“super vacance :)” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°9 sur 124 hôtels à Hammamet
“super vacance :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

,Accueil parfait a l écoute du client , Une équipe d'animation géniale ,3 supers filles Titi, Hana mais mon attention se porte surtout sur l 'animatrice SOUSOU , petit bout de femme qui s occupe des enfants durant la journée et en soirée , elle est adorable , toujours a rendre service , Elle mérite de faire partie de cet hôtel ,J'espère l a revoir a l'averroes pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour votre mention spéciale envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à Hammamet Yasmine à votre meilleure convenance.

• Suédois en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette année encore, nous sommes venus passer les fêtes de fin d'année dans cet hôtel car nous avions déjà apprécié notre séjour précédent. L'hôtel est propre, en bord de plage et proche de la marina et de la médina de Yasmine Hammamet. A cela se rajoute la gentillesse et l'accueil de tout le personnel et une équipe d'animation compétente et présente. Merci à Intissar (que nous avons retrouvé avec plaisir cette année et que l'on espère retrouver l'année prochaine), à Hannen, à Sousou, à Black, à Soubitex... pour tous les bons moments partagés avec eux. Bravo aussi au cuisinier Yanis et à son équipe car les repas sont variés et copieux. On reviendra certainement et on espère revoir toutes ces personnes.Magali

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Magali,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, nous avons su vous offrir de bons moments grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et aux efforts de nos talentueux Chefs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe d’animation à laquelle nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Île d'Yeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien placé, les pieds dans l'eau et près de la marina de Yasmine Hammamet.
Les repas étaient variés et bien cuisinés. Le personnel et le Directeur toujours présents et à l'écoute.
La soirée du nouvel an a commencé par un cocktail suivi d'un dîner où l'on pouvait trouver une abondance de plats et desserts. Le repas était suivi par un joli spectacle et je retiendrai le danseur Egyptien (derviche turner), suivi de musique orientale sur laquelle tout le monde pouvait danser, ouf, nous avons échappé à Claude François !!
Nous avons loué une voiture durant la semaine et avons pu visiter le Nord Est de la Tunisie, sans aucun problème de sécurité, la police toujours présente nous rassure et n'hésite pas à vous donner les directions et avec le sourire. Nous connaissions parfaitement le sud tunisien et maintenant nous pensons retourner à cet hôtel afin de continuer la visite du nord tunisien. Petit problème, nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre vue sur mer, c'est le jeu ! je soulignerai qu'il y a un gros problème de connection internet !

Astuce pour la chambre : Prévoir un supplément pour vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Averroes, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le supplément pour les chambres avec vue mer, comme pour tous les hôtels, certaines chambres avec emplacement privilégié peuvent être sous réserve de supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à consulter notre page web ou à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir le type de logement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Il est vrai malheureusement que pendant votre séjour, nous avons eu quelques soucis avec notre fournisseur d’accès à internet et nous en excusons, depuis le tout a été réglé et le débit permet à tous nos clients de se connecter sans problème.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir un réveillon du Nouvel An agréable et diffèrent, ainsi que votre satisfaction envers notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; En effet, chez IBEROSTAR nous souhaitons garantir des repas variés et de haute qualité, offrant une palette d’options entre plats typiques tunisiens ainsi qu’internationaux, soigneusement préparés par nos talentueux chefs jour après jour.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour visiter le nord de la Tunisie ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel Iberostar Averroes nous ayant tellement plu en Mai 2013, que nous y avons été passé les fêtes de fin d'année. N ous y sommes restés 15 jours. Tout à été parfait comme d'habitude. Merci a tout le personnel de l'hôtel tant pour leur gentillesse que pour leur professionnalisme ., sans oublier le Directeur qui est toujours la en cas de soucis. Bravo a tous, sans oublier bien sur toute l'équipe d'animation qui fait tout pour nous distraire, et qui se donne à fond. Surtout ne changer rien (bravo aux filles titi, soussou, hannen et à tous les garçons). Nous allons revenir dans quelques mois. Jean-Claude Claudie.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Jean Claude,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre dernière expérience Parmi nous ; nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons certainement pas de féliciter tout notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous, il est toujours très gratifiant de lire que nos clients gardent de bons souvenirs de leurs vacances grâce à l’attitude de notre personnel.

Encore merci pour votre temps ; nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous assurons à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir une troisième expérience inoubliable avec IBEROSTAR.

Ferrals-les-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

hôtel agréable, bien situé, près de la mer et pas loin des commerces
personnel agréable dans l'ensemble, un peu limite parfois à la réception
restaurant très bien, varié, à la fois européen et local donc il y en a pour tous les goûts !
par contre, soirée nouvel an pas assez européenne...
animations et spectacles : ne comptez pas dessus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Christel,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’animation au sein de l’hôtel et sommes navres de lire qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ; chez IBEROSTAR nous savons que l’animation fait partie intégrante du sentiment de vacances, c’est pourquoi notre équipe s’efforce au quotidien de proposer une grande variété d’activités sportives et ludiques pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles le soir ; nous nous engageons à améliorer notre offre afin que tous les souhaits soient satisfaits.

D’autre part, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement avec accès direct à la plage et à quelques pas des attractions de Hammamet Yasmine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

on vient de rentrer, moi et mon mari e cet hotel!!!! la bouffe est horrible, choix limité,absence de viandes. ben si vous choisissez la formule all incusive c la galére y a rien à manger entre les repas principaux , et les repas principaux que pour les vegetariens, alors on paie cher par rapport aux autres hotels pour rien du tout! vraiment j'étais induite à l erruer par rapport aux avis de ce site !!!! j étaiiiiis déçue! d ailleurs, j ai payé plus cher en pensant que ca serait meilleur et vraiment je regrette y aller! le seul point positif l animation ! sinon franchement il ne mérite pas 4 étoiles.
les chambres nécessitent des rénovations urgentes , le lit bouge à chaque fois tu tourne avec du bruit! vraiment c était horrible !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes assez surpris de lire que vous avez trouvé nos buffets adaptés seulement pour une clientèle végétarienne, nous offrons effectivement un coin végétarien au sein du restaurant néanmoins, tous les jours et à chaque repas, nous proposons différents types de viandes, comme par exemple le bœuf, poulet, mouton, dinde… et poissons au grill et cuisinés en sauce ou en Tajines ; D’autre part, nous offrons à nos clients en All Inclusive des snacks le matin et l’après-midi ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception afin de vous indiquer le point snacks de l’hôtel.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; n’hésitez pas dans le futur à nous signaler toute anomalie afin que nous puissions agir au plus vite pour vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions un groupe de 70 personnes à passer le réveillon du jour de l'an. Ce fut un sans faute !
Le personnel et le directeur à notre écoute, agréable, compétent et toujours le sourire. La situation de l'hôtel est sur la mer, proche de la médina d'Hammamet et d'une promenade bord de mer. Les chambres sont grandes, confortables et la literie est très bonne. L'hôtel est très propre. Bravo, ne changez rien, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Roger,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances du Nouvel An en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que « ce fut un sans-faute ».

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de notre établissement car chez IBEROSTAR nous savons que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en toute confiance parmi nous.

Encore merci pour votre élogieuse appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Averroes

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.