“Tout simplement scandaleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 126 hôtels à Hammamet
Marseille, France
“Tout simplement scandaleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Quel est l' incompetent qui a pris une telle décision !!! comment faire vivre un hotel sans les enfants !!!
C'est une honte,et en plus ils choisisent bien leur moment pour interdire l'acces au famille.
L'annee derniere, j'ai passé 1 semaine avec les enfants dans ce magnifique Hotel et ils se sont éclatés.
Quel dommage,si vous connaissez un autre Hotel de cette gamme,merci de m'en informer.
Mais j'ai bon espoir qu'avec la conjoncture actuelle de la Tunisie,cette décision sera aux oubliettes !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec mon frére et se enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte. Le Tourisme ne tourne pas rond en ce moment!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons passe un super séjour le cadre est magnifique de supers buffets ,les chambres luxueuses ,un personnel attentif au bien être des ses clients ,les piscines sont très bien ,le spa aussi,hôtel très propre nous reviendrons prochainement nous savons maintenant quel hôtel choisir en Tunisie n hésitez vous ne le regretterais pas seul bémol mais qui n en ai pas un pour moi les enfants ne sont acceptes qu a partir de 16 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes des gens âgés et avons séjourné du 24 au 31 mars 2012 à cet hôtel et l'avons trouvé parfait. Suites spacieuses,parc magnifique,plage de sable fin,restaurant bon, propreté partout inpeccable,mais surtout un directeur et TOUT le personnel d'une gentillesse et serviablilité extrême. Nous avons voyagé dans 63 pays,mais nulle part ailleurs le personnel fut aussi remarquable.
Un avis : si vous voulez faire autre chose que lézarder sur la plage ou autour de la piscine, il faut absolument louer une voiture.
En cherchant vraiment qualque chose à critiquer nous dirions que contrairement à ce qui est annoncé,les enfants en dessous des 16 ans sont bien admis (ce qui ne nous a pas le moins du monde dérangé).
A recommander
De Raeymaeker Julien,Bruxelles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes des clients fidèles de Riu Oceana, où nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec nos enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Les enfants sont bannis de cet hôtel à partir du 1er Mai 2012 !!!
Que va devenir cet hôtel sans sa clientèle famille qui vient depuis plusieurs années !!!
Comment va faire le directeur avec ses enfants ?
APPEL AUX HABITUES : Je vous invite à vous plaindre auprès du RIU pour qu'ils reviennent sur leur décision

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné début mars dans cet établissement. J'ai adoré la compétence et la discrétion du personnel "feel at home" garanti. J'ai adoré le fait que les serveurs rendent la monnaie avec du 100 millimes près ... Chose rare en Tunisie ... C'est ce qui m'encourage à donner plus de pourboire... La nourriture était digne de celle d'un resto à la carte ... Pas le genre de grand buffet pourri ou rien n'était bon mais plutôt un buffet de petite taille ou quasiment était bon ... Très bonne piscine extérieure plage magnifique piscine couverte un peu petite ... Bonne salle de gym avec un matériel technogym ... Parking un peu éloigné de l'entrée mais on m'a autorisé à garer ma voiture près de la porte d'entrée sans que je le demande ... J'ai adoré cet hôtel et je reviendrai bientôt.
Aminé jouirou

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.