“Il y aura une 3ème fois !!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°11 sur 127 hôtels à Hammamet
Saint-Omer, France
“Il y aura une 3ème fois !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Toujours aussi ravie que la première fois !! Intérieur, extérieur, restaurant, chambre, plage, piscine, personnels...Tout était excellent !! 15 jours parfait !! Dernière semaine de juin et 1ère de juillet, excellente période.Mon mari a beaucoup apprécié les écrans TV, intérieur extérieur pour le foot !! Début du ramadan, qui n'a en rien perturbé notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

vacances superbes , hôtel restaurant animations parfait . un seul probléme manque beaucoup de transats et de parasols . j'espére que se sera chose faite,car nous envisageons de revenir . les chambres trés grandes et confortables . le bar de la piscine génial . restaurant, le meilleur que j'ai fait en tunisie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bel hôtel , personnel dévoué dans l ensemble . nourriture très correct et variée , chambre très propre mais un peu vieillotte si vous ne prenez pas une chambre rénovée ! piscine propre avec un bar au milieu pour profiter de l all in ! plage assez propre avec transat et parasol mais il faut y aller assez tot pour avoir de la place sous un parasol , manque un bar sur la plage il faut retourner a la piscine pour prendre a boire mais ce n est pas très dérangeant ! les animateurs sont sympas et pas envahissant si vous ne voulez pas participer ! nous avons passez un bon séjour et y retourneront sûrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent emplacement avec accès direct sur une très jolie plage,bien entretenue. Piscine sympa avec bar dans l'eau pour profiter pleinement de sa formule all-inclusive. Nourriture vraiment excellente et varié,le gros point fort de l'hôtel. Le point négatif, la vétusté de notre chambre non-rénovée (3088),mais tout de même très propre. L'accueil et le service sont très bons,avec la présence quasi-permanente du directeur parmi les vacanciers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bonne situation, accès à la plage directe, mer propre avec du sable fin et blanc.
Tout le Personnel est à la hauteur. Rien à dire de plus.
J'y retournerai pour faire découvrir IBEROSTAR AVERROES à mes Ami(e)s
Je vous le conseille bien vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les plus : personnel réactif et attentionné, chambre spacieuse et très confortable, nourriture variée et de qualité, l'assistante Laura toujours souriante et dévouée, l'équipe d'animation toujours de bonne humeur.
Les moins : le hall d'entrée manque d'espace pour s'installer , la connexion internet peut parfois prendre 1/2 heure selon l'affluence des "connectés",
La chose à améliorer ABSOLUMENT concerne les transats de plage ( dans un état de décrépitude avancé ) sans compter les matelas soit éventrés soit aussi minces qu'un sandwich SNCF et les parasols trop peu nombreux . Un gros effort doit être fait concernant tous ces équipements . Devoir courir après un matelas et un transat qui plus est sous un parasol et ce dès 8 heures du matin n'est pas forcément ce que les touristes apprécient le plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel propre et spacieux, les chambres impeccables avec terrasse et climatisation, un large choix au niveau buffet pour toute la journee. Des activités exterieures geniales, je conseille le quad ainsi que le bateau pirate.
Niveau animation, l equipe est motivante et tres dynamique.
Piscine exterieure super avec son bar...
Mon seul bemol, manque un peu de musique en journee, mais sinon rien a redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Caroline,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour avoir pris le temps de partager cette généreuse appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres ; De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Averroes

Adresse : Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.