“nouvel an au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°11 sur 127 hôtels à Hammamet
Ferrals-les-Corbieres, France
“nouvel an au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

hôtel agréable, bien situé, près de la mer et pas loin des commerces
personnel agréable dans l'ensemble, un peu limite parfois à la réception
restaurant très bien, varié, à la fois européen et local donc il y en a pour tous les goûts !
par contre, soirée nouvel an pas assez européenne...
animations et spectacles : ne comptez pas dessus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Christel,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’animation au sein de l’hôtel et sommes navres de lire qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ; chez IBEROSTAR nous savons que l’animation fait partie intégrante du sentiment de vacances, c’est pourquoi notre équipe s’efforce au quotidien de proposer une grande variété d’activités sportives et ludiques pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles le soir ; nous nous engageons à améliorer notre offre afin que tous les souhaits soient satisfaits.

D’autre part, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement avec accès direct à la plage et à quelques pas des attractions de Hammamet Yasmine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

• Suédois en premier
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

on vient de rentrer, moi et mon mari e cet hotel!!!! la bouffe est horrible, choix limité,absence de viandes. ben si vous choisissez la formule all incusive c la galére y a rien à manger entre les repas principaux , et les repas principaux que pour les vegetariens, alors on paie cher par rapport aux autres hotels pour rien du tout! vraiment j'étais induite à l erruer par rapport aux avis de ce site !!!! j étaiiiiis déçue! d ailleurs, j ai payé plus cher en pensant que ca serait meilleur et vraiment je regrette y aller! le seul point positif l animation ! sinon franchement il ne mérite pas 4 étoiles.
les chambres nécessitent des rénovations urgentes , le lit bouge à chaque fois tu tourne avec du bruit! vraiment c était horrible !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes assez surpris de lire que vous avez trouvé nos buffets adaptés seulement pour une clientèle végétarienne, nous offrons effectivement un coin végétarien au sein du restaurant néanmoins, tous les jours et à chaque repas, nous proposons différents types de viandes, comme par exemple le bœuf, poulet, mouton, dinde… et poissons au grill et cuisinés en sauce ou en Tajines ; D’autre part, nous offrons à nos clients en All Inclusive des snacks le matin et l’après-midi ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception afin de vous indiquer le point snacks de l’hôtel.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; n’hésitez pas dans le futur à nous signaler toute anomalie afin que nous puissions agir au plus vite pour vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions un groupe de 70 personnes à passer le réveillon du jour de l'an. Ce fut un sans faute !
Le personnel et le directeur à notre écoute, agréable, compétent et toujours le sourire. La situation de l'hôtel est sur la mer, proche de la médina d'Hammamet et d'une promenade bord de mer. Les chambres sont grandes, confortables et la literie est très bonne. L'hôtel est très propre. Bravo, ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Roger,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances du Nouvel An en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que « ce fut un sans-faute ».

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de notre établissement car chez IBEROSTAR nous savons que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en toute confiance parmi nous.

Encore merci pour votre élogieuse appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Vous arrivez, déjà vous êtes séduit par le bel espace de la réception décoré avec goût. Vous passez par la case départ, la réception ... Et à partie de là... Un plaisir d'être en vacances !!!
Un personnel chaleureux, accueillant, dévoué à l'image d'un directeur général rempli d'humilité, de gentillesse et, ce qui est très rare d'un dévouement absolu vis à vis de la clientèle. Un superbe endroit où l'on mange très bien et très varié, pour le réveillon ... Homard, saumon fumé, etc...!!! J'ai connu d'autres Iberostar à Yasmine Hammamet, celui la est fort agréable.
Ce qui me fait dire... Vivement les prochaines vacances, nous y retournons et les amis à qui nous l'avons fait découvrir également !!!
Sans hesitation, allez y !!!
BRAVOOOOO Iberostar !!!

U

Séjour du décembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances de fin d’année entre amis à Yasmine Hammamet et pour avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une si aimable appréciation sur votre expérience parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour vos éloges envers la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Enfin, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre restauration car la passion pour la bonne cuisine est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre visite et votre recommandation spontanée auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec vos amis à votre meilleure convenance.

Tunis, Ariana, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai passé un séjour agréable avec mon groupe pour un séminaire de 3 jours du 02 au 04 janvier 2014. Un accueil chaleureux, un personnel très professionnel, une équipe d'animation exceptionnelle qui rendait l'hôtel très convivial et joyeux, une cuisine gastronomique et très variés. Le personnel de la réception donne une bonne image de l'hôtel : professionnel & accastillant à la fois. Je félicites aussi les femmes de chambre & leur gouvernante. Un sourire très beau et éblouissant celui de Mr Jamel, le responsable du restaurant, que je n'oublierais jamais. D'ailleurs c'est le critère de tout le staff de l'hôtel IBEROSTAR AVERROES.
Un Directeur très exceptionnel, toujours souriant, accueillant et très professionnel. BRAVOOOOO et bonne continuation
Voyages d'affaire ou autre, je vous conseil l'IBEROSTAR AVERROES.

Astuce pour la chambre : Une belle vue des chambres du 4ème étages le bloc à gauche :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et sommes ravis de lire votre totale satisfaction.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel car nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir que ce soit pour un voyage d’affaire ou de plaisir au sein de notre établissement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Connaissant très bien Hammamet, nous avons choisi de célébrer le réveillon dans un hôtel en famille. Nous étions 10 personnes logeant dans 6 chambres d'une durée de 2 à 4 nuits. Notre choix s'est porté sur l'Iberostar Averroes pour son bon emplacement à Yasmine Hammamet, l'hôtel se situe en première zone bord de mer.

Les chambres sont spacieuses et comportent un joli balcon bien abrité. Mais n'hésitez pas à payer un supplément pour la vue sur mer pour un réveil en beauté! Les couleurs dominantes de l'hôtel sont apaisantes. Bien que l'Iberostar Averroes soit grand, surtout les couloirs pour accéder à certaines chambres, l'hôtel est propre!
La Wifi est disponible à la reception, mais avoir la connection dans les chambres serait un plus, surtout en hiver.

Ayant choisi la formule Demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le choix au buffet du restaurant. La nourriture est de bonne qualité et variée.

La soirée du réveillon a débuté par un cocktail, le diner buffet s'est déroulé au restaurant, et enfin les festivités se sont poursuivies dans une salle.
L'équipe d'animation à fait son travail, nous avons été agréablement surpris par la venue d'un chanteur tunisien célèbre pour son sens de la fête. L'orchestre a chanté les classiques internationaux un peu dépassés mais sympathiques. Un DJ a ensuite pris la relève jusqu'à 1h30, nous laissant un peu sur notre faim car l'hôtel n'a pas de discothèque.

La majorité du personnel est sympathique, cependant certain ont manqué de tact à notre égard...
Le directeur de l'hôtel, souriant, est très présent et à l'écoute. Vous pouvez lui faire part de vos remarques :)

Pour résumer :
Hôtel à recommander pour les personnes cherchant un espace convivial, calme, sans prise de tête où l'on dort et mange bien.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer côté jardin!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Sam,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pourtant bien pris note de votre commentaire envers certains membres de notre personnel ; nous vous faisons parvenir nos excuses s’ils ont manqué de tact a votre égard et sommes navrés de ne pas ne avoir été informés sur place.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un grand hôtel comme beaucoup à Hammamet où il est difficile de réserver sans connaitre la ville. L'Iberostar Averroes est très bien situé (1ère ligne sur la plage) et à quelques minutes à pied de la médina et de la marina, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Celles donnant sur la mer ont une vue magnifique, alors n'hésitez pas si vous le pouvez et choisissez cette option. Pour avoir séjourner quelques fois en Tunisie et avoir (quelquefois) regretté le manque de considération de certains membres du personnel dans plusieurs établissements. Ce n'est pas du tout le cas ici. Chaque personne rencontrée sourit et vous salue, la nourriture au restaurant est de bonne qualité et suffisamment variée(malgré le peu de personnes dans cet hotel à la periode où nous y sommes allés). La formule "all inclusive" porte bien son nom et il n'y a pas de piège comme on peut parfois le déplorer. Alors merci au Directeur de cet établissement, très présent et souriant, totalement disponible, qui est même intervenu, sans que je lui demande, pour régler un tout petit problème de bruit. Vraiment bravo à tous et plus particulièrement aux équipes du restaurant, du bar et du ménage. Allez, je chipote, les peignoirs du Spa auraient besoin d'être "rafraîchis". Alors oui, moi aussi, je vous recommande chaleureusement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de préférence et dernier étage encore mieux!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour vos paroles de soutien ; nous sommes ravis de lire que vous avez passe d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les peignoirs du Spa et malgré il ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire nous ne manquerons pas de leur transmettre votre suggestion.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et leur remarquable attitude envers nos clients ; leur engagement à garantir que chacun de nos clients profite pleinement de son séjour parmi nous est sans doute une de nos forces principales et nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être au sein de notre établissement.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage de Yasmine Hammamet et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite et votre très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sincèrement,
IBEROSTAR Averroes

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Averroes

Adresse : Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.