“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°9 sur 124 hôtels à Hammamet
Remicourt, Liege, Belgium
“A faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très correct a tout point de vue, visité 1x fin aout, +1x en octobre, animation, massage, nourriture, chambre, personnel rien à dire, a refaire, rien à dire, à refaire, rien à dire à refaire, à refaire

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En général, un hôtel très propre avec des chambres spacieuses et très bien entretenues. Le personnel accueillant mais pas tellement au niveau de la réception! Un all inclusive pas à la hauteur où on ne trouve presque rien à manger entre le déjeuner et le diner, seulement un petit sandwich avec de la mayonnaise et le fromage!! Les repas ne sont pas variés mais c'était bon quand même. Mais cet hôtel mérite un 4* et je vais y retourner un jour.
Finalement, on doit présenter un acte de mariage pour les couples arabes.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les snacks pendant l’après-midi et les avons transmis à notre équipe de direction, bien que nous étions assez surpris car nous assurons durant l’après-midi la possibilité de choisir entre différents types de sandwichs, gâteaux et fruits frais.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

soukra
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

:) J'ai apprécié la propreté des chambres et de l'hôtel !!! Chambre bien spacieuse et lit très confortable, on a été bien gâté avec la vue sur piscine et mer. Personnel très accueillant.

:( La nourriture n'est pas très variée

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

potable agréable ,mais la nourriture est moyenne ,manque de variété et service lent,j’espère une amélioration dans ce domaine.question loisir aussi il faut y mettre beaucoup de moyens et enfin je le conseille pour les familles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons votre déception sous cet aspect, bien que nous aimerions souligner que nos Chefs Exécutifs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer à nos clients la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas en choisissant parmi une grande variété de plats locaux et internationaux ; Nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos commentaires à notre équipe de direction pour information et révision.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour et bien que vos commentaires ne semblent pas refléter la majorité des opinions que nous recevons sur différents portails d’opinion et questionnaires internes, nous nous engageons à réviser notre programme.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une semaine de vacances parfaites dans cet hôtel très bien situé. L'hôtel est très propre, le personnel à la disposition du client et très souriant. Concernant la cuisine, nous avons apprécié toute la nourriture, européenne et traditionnelle tunisienne, bravo au chef !
Merci à l'équipe d'animation qui a tout fait pour rendre nos vacances inoubliables : Titi, Black, Hana, Joe, Chouchou et Mike, nous ne vous oublieront pas !
Nous reviendrons bientôt, cet hôtel mérite le détour, à tout point de vue !
Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Revenue à l'averroes pour la cinquième fois parce que tout y est toujours aussi parfait. L'hôtel est toujours très propre (les chambres aussi bien que la réception, le bar, la piscine...), la cuisine est toujours excellente et le personnel est accueillant et chaleureux.
Un remerciement tout particulier à l'équipe d'animation qui est toujours la pour nous faire passer des moments inoubliables. Merci à Hana, Titi, Mike, Chouchou, Black et Joe pour cette semaine de rêve !
Coming back soon !

• Séjour du novembre 2014
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Anais,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de partager votre dernière expérience parmi nous avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous apprécions sincèrement votre confiance et loyauté envers notre établissement pour vos vacances en Tunisie et vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Très propre, personnel très agréable et serviable. Une cuisine variée et des chambres spacieuses.
Un hôtel très bien situé, en bord de mer et pas loin de la médina.
Merci a tout le personnel pour ces belles vacances et notamment à toute l'équipe d'animation qui nous a permis de passer des moments inoubliables !

• Séjour du novembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; merci pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la variété de notre restauration et le confort de nos chambres.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d’animation pour leur contribution a votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

IBEROSTAR Averroes

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.