“Que du bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 126 hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“Que du bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je suis un habitué des 5* de hammamet yasmine et je peux en toute humilité vous assurer que c'est l'un des meilleurs hotels de la zone. tout y est parfait :

* Nourriture de grande qualité et diversifieé,

* Chambre spacieuse et au top de la propreté,

* Personnel tres convivial et profesionnel,

* Piscines et alentours Nickel,

* Salle de Fitness adaptée aux athletes de haut niveau mais de mon point de vue sous utiliseé compte tenu de l'age moyen de la clientèle ( 55 / 65 ans ) alors que le sauna est sous dimensionné par rapport au besoin.

* Lambiance est tres bien adaptée aux profils de la clientele,

Il reste neanmoins quelques petits details à ameliorer pour se rapprocher du summum de la qualité:

- Prevoir une corbeille de fruits et un bouquet de fleurs à l'arrivée,(cela ne fera que rehausser la qualité du service chambre),

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Malgre ces petits bemols, je tiens à remercier et à feliciter l'equipe dirigeante de cet hotel ou plutot de cette maison familiale pour leur disponibilite et leur bonne gouvernance.

Je n'hesiterai pas à y retourner et je me ferai un plaisir à le recommander à mes proches et Amis.

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Séjour du octobre 2008

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

nous venons de rentrer d'un séjour de 1 semaine dans cet hôtel et ce fut parfait.
Calme,service,équipement;cuisine,personnel,emplacement;plage,méritent 10/10.Les piscines sont superbes,celle intérieure est très agréable.
Il mérite ses 5 étoiles

• a aimé — calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

L'hotel est tout simplement parfait. Les chambres sont très bien entretenues, le personnel est au petit soin et le buffet est varié et excellent. Le dîner de gala est lui aussi très très agréable.
Nous logions au 1er étage. Notre chambre était spacieuse et nous avions vue sur la piscine et sur la mer. Le jardin et la piscine sont également très bien entretenus.
Il reste pour nous le n°1 absolu.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, probablement le meilleur d'Hammamet. Il est remarquablement bien tenu par son directeur à qui rien n'échappe. Il faut dire qu'il a été à bonne école puisqu'il a dirigé auparavant l'hôtel Hasdrubal à Yasmine Hammamet, un vrai 5 étoiles. Les chambres de l'Oceana sont spacieuses, propres et confortables. J'avais reservé une grande suite et je n'ai pas été décue : immense salon/salle à manger, deux chambres, deux salles de bains et surtout une terrasse faisant tout le tour avec une vue à couper le souffle allant de la pointe de la baie d'Hammamet à la pointe de Yasmine de l'autre côté. La cuisine est bonne et variée. Régulièrement le Chef prépare un dîner à thème. La piscine est implantée au milieu d'un grand jardin ce qui évite la promiscuité non souhaitée. L'hôtel donne directement sur la plage qui est bien aménagée. Il y a également un centre de balnéothérapie (et non de thalasso) mais je ne l'ai pas essayé.
On peut simplement regretter son architecture extérieure qui n'est pas très originale.
Hôtel vivement recommandé

• a aimé — La vue, la gentillessse du personnel, la propreté
  • n'a pas aimé — l'architecture extérieure
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Magnifique, propre, exceptionnel, cet hôtel est de loin le meilleur de tout Hammamet. Les chambres sont spacieuses propres, la nourriture est excellente est variées, le personnel est à vos petits soins. Que du bonheur. Cela fait 10 ans que je vais chaque été à Hammamet et je n'ai jamais trouvé un hôtel meilleur que le Riu Océana Palace. Je vous le conseille.
Sarah de Genève

• a aimé — les chambres et la vue
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
drome
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

séjour inoubliable au RIU PALACE OCEANA d'une semaine
en avril 2008.
cadre magnifique,chambre spacieuse,direct sur la mer.
la nourriture est excellente et tres variée.
un des meilleurs hotel d'HAMMAMET selon les habitants.
mais il est un peu isolé car on ne peut pas aller à pied à
HAMMAMET ni à YASMINE HAMMAMET. mais les taxis sont peu chers et avec compteurs de somme due.
convient je pense aux personnes qui recherchent le calme
et un certain standing.
j

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Herault
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

C'est un trés bel hotel.
Nous avions pris une chambre avec vue mer et la vue ressemblait à une carte postale. Il est possible que les chambres avec vue mer ET piscine soient un peu plus bruyantes que la notre, du fait qu'il y a des transats sur la pelouse de la (grande) piscine. Notre chambre était trés grande avec un coin salon , un dressing et un trés grand balcon équipé d'un table et de deux chaises.
La plage est trés agréable et très bien équipée (transat, matelas, serviette) et l'eau limpide. il y a une trés belle baie.
Nous étions en 1/2 pension. La nourriture le soir au buffet était trés variée et bonne. Le midi le choix est plus restreint et assez cher par rapport au choix et aux plats proposés, c'est également moins bon que le soir. Nous n'avons pas trouvé d'alternatives pour le déjeuner, sauf à aller à Yasmine (3km) ou Hammamet (7km). L'eau est très chere dans l'hotel et le café quasi hors de prix (il y a une superette pas très loin heureusement). C'est la raison pour laquelle je mets 4 étoiles et non 5. Dans d'autres établissements du même type en Tunisie les prix du déjeuner et des boissons sont beaucoup plus raisonnables.

• a aimé — La chambre est très grande et très belle
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.