“Excellent séjour reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
Aix-en-Provence, France
“Excellent séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Rentrés samedi dernier en France après un séjour d’une semaine nous avons été enchantés par l’accueil, la qualité de prestation et de services dont ma femme et moi avons bénéficié.

Nous avons passé un excellent séjour et trouvé le repos que nous recherchions.

Nous parlerons de votre hôtel autour de nous et y reviendrons très certainement.
Je me permets une seule requête : ne changez pas et gardez cette qualité de service qui vous démarque par rapport à bien d’autres hôtels, et pas seulement en Tunisie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un hôtel des plus beaux de Tunisie... Normal ne direz vous c'est un Palace... Tout y est parfait, de l'accueil à la restauration en passant par le SPA. Véritable 5 étoiles Palace vous pouvez y aller les yeux fermés. Habituée des hôtels RIU, l'Océana fait parti des plus beaux que je connaisse. Comme d'habitude on y mange délicieusement bien. Les chambres sont très spacieux puisque ce sont des suites. La piscine... Les piscines sont parfaites et impeccablement propres. Le Hammam est magnifique, la salle de sport équipée des derniers appareils sortis. Le cadre y est splendide Un accès direct à la plage et une mer magnifiquement propre. N'oublions pas le personnel toujours au petit soin pour vous. Bref quelques jours passés à l'Océana parfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT MICHEL SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Que du bonheur pour cet excellent hotel où nous avons retrouvé pour la 5ème année consécutive le professionnalisme de tte l'équipe, la qualité et variété des buffets avec la présence quotidienne du Chef et de ses collaborateurs, tous sont tjrs prêts a vous apporter de l'aide, attentionné, respectueux, un cadre magnifique avec ce superbe parc chacun pouvant y trouver sa place (soleil ou ombre) une belle piscine avec des transats confortables et enfin une grande plage de sable fin, ce dans un calme absolu, cet hotel de la chaîne riu est trés bien tenu, je recommanderai "les yeux fermés" autour de moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chaque année, nous allons à l'Océana, et, nous sommes toujours ravis de cet établissement. Nous connaissons plusieurs 5* à Hammamet, mais l'Océana est le meilleur en ce qui concerne la nourriture et l'ambiance. Nous nous sentons comme chez nous.
Cependant, l'Océana est à déconseiller aux jeunes, pas d'animation, seulement de la musique et des spéctacles pour les personnes âgées/ mini club.
Si vous recherchez du repos, vous êtes à la bonne place.
Super salle de fitness, plage très bien, piscine également magnifique. Diner de gala extraordinaire.
Nous vous conseillons d'y aller. Vous allez passer un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Clients fidèles de l'Océana depuis 2004, nous y sommes retournés fin juillet 2011 pour 1 semaine de détente. Sous le management du DG M. Nuno NEVES, omniprésent, cet hôtel ne souffre d'aucun reproche. De la chambre junior suite à la piscine très propre, à la plage de sable tout à côté, ainsi que la formule Océana plus (all inclusive), tout était à la hauteur de ce 5 étoiles. Le personnel est compétent, efficace, aimable et dévoué. Bref un sans faute... Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous sommes tres content de notre sejour.le personnel est tres professionnel disponible et tres aimable.bravo.le directeur est remarquable de prevenance.La piscine est superbe te les piscinistes sont prevenant.le buffet est tres varié et de qualité. Superbe plage .les chambres sont spacieuse avec vue sur mer.Un petir probleme les lits sont tres fermes.
Nous reviendrons l'année prochaine ; Merci a tous; excellent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Tout est parfait; restauration; accueil; chambres tres spacieuses; propre

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.