“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De superbes vacances !!! L'hôtel en lui même est très propre , le restaurant propose un large choix , l'animation excellente et les matchs de la coupe du monde diffuses chaque soir (3 endroits : salle climatisée grand écran , lobby-bar ainsi qu'un écran géant sur la terrasse pour les fumeurs) . De plus, a l'extérieur il y a de très beaux endroits a visiter tels que la médina ou encore le port ... Merci pour ces vacances qui resteront inoubliables !! A très vite

• Séjour du juin 2014

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel spacieux très propre les pieds dans l eau...Bien placée a 5 mn de la medina yasmine qui vaut le déplacement..Piscine avec bar et bain a remous agréable mais l eau un peu froide en ce début juin..Animation présente mais ne force pas si on veut se reposer..Soirée a thèmes avec cocktail les repas sont variés et très bien revisiter pour ne pas gaspiller bravo..petit déjeuner copieux merci a notre crêpières et au serveurs..Personnel présent ainsi que la sécurités...Quelques poins négatifs:( a notre arriver a 16h on s est sentit seul manque d accompagnement..et les toilettes collectives de l hôtel souvent bouché)..pour finir ne pas avoir peur de sortir de l hôtel les tunisien son sympas si on ai sympas avec eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé en couple une semaine en juin en All exclusive. La nourriture était excellente et j'ai énormément aimé les desserts fait maison éclair au chocolat, chou à la crème hummm un délice! Merci pour mes 4-5 kg pris en 1 semaine!
Notre chambre vu piscine était très propre, nouveau lit et nouvelle tv en écran plat. Très belle hôtel, diffusion des match de la coupe du monde dans un écran géant super ambiance.

Nous faisons un gros clin d'oeil aux animateurs et animatrices qui ont été très attachant et toujours de bonne humeur, tito, titi, black ect...
Un grand bonjour à la joli Laura agent relation clientèle européenne.
Les serveurs étaient très agréable! Merci pour la photo de groupe habillé en Tunisien lors de la soirée Tunisie.

Piscine propre et le bar dans la piscine est vraiment top!

Une petite chose qui serai mieux sont les matelas de la plage qui nécessite un petit changement.

Nous gardons un très beau souvenir de notre séjour et comptons inchAllah revenir dans cette hôtel. Nous avons marché le long de la plage et honnêtement la plage d'Averroes était beaucoup plus belle et plus large que d'autre.
Avant de venir nous avions lu certain avis horrible qui nous ont fait un peu peur mais à ne pas écouter! Si vous voulez la perfection de la perfection allez dans un palace et payez 10 fois plus!

Un hôtel 4* en Tunisie qui vaut pour nous un 5*.

Les Algériens de Paris (A et M) ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour la 2ieme fois nous avons séjourné 15jours à IBEROSTAR AVERROES HAMMAMET !
pas grand chose à redire! à part les matelas sur la plage qui sont dans un état pitoyable !un petit coup de renouveau et tout sera parfait ! accueil réception excellent! bravo au directeur qui a mis un tablier de cuisinier pour nous servir un soir dans le restaurant ! du jamais vu ! c est super !!!bravo au chef de cuisine toujours agréable et souriant bravo aux serveurs à JAMEL aux animateurs et personnel tous très aimables !!inchallah nous reviendrons dans cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Merci beaucoup à la direction, au personnels, et au animateurs, grâce à eux nous avons passés une excellente semaine, à l'écoute et disponible ne changer surtout pas, nous reviendront encore merci à vous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à toutes les équipes, pour leurs gentillesses et leurs disponibilités nous avons passés une excellente semaine entre amis nous nous sommes bien amusés et avons beaucoup rigoler.
Merci
Ce séjour nous laisse un bon souvenir à tous.......à bientôt .......Bouf!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : De préférence vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en All Inclusive dans cet hotel. Le point marquant de notre séjour a été la très forte écoute clients mise en place par le groupe IBEROSTAR : pomme de douche défectueuse remplacée à notre arrivée, questionnaire de satisfaction clients, direction très attentive au service et a l'amélioration. Ne pas hésiter à demander si quelque chose ne va pas pendant votre séjour !

En ce qui concerne les prestations :

Repas : beaucoup de choix, aliments frais avec belle mise en place (viandes, poissons, crevettes, moules + soirée à thème chaque soir !) / Petit déjeuner parfait !

Service : appréciable et attentionné (si pourboire ce qui peut être un peu gênant car peu être moins habituelle en France)

Chambre : grande, propre, neuve et nettoyée chaque jour / peu bruyante

Service au bar : bon dans l'ensemble mais irrégulier et dépendant du serveur (félicitation à Ryadh pour son sourire permanent !)

Animation : équipe très sympathique (mémo,momo, blacko). Alors que la période était calme, ils ont quand même réussi à mettre l'ambiance ! Spectacle différents chaque soir pendant deux semaines !

En résume, nous conseillons vivement cet hotel !

Pour toujours s'améliorer, nous pouvons suggérer à la direction 3 points :

Équipements des animateurs un peu vétuste (cible fléchette, raquette tennis avec 1 seule balle, équipement Ping pong)

SPA mal agencé (zone d'attente avant massage un peu proche de l entree et pas au calme)

Seche cheveux pas très efficace

(Ces trois points sont bien sur des points mineures)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Nicolas,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car effectivement toute critique constructive est la bienvenue afin de garantir la satisfaction totale des attentes de notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le matériel d’animation et l’avons transmis à notre direction pour information ; aussi, nous aimerions souligner que le Spa est gère par un prestataire et que l’hôtel est en gestion, l’agencement donc des installations est du ressort du propriétaire, nous leur transmettrons vos commentaire au sujet de la salle d’attente.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.