CLIMATISATION.Avec 32 degrés à l'extérieur la journée(très appréciable),la température de la chambre la nuit devait etre d'environ 28 degré ,et pour avoir des nuits reposantes,un peu de fraicheur aurait été appréciable.Nous avons demandé à la réception et elle nous a répondu que celle ci était mise en fonction à partir du 20 juin seulement,et qu'il ne faut pas venir avant cette date alors..ahahah.
Au bar il faut toujours interpeller le serveur pour etre servi sinon vous pouvez toujours attendre...
Allez du positif : j'ai l'habitude de voyager et n'ai jamais trouvé une aussi belle vue mer depuis notre balcon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
En premier lieu, nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Averroes car ceci nous donne la possibilité de savoir comment améliorer nos services de jour en jour et d’offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre buffet, la gastronomie étant un facteur clef de notre compagnie et de l’expérience vécue chez nous. Nous passerons vos commentaires aux Chefs de département afin qu’ils puissent réviser et améliorer notre offre si nécessaire.
La climatisation, est en effet centralisée et mise en marche à partir de la mi-juin, en tenant compte de la moyenne des températures de la Tunisie, néanmoins nous offrons la possibilité de placer des ventilateurs dans les chambres sur demande de nos clients.
D’autre part, nous vous remercions pour votre note positive concernant la vue depuis votre balcon, nous sommes ravis de lire que ce fut la plus belle vue que vous ayez pu apprécier pendant vos vacances.
Encore merci pour tous vos commentaires, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de votre visite.
Amicalement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes partis en couple du 31/08 au 07/09/2012 et honnêtement nous avons passez un séjour agréable. Partant avec une certaine appréhension (ayant lu certains avis négatif) nous avons vite été rassuré. Très bel hôtel, vraiment bien situé avec 1 magnifique piscine PROPRE, accueil chaleureux, service assez rapide et agréable(malgré quelques exceptions comme de partout mais dans l'ensemble très agréable). Les chambres sont propres,spacieuse,dans un bon état général et nous n'avons eu aucun soucis. La femme de ménage superbe, vraiment très gentille, pas du tout envahissante(les grasses mat sont possible) et la chambre toujours propres. L'équipe d'animations est sympas mais elle manque de moyen et peut être encore un peu jeune mais ils mettent beaucoup de cœur à nous divertir .. Bonne hôtel en général, très propre, personnel aimable accueillant, animateur super sympa merci issam pour la belle musique!! Hamza avec sot gros sourire tout le long de la journée ..

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel bas de gamme alors qu'il affiche 4etoiles!!!!
Deco tres kitch!!!! Hotel tres vieux et tres mal entretenu
Litterie sale , rideaux tres sale
Les aerations des portes du balcon sont bouches avec du papier alu!!
Pas de prise dans la salle de bain pour un fer a cheveux ou rasoir electrique!!!
Etat general tres mauvais !!!
Pour le buffet tres monotone pas de yaourt qd on a des enfants c decevant!!!!!
La nourriture sans saveur
Miniclub tres sommaire ne pas s'attendre a ce que vos enfants s'eclatent avec de grosses infrastuctures!!!! Deux petits tobboggans de jardins voila c tout!!!!!
Piscine sale avec le sable de la plage
La plage est tres sale le sable est plein d'algue et de dechet en tt genre !!!!les transats aussi!!!
Le seule point positif c peut etre le comportement du personnel qui est plutot correct!!
Pour finir nous etions en couple avec un enfant nous avions pris une suite junior..... Une supercherie!!!!!! Une seule piece qui n'a rien d'une suite !!! Catastrophique comment doivent etre les chambres standard alors !!!!!!!!!!
Tres tres tres decu !!!!! Ne correspond meme pas a un deux etoiles en france !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre avis concernant notre hôtel IBEROSTAR Averroes. Nous apprécions votre critique constructive qui nous aidera à améliorer nos services et nos standards de qualité.

Notre hôtel a ouvert ses portes en 2001, ce qui signifie qu’il n’est pas tout jeune mais pas trop daté non plus, nous faisons notre maximum pour en prendre soin grâce à notre service technique interne qui se charge des petites réparations et du contrôle des normes de sécurité.
Nous avons pris note des imperfections de votre chambre et regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l'hôtel car notre staff de maintenance aurait pu effectuer les réparations dans les plus brefs délais de façon à vous garantir le confort maximum pendant vos vacances.

Aussi, permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d’une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons exclusivement qu’avec des Chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

En ce qui concerne la plage, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive concernant le ramassage des déchets, notre équipe de nettoyage s’occupe de la maintenir le plus propre possible, en sachant que certains jours, du à notre emplacement, les courants marins et les vents, il est très difficile de pouvoir garantir qu’elle soit tous les jours immaculée.

D’un autre côté, nous sommes enchantés de lire que selon votre opinion, notre personnel ait été correct, en sachant que chez IBEROSTAR nous faisons notre maximum pour former nos employés afin qu’ils délivrent un service exemplaire à notre clientèle internationale, garantissant leur bien-être auprès de nos structures.

Enfin, encore merci pour vos commentaires constructifs, nous tacherons d’en prendre compte pour améliorer la qualité de nos services en espérant pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans nos hôtels IBEROSTAR.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

bonjour je tiens a modifier mon commentaire sur le service de restauration qui s était dégrade comparer a octobre 2012 apres avoir fait remonter l info du mécontentement au niveau de la qualite qui avait baisse de la cuisine je vous informe que la direction de l hotel a de suite réagi en relevant le niveau sur la qualité du buffet et des plats chauds de plus une deuxieme machine a café a était instalé une net amélioration s est resenti grand merci au personnel de cuisine et de salle qui vraiment son a l ecoute des clients.laurent a bientot octobre 2013

Seilh, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après 5 jours seulement passés à l'hôtel en famille avec notre fille de 21 ans du 6 au 12 mai je vous le recommande chaleureusement. Hôtel très bien situé en bord de mer, idéal pour le farniente. Nourriture très bonne et variée, personnel de la restauration à nos petits soins (ils se souviennent de nos choix) Une équipe d'animateur au top( Khader, Moez, Momo et Pipo). Le personnel de l'hôtel très discret. Chambre spacieuse et très propre.Le petit bémol, bar principal un peu trop impersonnel à mon goût, mais avec des barmans gentils et professionnels. C'est simple nous pensons revenir en juin 2014 Pour 1 semaine

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai passer 5 jours a l'hotel iberostar averroes ou j'ai passer un excellent séjour.
L'hôtel est spacieux, les animateurs et animations sont interessantes et drôle on s'amuse bien.
Le photographe Aziz est très gentils et fait de très belle photo.
J'ai conseiller l'hôtel a mes amis et je reviens moi même en juillet.
Vraiment un séjour très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.