“L’oasis de tranquillité d’Iberostar Averroes” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence 2014
Bucarest, Roumanie
“L’oasis de tranquillité d’Iberostar Averroes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

On a passé 2 semaines, moi et maman, en absolue relaxation. Plus d’un mois c’est écoulée déjà et j’y rêve encore. Excellentes services de l’hôtel, un bon restaurant, plage propre, l’eau murmurant dans les piscines. Toutes on fait un congé parfait pour moi. Aussi les chambres propres. Et le silence… après six jours de repos je me suis enfuie du Hammamet à cause de son bruit. Je regrette beaucoup les rares promenades au bar ou l’équipe d’animation faisait un programme très apprécie par les touristes. Si j’aurais voulu quelque chose de plus…..ce serait une meilleure patience et compréhension avec les gens âgés, pour la mademoiselle qui supervisait l’activité dans le restaurant. Mes amis de la réception et de la sale a manger ont été gentils et extrêmement utiles et soigneux. J’ai vraiment apprécié ça. Bon placement pour Averroes, médina a 5 minutes et la plage grande tout en face de l’hôtel. Beaucoup de fleurs dans ce printemps mais c’était pas mal si on faisait le jardin un peu plus épais, maman aurait été très enchantée s’il y avait plus d’arbres. Sans l’univers humain de cet endroit, la valeur réelle du complexe joue devant les quatre étoiles. Mais Homo Ludens le porte devant les cinq. En lisant les revues, j’ai appris le secret de l’excellente présentation commerciale de l’hôtel, c’est son manager. Pas mauvais, pas mauvais du tout, madame Kate. Merci beaucoup !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'IBEROSTAR AVERROES. Cet hotel est très propre, bien entretenu, l'équipe d'animation très dynamique et agréable. La restauration est très correcte. En bref, un petit paradis pour se reposer.

La possibilité de diner dans les autres restaurants à thème de la Chaine IBERSOSTAR est un véritable plus qui donne l'impression de liberté.

Le personnel est très accueillant et disponible.

Vraiment à recommander

• Séjour du mai 2009
Betton,35
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passé une superbe semaine du 17 au 24 mai dans cet hôtel 4 étoiles de la chaîne Iberostar avec mon épouse, sa sœur et mon beau-frère. Nous sommes partis avec Thomas Cook de l’aéroport de Nantes pour un vol direct vers Monastir pour rallier ensuite l’hôtel situé dans le récent quartier de Yasmine Hammamet à 1h15 de trajet en car (tout en 4voies). Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 1h00 du matin. Tout est calme a l'hôtel. Nous sommes impressionnés par les grands volumes des pièces. Arrivés dans nos chambres, nous avons la belle surprise de trouver tout le confort que l'on imaginait avec la vue sur la mer et sur la piscine.
Nous sommes tombés sur une très belle semaine de soleil (26-32°) contrairement à la semaine précédente et nous en avons pleinement profité dés le lundi sur la plage à la pétanque pour les gars et au bord de la piscine pour les femmes et surtout au bar de la piscine avec des serveurs très sympas (Sofiene, Lutfi et Abdensalem). Dés le lundi midi, les coups de soleil apparaissent ! Le mardi, nous avons fait l'excursion Sidi Bou Saïd, Carthage et les souks de Tunis. Mercredi, soleil en attendant la séance de massage avec soins du corps au spa l'après-midi avec Abiba. Allez la voir, c’est une perle de gentillesse. Le jeudi matin, nous nous sommes laissé tenter par Amor pour la sortie en mer de 4 h00 sur le bateau pirate "le sultan II" soi-disant le plus grand et le plus beau des 3 présents au port de Yasmine Hammamet. A bord, nous avons assisté a des démonstrations de danse des pirates, des acrobaties aériennes et un spectacle de fakir pour finir avec un repas grillades à bord et pour digérer, un petit saut dans la méditerranée. Malheureusement, nous n'avons pas vu voir les dauphins ce jour là. La musique est forte pendant toute la durée de l’escapade et pourra peu être gêné les oreilles sensibles.
Vendredi, nous sommes allés en taxi au marché de Nabeul pour marchander des souvenirs typiques de la région. Le samedi, nous avons rechargé nos batteries en faisant le plein de soleil car nous sentions que cette semaine touchait à sa fin pour un départ le dimanche midi.
Durant toute la semaine, les animateurs vous proposent des activités sportives : ping-pong, pétanque, volleyball, aérobic, tir a l’arc mais malheureusement il y avait peu de motivés.
Recommandations :
Dés votre arrivée, si vous êtes en formule tout inclus que nous vous conseillons fortement, pensez à réserver auprès du maitre d'hôtel du restaurant principal où l'on mange très bien, vos diners dans un ou plusieurs des 4 restaurants à thème proposés et votre soirée dîner-spectacle au Shéhérazade.
Pour assurer des places sous un parasol à la piscine ou à la plage, rien ne vaut une escapade au petit matin (5/7h) pour déposer vos serviettes et retournez vous coucher !
Profitez des activités nautiques à proximité de la plage privée de l’hôtel : parachute ascensionnel, jet-ski, bouée.
Passez un agréable moment au café maure sur la terrasse du bar avec Slim qui vous proposera de fumer la shisha au narguilé.
En conclusion nous recommandons cet hôtel pour passer d’agréables vacances au calme mais nous le déconseillons pour les jeunes fêtards car la plupart de la clientèle a un certain âge et l’hôtel s’endort complètement a minuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

j'ai passé un agréable séjour avec mon mari à averroes hammamet yassmine. trés bel hotel, spacieux , propre, élégant, avec un service exellent. j'aimerai bien retourner une autre fois avec mes deux enfants

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

réception agréable
accueil chaleureux
belle chambre vue sur mer
seul bémol la déco n'était pas au rdv
nous avons adoré la bouffe surtout les pizzas et les poissons
le petit déj était copieux avec du jus frais svp mais pas d'omelette dommage!!!!!!
dans l'ensemble cet hôtel respecte le côté professionnel de la chaîne iberostar
nous le recommandons à tous

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Il y a à peine 01 année, l'Averroes était une perle parmi tant d'autres à l'interieur de Hammamet Yasmine.
Toutes les infrastructures ont été conçues pour faire de cet hotel un havre de paix pour tous les seniors à la recherche de repos dans la serenité la plus absolue.Il pouvait meme rivaliser avec
certains hotels de categorie superieure.
Depuis quelques mois, nous avons senti une nette et flagrante regression dans les services offerts:

- Démotivation apparente du personnel,notamment celui de la reception;

- Dégradation de la restauration et plus particulièrement dans son aspect qualitatif. Les plats proposés sont de tres mauvaise qualité. Ou le chef cuisinier manque d'imagination ou alors ce sont les effets de la restriction budgetaire qui transforment ce magnifique restaurant en cantine universitaire.
Dans tous les cas, il y a le feu en la demeure et l'équipe manageriale est expressement interpelée pour redresser la situation. Notre sympathie pour cet hotel ne nous autorise pas à rester insensible à sa dérive.

• a aimé — sa proximité de la mer et surtout sa propreté
  • n'a pas aimé — la qualité de sa restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Voici la deuxième année où nous séjournons dans cet hôtel, avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Chambres communicantes vue mer, all inclusive.
Comme l'année dernière, le personnel est très gentil et présent, l'équipe du miniclub géniale, dommage que les tranches horaires sont un peu restreintes, 10h00-12h00 et 15h00-17h00.
Les espaces verts sont très beau, la piscine immense et bien que l'hôtel soit plein, on a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Attention, comme dans beaucoup d'hôtels, il faut se lever tôt pour avoir sa place sous un parassol. Attention les abords de la piscine sont hyper glissants !!!! On le savait déjà, mais cette année ma fille a eu moins de chance, double fracture de l'avant-bras. Bref...........
Les chambres sont spacieuses, le ménage impéccable.
Le seul bémol de cette année, à part le bras cassé, c'est le restaurant. Le choix était moins varié, un peu répétitif et pas très adapté pour de jeunes enfants (aucun yaourt à aucun repas). Pas contre les aliments sont très bon, frais et toujours cuisinés avec inventivité.
Le all inclusive vous permet d'avoir des boissons tout au long de la journée, crêpes ou gauffre pour le gouter, café, thé, etc.......
Vous êtes situés dans Yasmine Hammamet, station purement touristique, dont la médina a été créée de toutes pièces. Pour plus d'authenticité, visiter plutôt le vieux Hammamet. Des attractions pour enfants, comme CarthageLand, ne méritent pas que vous dépensiez votre argent, accès cher et attractions dangereuses à mon avis.

Je vous conseille donc ce quatre étoiles.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.