“Voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 126 hôtels à Hammamet
waimes
“Voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de revenir de 2 semaines merveilleuses à l'océana. On peu vraiment vous dire que si vous chercher calme , gentillesse, bonne nourriture, endroit propre, plage et piscine bien agencés. Personnel innoubliable, directeur restauration et de l'hôtel hyper bien , courtroi, veillant à votre confort . Nous avions déjà été en 2009 dans cette hôtel mais il était en demi pession, maintenant qu'il est en all esclusive on sent que c'est plus dur pour eux et c'est normal , car la clientèle devient alors très variée. Si vous êtes jeunes , et que vous chercher l'ambiance pas le bon plan pour vous ! Mais s vous chercher le repos, le service, pas le tracas des transats , ni des essuies , alors c'est là que vous serez bien . Merci vraiment à la direction de l'hôtel, aux services de la réception, à notre femme de chambre, les supers bons et sympas cuistos, à l'équipe de Mahamed service de table près du buffet, au plagiste,à la personne responsable à la piscine , au photographe Said qui vous fera des photos dignent d'un rêve. Et on en oublie peut être la dame qui fait les jus d'orange frais, le responsable de la cuisson de vos oeufs le matin tjrs souriant même si l huile , lui brule les mains ....... Pour toute ces raisons on y retournera avec plaisir merci aussi au bijoutier de l'hôtel pour mon collier !!!! Vive l'Océna Riu Palace.

Astuce pour la chambre : La suite vue sur mer et sur piscine 525 est très bien située, très belle vue sur restaurant, piscine...

SAINT MICHEL SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Retour pour la 6ème année consécutive , deux semaines de pur bonheur dans ce superbe hotel tant pour son architecture, son magnifique parc avec piscine, la plage en prolongement, il est trés agréable d'être accueilli par une équipe considérant chacun avec gentillesse, professionalisme, attentionnée, bonne nourriture, c'est une des références de cet établissement qu'il faut absolument maintenir, envisager d'être un peu moins répetitive, il faudra nommer un nouveau chef de cuisine, l'ancien étant partie mais la brigade en place reste sur la lancée pour répondre aux exigences de la clientèle.
La nouvelle mesure de n'accepter que les enfants qu' à partir de 16 ans, je ne suis pas concernée, peut "choquer" mais il y a d'autres hôtels qui ont appliqué cette mesure, ce n'est pas un club et encore moins une crèche ou garderie, le laxisme de certains parents constaté les années passées n'est certainement pas étranger a cette décision il faut aussi respecter le calme recherché dans ce type de lieu, pas facile de trouver un juste milieu encore une fois cela passe par la bonne éducation afin de ne pas pénaliser les autres.
Le nouveau directeur semble tout mettre en oeuvre pour maintenir l'excellence, il y a eu pas mal de changement au niveau des employés, mais il faut qu'il continue a s'appuyer sur l'expérience et la connaissance des "anciens. J'y retournerai avec grand plaisir pour "savourer" une nouvelle fois ces bons moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Denain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il y a des palaces,des 5 étoiles ,on en a "essuyé" pas mal,mais ici,le rêve devient réalité;les accueils sont toujours personnalisés par une équipe de pros (merci Monsieur FAOUZI),nos désirs de clients exigeants sont toujours exaucés dans l'heure;la nourriture est servie par un personnel "tiré aux quatre épingles", en un mot:LA CLASSE..unseul regret:quitter cet hotel dirigé d'une main de maître.Monique et André

Astuce pour la chambre : La vue sur mer exige une chambre au troisieme étage.
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

bel emplacement front mer, grande piscine ,hammam, sauna, salle de fitness, chambres très spacieuses et propres,personnel gentil et attentionné, dîner en buffet mais de la bonne cuisine, nous sommes des clients fidèles à cet hôtel depuis qu-on l'a découvert il y a plusieurs années mais nous ne pouvons plus y aller puisqu- il n'accepte plus les enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons décidé de nous rendre en Tunisie pour la première fois ce mois d' Août, nous avons contacter notre agence de voyage Oger 2000 à Andenne qui comme d' habitude nous à très bien conseiller ( un tout grand merci d' ailleurs) pour le professionnalisme de cette agence.
Nous avons opté pour le Riu Océana Palace à Hammamet et dés notre entrée, nous avons été ravi par l' accueil et le cadre de cet établissement.
Le service, la nourriture,les chambres, la propreté, l' amabilité de toutes les personnes qui travaillent, tout simplement fabuleux, nous nous sommes vraiment senti en famille,les soirées au bar avec une ambiance piano, danses locale, etc...du 1er au dernier jour c' était magnifique, je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui veulent se reposer, dans un cadre sublime avec du personnel de haute qualité et une nourriture excellente.
je tiens également à remercier le Directeur de l' Hôtel qui prend régulièrement des nouvelles de ses clients, je tiens à remercier également Mr FAOUZI SLIMANE pour ses compétence et son amabilité et toutes les personnes qui travaillent dans cet Hôtel pour leur gentillesse, leur travail soigné. en conclusion: Un voyage de rêve à refaire bien vite !!!
Étienne & Laurence

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y retournons tous les ans tout en séjournant ailleurs plusieurs fois dans l'année et il est vrai qu'aprés 2 heures de vol ,on est pas dans les iles mais l'hotel c'est le paradis ( suites avec vues ,personnel agréable et serviable et repas à la hauteur...)
Je ne suis pas concerné par les nouvelles régles concernant les petits enfants (les miens étant grands) mais il est vrai qu'il n'y en a jamais eu beaucoup (pas de garderie , pas d'animation) et je pense que la chaine RIU a réfléchi avant de prendre cette décision (ils ne sont pas idiots.. )et ce n'est pas UN directeur qui décide .
Hammamet regorge de 5 étoiles et c'est peut etre pour eux une maniére de se démarquer des autres car c'est loin d'etre un hotel club alors moi je dis :pourquoi pas ??? Je vais voir ce qu'il en est dans quinze jours !!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel plusieurs fois avec mes enfants. Depuis le 1er mai, la direction a pris une décision ahurissante, vu la conjoncture en Tunisie : interdire l'hôtel aux enfants de - de 16 ans !!! Quel dommage !! Et en plus, le directeur omniprésent, Mr NUNES a quitté l'hôtel. Bon courage à la nouvelle direction

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°11 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.