“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 3 sur 126 hôtels à Hammamet
Yves Gomezée
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 ème visite à cet hôtel, je ne peux que le recommander. L'hôtel est luxueux, très propre, une belle situation au calme et accès direct à la plage. Les chambres sont décorées avec gout, elles sont grandes, lumineuses, avec terrasse, dressing, wc séparé de la salle de bain.... et tout le confort nécessaire. La restauration est toujours aussi délicate, variée et gouteuse. c'est un réel plaisir tout en sachant que c'est un all in! vivement la 3 ème visite! Merci aux personnels, et à la direction pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De retour d'une semaine dans cet hôtel je viens laisser mes commentaires:que dire et par ou commencer?le positif le négatif....négatif:l'hôtel doit au plus vite être retapé...;il y a beaucoup de fisures,des réparations mal faite.Enlever la moquette partout, et surtout interdire les gens de fumer à l'intérieur, ça pue dans tout l'hôtel.Pour avoir été dans un autre Riu je vais comparer le buffet matin midi et soir......répétitifs et pauvre en crudités.....pates vs avez que trois chois tjs les mêmes, et deux sauces...vs pouvez ajouter jambon, ou autres mais bon ça reste le même.le poisson soit rouget,thon grillé ou plein de sauce.Cuisine trop épicées...tout le monde n'apprécie pas.le positif choix du vin en bouteille.Pour ce qui est de dire qu'il y a l'alcool international faut préciser lesquels et bien dire aux gens meme si vous etes all in il y a beaucoup d'asterix.......Le spa et ses soins sont exellents.Piscine intérieur TROP chaude, piscine exterieur devrait être chauffée au printemps.gentillesse des serveurs,et des gens qui vous apportent les matelas et serviettes que se soit à la piscine et à la mer.La plage doit être régulièrement nettoyée de ses algues.et détritus,Si vous y aller sachez hôtel calme, beaucoup de couples âgés,ça reste MORT loin de tout.J'y suis allée une fois mais ne retournerai pas.bonnes vacances quand même si vous y aller

Astuce pour la chambre : avions les chambres 416 et 420, la chambre 416 est juste au dessus du bar donc le soir quand il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ici
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

c ma 2 eme visite pour cette etablissement luxieux que du luxe que u bonheur
grand merci pour tous le personnels toujours souriant et une hospitalite jamais vu merci pour les deux fille a la reception pour hamdi du thalasso au fait le thalasso etais super bien super cool vraiment luxe et les kine sont cool aussi surtous la coifeuse merci pour tous les animateurs dali moi et la fille qui un voix angelique qui nous chante toujours oum khaltoum.
le restaurant a la carte est trop luxieux chaloureux et romantique la bouff je ne vous parle pas irresitible c de la magie....merci pour le chef abdallah.
j attend le moi de mai avec impatience juste pour revenir a cette luxieux hotel.

Astuce pour la chambre : pour hiver ya pas mieux que l immeuble central de hotel pour ete ya pas mieux que les bingalow
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

connaisant déjà Hammamet le choix était difficile , notre agence de voyage nous a conseillé le Riu Palace Oceana , tres bon choix, hotel offrant les meilleurs services dans un tres beau cadre ,belle architecture,espaces bien entretenus , propre , le personnel tres accueillant, serviable, attentif, table reservée,les buffets sont varies , copieux , bons,les chambres sont spacieuses avec balcons , piscine est tres belle avec des transats toujours disponibles de meme pour la plage qui est tres bien entretenue ce qui n est pas le cas du voisinage, restaurant à coté de la piscine bien sympathique , petit restaurant à la plage pour une pizza , hotel pour couple, pas d animation , tout pour le repos et la détente , peut etre un peu excentré par rapport à Hammamet

Astuce pour la chambre : de preference les chambres coté mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C est notre 3 eme séjour dans ce magnifique établissement ,très propre ,nourriture haute gamme,personnel aux petits soins et direction omniprésente très professionnelle M Chekib Zaibet Général manager à rendu notre séjour très agréable ,nous reviendrons sans faute

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après être revenu d’un séjour du 3 au 13 septembre et supportant avec difficulté l’arrivée de l’automne à nos portes nous sommes repartis ce 1er octobre au 11 avec cette fois ma maman de 88 ans encore bon pied bon œil de manière à lui faire connaître une fois dans sa vie un voyage en Vip et un palace digne de ce nom.  Grâce à Mr et Mme Goossens encore sur place, nous avions eut l’opportunité d’avoir Mme Amira El Adjali, directrice commerciale sur Skype afin de lui demander d’avoir par sécurité pour maman deux chambres communicantes vue jardin.  A notre arrivée, une surprise de taille nous attendait à savoir une grande suite : salon, salle à manger, deux grandes chambres avec tv, deux dressing, trois salles de bain, deux grandes terrasses dont l’une vue mer et l’autre jardin/piscine, un plateau de pâtisseries tunisienne et un bouquet de fleurs pour couronner le tout, un superbe cadeau de la direction de l'hôtel.  Maman n’en croyait pas ses yeux et je dois avouer que fort touchée par ce beau geste j’avais déjà une larme à l’œil.  Nous savions que le respect des personnes âgées chez les arabes est légendaire mais une telle attention et gentillesse de la part de tout le personnel par rapport à Ommi ( maman en tunisien) a dépassé notre attente.  A ce propos je tiens à remercier chaleureusement aussi nos amis partis le même jour que nous, Josiane et Eddy pour ne pas les citer qui se sont bien souvent occuper de maman comme si c’était la leur.  Ommi est devenue la mascotte de l’hôtel quant à nous très heureux de retrouver une fois encore TOUT le staff de l’hôtel surpris de nous revoir si vite avons été accueillis à bras ouvert avec beaucoup d’émotion ce qui fait chaud au cœur. Notre séjour fut excellent, ces onze jours ont passés si vite, trop vite mais comme dirait Monsieur Faouzi : “il faut partir pour pouvoir revenir”.
Au risque de me répéter ou de paraître flatteuse à l’excès il me faut quand même écrire que dévouement, serviabilité, disponibilité, perfectionnisme, politesse, sourire et chaleur humaine sont les maîtres mots pour définir au mieux ce que vous découvrirez parmi le personnel de l’Océana.  Vite 2014 pour y retourner !!
Boussa à tous, Ila ellika chers amis, Inshallah.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3em étage on une vue superbe tant celles sur la mer/piscine et port de Yasm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la premiére fois dans cet hotel avons été agréablement surpris par le calme et la disponibilité du personnel .L'hygiène est parfaite le restaurant est digne d'un étoilè
les chambres grandioses nous sommes pret a y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux