“Sauvez le RIU PALACE !!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 126 hôtels à Hammamet
marseille
“Sauvez le RIU PALACE !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Les enfants sont bannis de cet hôtel à partir du 1er Mai 2012 !!!
Que va devenir cet hôtel sans sa clientèle famille qui vient depuis plusieurs années !!!
Comment va faire le directeur avec ses enfants ?
APPEL AUX HABITUES : Je vous invite à vous plaindre auprès du RIU pour qu'ils reviennent sur leur décision

Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné début mars dans cet établissement. J'ai adoré la compétence et la discrétion du personnel "feel at home" garanti. J'ai adoré le fait que les serveurs rendent la monnaie avec du 100 millimes près ... Chose rare en Tunisie ... C'est ce qui m'encourage à donner plus de pourboire... La nourriture était digne de celle d'un resto à la carte ... Pas le genre de grand buffet pourri ou rien n'était bon mais plutôt un buffet de petite taille ou quasiment était bon ... Très bonne piscine extérieure plage magnifique piscine couverte un peu petite ... Bonne salle de gym avec un matériel technogym ... Parking un peu éloigné de l'entrée mais on m'a autorisé à garer ma voiture près de la porte d'entrée sans que je le demande ... J'ai adoré cet hôtel et je reviendrai bientôt.
Aminé jouirou

• Séjour du mars 2012
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bon hôtel, avec un service correcte et un personnel vraiment trés agréable.
les chambres immenses avec un superbe dressing, trés spacieuses et trés bien équipées ( tv lcd 40").
le seul hic est la robinetterie qui se fé veillissante ms sinon tout est parfait.
nivau nourriture: WAW WAW pas trés trés variés ms la qualité une des meilleure sur la zone de hammamet..
un dernier mot: je recommande cet hôtel vivement

Astuce pour la chambre : all the rooms are very large
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
louveciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

j'ai déja séjourné plusieurs fois dans cet hotel et le directeur mérite 5 étoiles, le site aussi. Comme je l'ai indiqué l'an dernier. J'ai séjourné en famille avec enfants (Camille 12 ans venue de Chicago) et un bébé. J'occupais trois suites/chambres : bref un bon client et qui l'a dit.
Au moment de réserver pour cet été, on m'apprend (qui a eu le courage de me le dire, pas riu, ni l'agence de voyage, ni l'office du tourisme à Paris, ni le personnel de la réception tres gene) que l'Oceana n'acceptera plus les enfants de moins de 16 ans suite à une décision stratégique des managers de Riu. C'est leur droit, mais qu'ils sachent que la déception est grande pour les rares clients qui sont au courant. Qu'ils sachent aussi que le client a raison, que leur décision est en contradiction avec la réalité du tourisme tunisien (cf déclarations de M Amel Hachani figaro 23 mars). Comment le propriétaire tunisien rencontré l'an dernier peut il cautionner un tel pari.
Sur le site on voit encore que l'Oceana offre une belle piscine pour enfants, sur les annonces publicitaires on lit que tous les reves sont possibles en Tunisie : mensonger, c'est un cauchemar de ne pouvoir passer des vacances avec enfants et petits enfants. A moins de loger les moins de 6 ans à coté au Club... Faudra t il une autorisation spéciale pour les voir.
D'ailleurs qui me dit que l'an prochain les plus de 65 ans seront tolérés...
Remerciements sincères aux financiers de Riu, (à mon sens, ceci ne peut etre une décision de marketing). Ironie et mauvais gout, je viens d'obtenir une carte de "vip" de Riu.
Ceci justifie le titre de cet avis, vaudra peut etre une réponse de/à Tripadvisor.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

accueil professionnel, cadre de rêve a hammamet, hôtel très propre, chambres spacieuses et propre, la nourriture est variée et de très bonne qualité, personnels qualifiés au petits soins; un peu d'animation le soir mais on étais venu justement pour le calme. piscine assez bien chauffée comme même, et un hammam sauna disponible en free à coté qui est très bien. la grande piscine extérieure nous donne envie d'y être déjà en été. deux petits bémols: la TV sat à la chambre sans programme français (il y avait seulement les programmes allemands) et la table billard se trouvait au jardin à l'extérieur de l’hôtel, alors qu'on était en hiver et on n'a pas pu profiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Chambres spacieuses et calmes, personnel qualifié et sympathique, nourriture de qualité, hotel propre et bien entretenu.

Un cadre idéal si vous avez envie de calme et de repos. Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel (tant mieux!). Par contre il y a suffisamment d'activités et d'excursions touristiques pour qui veut s'occuper.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et en avons été très satisfaits. Personnel extrêmement aimable, buffets variés; j'ai beaucoup aimé les crêpes faites sur commande au petit déjeuner. Le vin tunisien (Mornag et Magon)) vaut bien les vins français.
La suite junior(65 m²) est fort bien agencée, 2 grands lits de 1m20, salle de bains très spacieuse, avec douche et baignoire.
L'emplacement, sur une belle plage, est doté d'un parc avec de grands palmiers et des bougainvillées..
Bien sûr à cette époque, peu de monde, c'est dommage. Néanmoins le week-end un peu
d'animation (danse du ventre et musique).
Belle piscine et Hammam.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°11 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.