“Presque parfait.......sauf” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
BRUXELLES
“Presque parfait.......sauf”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De prime abord, nous avons eu l'impression d'arriver dans une séniorie (home), mais cela a vite changer avec l'arrivé des jeunes couples.
1.- le personnel : super gentil, serviable, etc...en un mot la classe.
2.- Nourriture : bon à très bon, à mon goût un peu trop salé - je mange non salé. Assez varié, tant les entrées, desserts, etc.....
3.- Boissons : Excellent et à volonté ( surtout le vin!!!!)
4.- Hôtel : très calme ( sauf chambre côté vue mer, calme après 23heures- la cause aux autres établisements.) La végétation est superbe.Quand aux transats, et ce contrairement à d'autres commentaires (personnes retournant souvent au Riu et je les comprends......) vous aurez droit à un bon emplacement, pas un excellent emplacement, si vous donnez des pourboires.Ceci est valable pour les arrivées à la piscine vers 9h.(sauf si vous avez le courage de vous levez à 5h du matin pour réserver vos transats....
Il en va de même pour avoir une table à la terrasse du restaurant ( midi et soir ). Il paraît que cela est une coutume dans cet hôtel!!!!
Je conçois qu'avant son retour en Belgique, on donne des pourboires aux personnels qui vous ont servis.
Les chambres sont très spacieuses, sauf le petit problème suivant, la salle de bain comporte une baignoire, une cabine de douche ( partiellement non éclairée) et un wc - SANS PORTE - donnant sur la pièce ou se situe la baignoire et le lavabo (évier), et oui - vous pouvez imaginer!!! Certes, il y a les shampoings, créme, savons, etc....
Je ne dirais pas que la chambre est le luxe par excellence, mais très confortable. Comparons des pommes avec des pommes et des ban........

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Ça fait plusieurs fois que nous venons à cet hôtel. Le personnel est adorable, le restaurant (midi et soir) est super. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment très bon.
L'hôtel est très calme, la végétation est superbe.
Autour de la piscine, il y a suffisamment des transats et matelas...
Les animations proposées par l'hôtel sont également très bien. Très bon rapport qualité prix. Nous avons fait plusieurs fois du jet ski ainsi que la bouée (tirée par un bâteau)... Je vous le conseille : fous rire garantis !
Nous avons également testé le spa. Nous avons été un peu déçu par les massages que nous avons trouvé un peu expéditifs.
Je conseille vraiment cet hôtel car le personnel est au petits soins, et l'h^^otel est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chose que nous n’avions encore jamais faite, nous sommes retourné à l’OCEANA tant nous avions conservé de notre séjour en septembre dernier un excellent souvenir. Nous y avons séjourné du 10 au 20 mars 2012 rapport à l’anniversaire de ma dame qui est le 19. Une bonne raison pour aller y séjourner une dizaine de jours sans devoir cuisiner et faire les lits ! Cette fois-ci, nous avons réservé directement avec l'Océana en séjour + (All In) vol avec Jetair. Les transferts étant organisés par l'hôtel. Malgré les incertitudes climatiques on a risqué ces dates et bien nous en pris. Nous sommes arrivés dans la tempête mais heureusement à partir du lendemain beau temps fixe pendant le reste du séjour. Bien entendu, ce n'est pas caniculaire mais le jardin et la plage sont praticables. Le Beach-bar n'est pas encore ouvert à ce moment et le bain de mer est réservé aux masochistes. Pour une trempette dans la piscine, il faut se lancer... c’est revigorant ! Aussi, il est temps de profiter de la piscine intérieure et des facilités de SPA de l'hôtel. Le jour de l’anniversaire, table spécialement décorée et service particulier très réussi. Peu de monde en cette période avec ambiance de pension de luxe. Le moment de demander des choses spéciales car le personnel est aux petits soins. Ceux qui préfèrent le brouhaha des grands palaces, ce n'est pas le moment pour eux ! Nous sommes revenus à la maison enchantés de notre séjour et de la qualité de l’accueil et du service de l'Océana qui doit beaucoup à l'implication de son Directeur Monsieur Neves à qui on peut (presque) tout demander. Il n'est pas exclu de penser que nous y retournerons encore un jour ou l'autre. Concernant les enfants dont il existe plusieurs critiques sur ce site, le style de cet hôtel semble vouloir préserver le calme et la tranquillité des vacanciers, tant sur la plage, dans le jardin et (surtout) pendant les repas et dans le lobby pendant les soirées animées par le piano-bar. Mais cette règle semble assez élastique car pendant notre séjour il y eut des enfants même quelquefois assez turbulents ! En tout cas, il n’y a rien de prévu pour occuper des petits enfants. A convenir éventuellement avec le Directeur ou le desk-réservations que l'on peut atteindre par e-mail comme nous l’avons fait. Concernant la fréquentation de l’hôtel, nous n’avons pas de remarques à faire, en général des gens comme nous, convenables, polis. Hors saison, ce sont souvent des Allemands et pendant l’été des Français. Quelques autres venant d’autres pays européens. Le w-e aussi quelques familles Tunisiennes ainsi que pendant les journées de la fête nationale là-bas qui est le 20 mars.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Riu océana palace est l'hôtel de luxe par excellence: les chambres étaient très spacieuses, très bien équipées, la salle de bain comportait une baignoire et une cabine de douche, et les shampoing, gels douches, sel de douche, crème pour le corps, savons étaient à base d’ingrédients naturels à savoir, le miel, les algues,...

Personnellement, j’avais une chambre qui donnait sur le jardin, donc à tout moment de la journée, ça sentait les fleurs, c’était très agréable. Pour ce qui est du service de chambre, je ne trouve pas de commentaire adéquat, si ce n’est «bravo», service excellent, et très rapide, rien ne manquait dans la chambre, et les femmes de chambres étaient très sympas et respectueuses. L’architecture est vraiment grandiose, très belle réception, piscine propre et sympas (même s'il faisait trop froid pour nager), sauna extraordinaire et gratuit, salle de sport très bien équipée et gratuite aussi. Tout ce qu’il faut pour ce détendre, côté animation, ça manquait, malgré ça, de temps à autre il y avait des show live.

Pour la restauration aussi, rien à dire, nourriture saine et variée, très bien présentée, sans oublier le personnel du restaurant qui est vraiment super sympas et très actif.

La situation de l’hôtel est vraiment idéal, très beau paysage digne des tableaux d’artistes, je dirai que calme et propreté étaient les emblèmes de l’hôtel. S’agissant de la plage, elle est très grande, très propre et très bien aménagée.

Côté boutiques, l’hôtel à une bijouterie et un très grand magasin de souvenirs. C’est la toute première fois que je trouve un hôtel à Hammamet où tout est positif, aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent, bref le Riu Palace Océana est l’hôtel de luxe par excellence. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Quel est l' incompetent qui a pris une telle décision !!! comment faire vivre un hotel sans les enfants !!!
C'est une honte,et en plus ils choisisent bien leur moment pour interdire l'acces au famille.
L'annee derniere, j'ai passé 1 semaine avec les enfants dans ce magnifique Hotel et ils se sont éclatés.
Quel dommage,si vous connaissez un autre Hotel de cette gamme,merci de m'en informer.
Mais j'ai bon espoir qu'avec la conjoncture actuelle de la Tunisie,cette décision sera aux oubliettes !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec mon frére et se enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte. Le Tourisme ne tourne pas rond en ce moment!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons passe un super séjour le cadre est magnifique de supers buffets ,les chambres luxueuses ,un personnel attentif au bien être des ses clients ,les piscines sont très bien ,le spa aussi,hôtel très propre nous reviendrons prochainement nous savons maintenant quel hôtel choisir en Tunisie n hésitez vous ne le regretterais pas seul bémol mais qui n en ai pas un pour moi les enfants ne sont acceptes qu a partir de 16 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.