“Un hotel plus que parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°9 sur 124 hôtels à Hammamet
“Un hotel plus que parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je ne trouve pas de commentaire adéquat si ce n’est que BRAVO, un hôtel bien soigné,un personnel attentionné, aimable et surtout très accueillant, chambre très spacieuse, bien équipée et très propre...Le buffet est plus que correct et varié.
Une équipe d'animation dynamique !!!Je tiens à remercie Hana, Titi mais aussi Black pour leur super bonne humeur ...
Pour résumer ,aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent!! J'y retournerai sans aucun doute!!

Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai passer un bon séjour, la chambre est spacieuse, la nourriture est bonne mais j'ai pas aimer une dame à la réception qui était très rigide et ne voulais pas m'aider à propos d'une erreur de réservation sur booking.com dommage sinon c'est bien

Séjour du avril 2014
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Personnel malhonnete ( ils m' ont demandes un paiement cash en pretextant que leur terminal de paiement ne fonctionnais pas). Proprete a revoir. Nettoyage de la chambre fait vers 16h00. Personnel du buffet antipathique. Il y a bien mieux pour ce prix. A eviter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sont belles, mais attention a la sono des animations.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Ioanis,

Bien que nous soyons navrés de lire vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous fournissons à notre clientèle.

Il est vrai que malheureusement, surtout pendant les périodes de vacances scolaires et hautes occupations, les réseaux bancaires locaux peuvent parfois se saturer, c’est pourquoi il vous a été demande de régler en cash et vous faisons parvenir nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous avons une fourchette de 8 heures du matin jusqu’à 16 heures, nous vous invitons pour une prochaine occasion à demander à ce que votre chambre soit faite aux alentours de l’heure qui vous convient le mieux, notre personnel de réception se fera un plaisir de vous assister et satisfaire vos souhaits et besoins.

Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper ; N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrons certainement y remédier sans délai.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le service reçu au sein de notre restaurant et les avons transmis à notre responsable de salle ; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et gentillesse de notre personnel est une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de satisfaire vos attentes durant cette occasion et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir de très agréables vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Ledat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé huit jours,mon mari et moi du 12 au 20 avril dans cet hôtel et nous avons été enchanté de nos vacances. Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la propreté, la nourriture, les services proposés, la gentillesse du personnel et des animateurs, la présence souriante et cordiale du directeur. Le spa aurait juste besoin d'un rafraîchissement et de soins moins expéditifs. Merci donc pour tout .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je précise que nous complèterons cet avis dès notre retour mais je voulais souligner le professionalisme et les facilités de réservation que nous a proposé l'Iberostar Averroes.

En particulier, c'est la 1ère fois qu'un hotel nous propose de réserver notre navette "bus/hotel" en ligne et cela nous facilite vraiment la vie! En effet nous avons choisi de vadrouiller un peu en Tunisie donc achat d'un coté du billet d'avion, de l'autre les nuits d'hotel.

La chaine Iberostar était la seule à nous proposer des tarifs des plus attractifs et le classement Tripadvisor 8ème pour l'hotel Averroes a conforté notre choix. Nous vous en dirons plus dès notre retour mais il me semblait interessant pour les voyageurs qui hésitent à composer leur séjour eux même de préciser que l'Iberostar Averroes propose des navettes et que l'on peut réserver à l'avance... Il suffit de renseigner son heure de vol et ils s'occupent de tout.... pour une modique somme de 5euros par personne pour la liaison Yasmine Hammamet- aéroport de Tunis...

Merci pour ce service qui nous permet de partir l'esprit tranquille!

Astuce pour la chambre : En réservant directement sur le site Iberostar, vous pourrez choisir votre chambre qui va de la doub...
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je veut remercie toute le personnel de l hôtel , ces t mon première fois en Tunisie ,je suis rentrée avec des belle souvenir inoubliable,tous le monde son aimable est sympatique,la nourriture est très délisse use vous avez un très bon chef,je suis et mon marie on travaille aussi al cuisine , c est presque comme notre cuisine portugaise,je veux aussi remerciera le staff de la réception il ont était aimable avec nous ils nous ont proposée une belle chambre renouvelée parlons très bien le portugais sa nous a touchée beaucoup,aussi la femme du chambre quelle était toujours disponible a nous servir est mettre du belle décoration avec les fleurs,elle est toujours souriante,je veut pas oublier aussi les serveur du bars et le restaurant ils sont très gentil est serviable merci pour le maître Djamel il est toujours disponible a nous servir.et les deux animatrice ils ont était toujours avec mon enfant pour jouer
seulement une chose négative c'est le mauvais temps,malheureusement on avait pas l location de ce profiter du soleil et le plage du hammam et parce que on a écouter beaucoup parler de belle plage,mai on reviendront au moi du septembre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre renouvelée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Trèves, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un très beau séjour en ces congés de Pâques.

Le personnel est très attentif à chacun des clients. Les serveurs du bar et du restaurant très souriants, avec un petit mot sympathique à chaque fois que nous les croisions.

Même si la salle de bains aurait besoin d'être rénovée (chambre 3092), la chambre nous a offert tout le confort que nous en attendions.

Je rejoins par contre Clément R. sur un point: la surveillance permanente des femmes d'entretien. Ces "gouvernantes" sont excessivement désagréables et ce contrôle incessant nous a mis presque mal à l'aise.

Il est vrai que l'hôtel était occupé par beaucoup d'anglophones et de germanophones, mais le personnel m'a toujours parlé en français.

Un merci spécial à l'équipe d'animation pour chaque activité partagée avec eux!

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cindy et Jean-Marie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.