“Un seul probleme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
Chamalieres, France
“Un seul probleme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel une quinzaine de fois . Depuis 1998 !
L'hotel est magnifique. Les chambres superbes. Le personnel formidable et gentil. Les piscines sont tres belles. Les restaurants parfaits du petit dejeune au diner. La plage est un plaisir. Nos enfants ont passé leurs vacances depuis leur naissance au Riu Oceana : que de souvenirs.
Mais voila un jour tout s'arrete par une decision stupide et scandaleuse : les enfants depuis mai 2012 sont indesirables ! L'hotel va perdre son ame. Les familles ne viendront plus. Tout cela est vraiment triste.
Son petit frere sera a la hauteur nous esperons ! Rendez vous Toussaint 2012 !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

infrastructures t.b.propreté t.b.nourriture moyenne ,service moyen , alors avec les promos !!!!!pas brillant surtout au restaurant ou il n'y a aucune discipline Pour ma part ayant fréquenté bcp d'hôtels , riu en particulier "si on exclus la superbe infrastructure"cet hôtel serait un excellent 4* mais pas un palace.

Doha
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Attention : le personnel est infecte !!
Ils ne sont pas organises, et sont totalement incompetents.
Arrives a 15h00 de la plage avec des enfants, ils ne vous servent plus mais continuent a servir
les copains, ainsi vous verrez defiler tous les menus de la carte sur des plateaux pendant
que l'on continue à vous annoncer ( avec un brin de sourire satisfait et mauvais ) que pour vous
et vos gosses, c'est fini, vous n avez qu a aller en ville a 6 km d ici, c est pas loin a pied,
Surtout avec une famille qui a faim !
Le personnel est mechant ds ce restaurant, je n y remettrai plus jamais les pieds !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
quaregnon BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour dans cet hôtel, celui-ci est dirigé de main de maître par Mr. Neves, entouré il est vrai d'une formidable équipe qui se met à votre disposition pour que vous ne manquiez de rien.
Piscines, plage, chambres, buffets et restaurants sont parfaitement entretenus.
Cet hôtel 5 étoiles est une adresse à retenir.

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De prime abord, nous avons eu l'impression d'arriver dans une séniorie (home), mais cela a vite changer avec l'arrivé des jeunes couples.
1.- le personnel : super gentil, serviable, etc...en un mot la classe.
2.- Nourriture : bon à très bon, à mon goût un peu trop salé - je mange non salé. Assez varié, tant les entrées, desserts, etc.....
3.- Boissons : Excellent et à volonté ( surtout le vin!!!!)
4.- Hôtel : très calme ( sauf chambre côté vue mer, calme après 23heures- la cause aux autres établisements.) La végétation est superbe.Quand aux transats, et ce contrairement à d'autres commentaires (personnes retournant souvent au Riu et je les comprends......) vous aurez droit à un bon emplacement, pas un excellent emplacement, si vous donnez des pourboires.Ceci est valable pour les arrivées à la piscine vers 9h.(sauf si vous avez le courage de vous levez à 5h du matin pour réserver vos transats....
Il en va de même pour avoir une table à la terrasse du restaurant ( midi et soir ). Il paraît que cela est une coutume dans cet hôtel!!!!
Je conçois qu'avant son retour en Belgique, on donne des pourboires aux personnels qui vous ont servis.
Les chambres sont très spacieuses, sauf le petit problème suivant, la salle de bain comporte une baignoire, une cabine de douche ( partiellement non éclairée) et un wc - SANS PORTE - donnant sur la pièce ou se situe la baignoire et le lavabo (évier), et oui - vous pouvez imaginer!!! Certes, il y a les shampoings, créme, savons, etc....
Je ne dirais pas que la chambre est le luxe par excellence, mais très confortable. Comparons des pommes avec des pommes et des ban........

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Ça fait plusieurs fois que nous venons à cet hôtel. Le personnel est adorable, le restaurant (midi et soir) est super. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment très bon.
L'hôtel est très calme, la végétation est superbe.
Autour de la piscine, il y a suffisamment des transats et matelas...
Les animations proposées par l'hôtel sont également très bien. Très bon rapport qualité prix. Nous avons fait plusieurs fois du jet ski ainsi que la bouée (tirée par un bâteau)... Je vous le conseille : fous rire garantis !
Nous avons également testé le spa. Nous avons été un peu déçu par les massages que nous avons trouvé un peu expéditifs.
Je conseille vraiment cet hôtel car le personnel est au petits soins, et l'h^^otel est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chose que nous n’avions encore jamais faite, nous sommes retourné à l’OCEANA tant nous avions conservé de notre séjour en septembre dernier un excellent souvenir. Nous y avons séjourné du 10 au 20 mars 2012 rapport à l’anniversaire de ma dame qui est le 19. Une bonne raison pour aller y séjourner une dizaine de jours sans devoir cuisiner et faire les lits ! Cette fois-ci, nous avons réservé directement avec l'Océana en séjour + (All In) vol avec Jetair. Les transferts étant organisés par l'hôtel. Malgré les incertitudes climatiques on a risqué ces dates et bien nous en pris. Nous sommes arrivés dans la tempête mais heureusement à partir du lendemain beau temps fixe pendant le reste du séjour. Bien entendu, ce n'est pas caniculaire mais le jardin et la plage sont praticables. Le Beach-bar n'est pas encore ouvert à ce moment et le bain de mer est réservé aux masochistes. Pour une trempette dans la piscine, il faut se lancer... c’est revigorant ! Aussi, il est temps de profiter de la piscine intérieure et des facilités de SPA de l'hôtel. Le jour de l’anniversaire, table spécialement décorée et service particulier très réussi. Peu de monde en cette période avec ambiance de pension de luxe. Le moment de demander des choses spéciales car le personnel est aux petits soins. Ceux qui préfèrent le brouhaha des grands palaces, ce n'est pas le moment pour eux ! Nous sommes revenus à la maison enchantés de notre séjour et de la qualité de l’accueil et du service de l'Océana qui doit beaucoup à l'implication de son Directeur Monsieur Neves à qui on peut (presque) tout demander. Il n'est pas exclu de penser que nous y retournerons encore un jour ou l'autre. Concernant les enfants dont il existe plusieurs critiques sur ce site, le style de cet hôtel semble vouloir préserver le calme et la tranquillité des vacanciers, tant sur la plage, dans le jardin et (surtout) pendant les repas et dans le lobby pendant les soirées animées par le piano-bar. Mais cette règle semble assez élastique car pendant notre séjour il y eut des enfants même quelquefois assez turbulents ! En tout cas, il n’y a rien de prévu pour occuper des petits enfants. A convenir éventuellement avec le Directeur ou le desk-réservations que l'on peut atteindre par e-mail comme nous l’avons fait. Concernant la fréquentation de l’hôtel, nous n’avons pas de remarques à faire, en général des gens comme nous, convenables, polis. Hors saison, ce sont souvent des Allemands et pendant l’été des Français. Quelques autres venant d’autres pays européens. Le w-e aussi quelques familles Tunisiennes ainsi que pendant les journées de la fête nationale là-bas qui est le 20 mars.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.