“Parfaitement parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
Cote d'azur
“Parfaitement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Clients fidèles de l'Océana depuis 2004, nous y sommes retournés fin juillet 2011 pour 1 semaine de détente. Sous le management du DG M. Nuno NEVES, omniprésent, cet hôtel ne souffre d'aucun reproche. De la chambre junior suite à la piscine très propre, à la plage de sable tout à côté, ainsi que la formule Océana plus (all inclusive), tout était à la hauteur de ce 5 étoiles. Le personnel est compétent, efficace, aimable et dévoué. Bref un sans faute... Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous sommes tres content de notre sejour.le personnel est tres professionnel disponible et tres aimable.bravo.le directeur est remarquable de prevenance.La piscine est superbe te les piscinistes sont prevenant.le buffet est tres varié et de qualité. Superbe plage .les chambres sont spacieuse avec vue sur mer.Un petir probleme les lits sont tres fermes.
Nous reviendrons l'année prochaine ; Merci a tous; excellent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Tout est parfait; restauration; accueil; chambres tres spacieuses; propre

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

magnifique hotel personnel très souriant qui méritent tout notre respect
j'y retoune en famille en juillet et nous avons hate d'y être.
les chambres sont confortable et spacieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel situé à Hammamet la semaine du 13 Mars dernier. Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel où nous avons toujours un excellent accueil, un excellent service. Nous n'avions jamais communiqué sur cet hôtel mais nous pensons qu'il mérite vraiment d'être mis en lumière. En voici les raisons : Nous savons que le propriétaire a surveillé lui même toute la construction, dans tous ses détails, ce qui fait de cet hôtel une pure merveille. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses (elles sont très bien équipées), les repas sont délicieux, la piscine intérieure est bien chauffée (il existe aussi des piscines extérieures), les équipements de gym, spa... sont très bien entretenus, la mer est à quelques pas et surtout le personnel est très attentionné et toujours souriant malgré les conditions économiques actuelles. Nous étions heureux de retrouver le personnel habituel que nous retrouvons depuis plusieurs années (le personnel de réception, les serveurs, les chefs cuisiniers, la femme de chambre... ), mais le manque de clients induit qu'ils ne puissent travailler à plein temps ce qui devient dramatique pour la vie économique de leurs familles. Nous nous sommes promenés sans aucun souci aussi bien dans la Médina d'Hammamet et ses environs, qu'au Golf de Yasmin, que dans des endroits plus retirés comme Beni Khiar. Nous comptons y retourner en Juin prochain.
Les Tunisiens sont soucieux de nous assurer un très bon accueil dans leur merveilleux pays. Nous ne pouvons qu'encourager ceux qui cherchent un très bon accueil de s'y rendre et d'opter pour cet excellent hôtel qui reçoit une clientèle d'habitués que nous recontrons régulièrement. PS : nous habitons un très bel endroit près de Cannes aussi nous sommes très exigeants pour nos séjours touristiques. E. et A. B.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Habituée aux fastes de l'Oceana Palace en temps normal, j'ai séjourné dans cet hotel durant cette période post-révolution où le manque de client est avéré. Le personnel s'est adapté faisant preuve de polyvalence, le directeur Mr Nueves n'hésite pas à justifier le buffet un peu moins copieux mais qui reste très bon. Certes des économies sont réalisées ( sur l'éclairage notamment des couloirs) mais le tout confère à l'hôtel une ambiance Hitchcockienne pas si désagréable. Ce CINQ étoiles est la référence du genre. Si vous aimez le calme ne choisissez pas les chambres qui donnent directement sur le hall. Préférez les "vue mer-piscine". La surface de votre suite ( toutes les chambres sont des suites) est parfaite. Mais l'essentiel de cet hôtel est concentré dans l'amabilité de l'ensemble du personnel. Souriants sans être obséquieux les employés FONT de cet hôtel un havre de paix et de bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

un séjour agréable en famille, tout était parfait. le personnel est très agréable, le buffet est excellent le soir. le seul point négatif reste qu'il soit hyper chargé le week-end .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.