“2 semaines parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence 2014
“2 semaines parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en All Inclusive dans cet hotel. Le point marquant de notre séjour a été la très forte écoute clients mise en place par le groupe IBEROSTAR : pomme de douche défectueuse remplacée à notre arrivée, questionnaire de satisfaction clients, direction très attentive au service et a l'amélioration. Ne pas hésiter à demander si quelque chose ne va pas pendant votre séjour !

En ce qui concerne les prestations :

Repas : beaucoup de choix, aliments frais avec belle mise en place (viandes, poissons, crevettes, moules + soirée à thème chaque soir !) / Petit déjeuner parfait !

Service : appréciable et attentionné (si pourboire ce qui peut être un peu gênant car peu être moins habituelle en France)

Chambre : grande, propre, neuve et nettoyée chaque jour / peu bruyante

Service au bar : bon dans l'ensemble mais irrégulier et dépendant du serveur (félicitation à Ryadh pour son sourire permanent !)

Animation : équipe très sympathique (mémo,momo, blacko). Alors que la période était calme, ils ont quand même réussi à mettre l'ambiance ! Spectacle différents chaque soir pendant deux semaines !

En résume, nous conseillons vivement cet hotel !

Pour toujours s'améliorer, nous pouvons suggérer à la direction 3 points :

Équipements des animateurs un peu vétuste (cible fléchette, raquette tennis avec 1 seule balle, équipement Ping pong)

SPA mal agencé (zone d'attente avant massage un peu proche de l entree et pas au calme)

Seche cheveux pas très efficace

(Ces trois points sont bien sur des points mineures)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Nicolas,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car effectivement toute critique constructive est la bienvenue afin de garantir la satisfaction totale des attentes de notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le matériel d’animation et l’avons transmis à notre direction pour information ; aussi, nous aimerions souligner que le Spa est gère par un prestataire et que l’hôtel est en gestion, l’agencement donc des installations est du ressort du propriétaire, nous leur transmettrons vos commentaire au sujet de la salle d’attente.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Aimant voyager hors saison pour le calme et la tranquillité, nous avons trouvé notre bonheur dans cet hôtel situé en bord de mer . Un accueil chaleureux de la direction . Le personnel souriant,serviable,et attentionné, nous a permis de passer un agréable séjour que je vous conseille

Chambre : nettoyage et remplacement journalier des serviettes, décorations sur le lit

Restauration : Félicitation au chef et à ses collaborateurs. Cuisine variée, plats frais, dîner à thème chaque soir, buffet de desserts et pâtisseries excellentes, jus d'oranges frais très apprécié ( à noter sa gratuité ).

Piscine et plage : Transats,matelas, parasols neufs, mis à disposition par un personnel efficace et sympathique. Piscine couverte chauffée.

Animation : Dans la journée, l' équipe n'impose pas , elle respecte votre volonté. Le soir , spectacle en salle très dynamique.

Tout y est fait pour que le séjour se passe en toute sécurité , par une surveillance discrète, dissuadant les colporteurs de venir vous importuner;

Félicitation à tous et je vous recommande cet hôtel ;

Astuce pour la chambre : Très jolie vue mer au quatrième étage
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour dimanche dernier pour la troisième fois a hôtel iberostar averrores,
je suis toujours aussi heureuse de me rendre a cet hôtel ,et aussi très triste de le quitter ...
Mon petit fils Loukas a passé de superbes vacances grâce a léquipes d 'animation TITI MOMO et les autres ..
Merci beaucoup a toutes les équipes qui nous ont accompagnés pendants ces 10 jours .....
Aux serveurs attentionnés et aimables et a leurs agréable chef de bar....
Aux serveurs du restaurant toujours disponibles et aimable...et au chef de salle
Aux cuisiniers toujours souriants et aux chef ANIS ....
Aux réceptionnistes pour leurs sourires journalier même lorsqu' ils étaient très occupés .....
Aux petites fées du logis = les dames du ménages ,, toujours en activités......
Et un grand merci aussi a ceux qui travailles dans hôtel.....
Ramzi le tatoueur pour notre jolie tatouage .
Aziz le photographe. pour sa patience et sa gentillesse pendant les séances photos .....
lorsque nous regardons les photos nous repensons a tout ces magnifique moments passés a cette hôtel familiales ..
Il y a 2 personnes qu ils ne faut surtout pas oubliés SAMI ET HASNA les deux personnes de la boutique cadeaux .. ils vous manque quelques choses , ils font tout leurs possibles. pour vous le trouver et vous le rapporter au plus vite ....(. je parle en connaissance de cause )
énorme merci a vous tous pour ces agréables vacances passées en votre compagnies

AH j avais oublié le principal !!!! walid le jeune directeur toujours présent dans l hôtel et toujours souriant ...
.Pour résumer !!!!! superbe vacances j'y retournerai sans aucun doute , , je le recommande vivement ......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Marie-Paule,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en famille à Hammamet Yasmine et pour avoir pris la peine de partager de si aimables commentaires sur nos équipes sur TripAdvisor.

C’est toujours une grande source de motivation pour notre personnel de savoir que nos clients ont apprécié leur authentique gentillesse et professionnalisme, et qu’ils gardent de si bons souvenirs de leur séjour parmi nous ; nous ne manquerons pas de leur transmettre vos merveilleux commentaires avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être et à celui du petit Loukas.

Les enfants sont toujours les bienvenus auprès de notre établissement et notre personnel du Mini Club leur organisent une variété d’amusantes activités sportives et ludiques visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel ; notre meilleure récompense est de savoir que nos petits hôtes en ont pleinement profité.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De retour à l'hôtel Iberostar Averroes pour la quatrième fois, pour un séjour de 12 jours, c'est toujours avec autant de plaisir que nous y revenons et retrouvons tout le personnel de l'hôtel, devenus nos amis et que nous apprécions tout particulièrement. Bravo à tout le monde, à Saoussen la réceptionniste pour sa gentillesse, surtout ne changez rien, tout est parfait..bravo à toute l'équipe d'animatioń, titi, hana,black,Mimo,soubidex et le Dj..pour ces bonnes soirées passées ensemble...nous leur disons à très bientôt..

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe hotel. Accueil plus que chaleureux, complexe idyllique. Chambres spacieuses et propreté impeccable. Cuisine......miammmm.....j ai pris des kilos tellement c était.....miammmm. Personnel de bar adorable et très serviable et souriant. La plage est très conviviale. Les animateurs sont très sympathiques et très compétents avec toutes les générations.......directeur très sympathique ....nous y retournerons....ça c est certain. You are the best and we love you all :)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je ne trouve pas de commentaire adéquat si ce n’est que BRAVO, un hôtel bien soigné,un personnel attentionné, aimable et surtout très accueillant, chambre très spacieuse, bien équipée et très propre...Le buffet est plus que correct et varié.
Une équipe d'animation dynamique !!!Je tiens à remercie Hana, Titi mais aussi Black pour leur super bonne humeur ...
Pour résumer ,aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent!! J'y retournerai sans aucun doute!!

Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai passer un bon séjour, la chambre est spacieuse, la nourriture est bonne mais j'ai pas aimer une dame à la réception qui était très rigide et ne voulais pas m'aider à propos d'une erreur de réservation sur booking.com dommage sinon c'est bien

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.