“"luxe calme et raffinement"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
Orthez, France
“"luxe calme et raffinement"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je viens de passer 12 jours en juin et autant en mars et je peut vous dire que c'est un lieu magique raffiné et d'un calme absolu.
accueil chaleureux (employés souriants serviables plein d'attentions et très sympatiques)
très grande suite,restaurant délicieux et de qualité avec choix de vins en bouteille.
service de boissons a la plage et piscine.bar avec d'excellents cockail.
l'hotel est très calme sans enfants très reposant on n'entend que les oiseaux.
direction a votre ecoute dés le moindre probleme .
mme amira ben hadj ali directrice commerciale.mr chekib zaibet directeur general .
encore merci a tous deux pour votre accueil.
certainement le meilleur hotel d'Hammamet avec une clientèle d'habitués a grande majorité.
je dois revenir en octobre car je me retrouve dans ma seconde maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ne tenez SURTOUT PAS compte de l'avis de Fresia 12, tous ces commentaires négatifs sont totalement faux!!!!!!!!! Comment est ce possible de dénigrer un hôtel de cette façon, c'est tgout bonnement honteux!!!! Il suffit de lire les autres avis pour avoir une idée exacte de la qualité de cet établissement. Ns retournons bientôt à l'Océana pour la 5em fois tant ns sommes enchantés de ce palace à tous points de vue. D'ailleurs, cette fois ns sommes neuf personnes car ns avons convaincus deux autres couples de nous accompagner et ns sommes persuadés qu'ils s'y sentiront aussi bien que ns. En 2013 ns y sommes allés trois fois sur l'année, c'est tout dire et c'est la première fois depuis que ns voyageons que ns retournons aussi souvent à la même adresse Que du bonheur, n'hésitez pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bel hôtel, les chambres sont des mini suites, superbes et très bien décorées. J'adore ! Bon service dans l'ensemble et propreté impeccable. Seul hic les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés, déception....

Astuce pour la chambre : Chambre 445 donne une vue à la fois sur la piscine et donne sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Yves Gomezée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 ème visite à cet hôtel, je ne peux que le recommander. L'hôtel est luxueux, très propre, une belle situation au calme et accès direct à la plage. Les chambres sont décorées avec gout, elles sont grandes, lumineuses, avec terrasse, dressing, wc séparé de la salle de bain.... et tout le confort nécessaire. La restauration est toujours aussi délicate, variée et gouteuse. c'est un réel plaisir tout en sachant que c'est un all in! vivement la 3 ème visite! Merci aux personnels, et à la direction pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De retour d'une semaine dans cet hôtel je viens laisser mes commentaires:que dire et par ou commencer?le positif le négatif....négatif:l'hôtel doit au plus vite être retapé...;il y a beaucoup de fisures,des réparations mal faite.Enlever la moquette partout, et surtout interdire les gens de fumer à l'intérieur, ça pue dans tout l'hôtel.Pour avoir été dans un autre Riu je vais comparer le buffet matin midi et soir......répétitifs et pauvre en crudités.....pates vs avez que trois chois tjs les mêmes, et deux sauces...vs pouvez ajouter jambon, ou autres mais bon ça reste le même.le poisson soit rouget,thon grillé ou plein de sauce.Cuisine trop épicées...tout le monde n'apprécie pas.le positif choix du vin en bouteille.Pour ce qui est de dire qu'il y a l'alcool international faut préciser lesquels et bien dire aux gens meme si vous etes all in il y a beaucoup d'asterix.......Le spa et ses soins sont exellents.Piscine intérieur TROP chaude, piscine exterieur devrait être chauffée au printemps.gentillesse des serveurs,et des gens qui vous apportent les matelas et serviettes que se soit à la piscine et à la mer.La plage doit être régulièrement nettoyée de ses algues.et détritus,Si vous y aller sachez hôtel calme, beaucoup de couples âgés,ça reste MORT loin de tout.J'y suis allée une fois mais ne retournerai pas.bonnes vacances quand même si vous y aller

Astuce pour la chambre : avions les chambres 416 et 420, la chambre 416 est juste au dessus du bar donc le soir quand il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ici
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

c ma 2 eme visite pour cette etablissement luxieux que du luxe que u bonheur
grand merci pour tous le personnels toujours souriant et une hospitalite jamais vu merci pour les deux fille a la reception pour hamdi du thalasso au fait le thalasso etais super bien super cool vraiment luxe et les kine sont cool aussi surtous la coifeuse merci pour tous les animateurs dali moi et la fille qui un voix angelique qui nous chante toujours oum khaltoum.
le restaurant a la carte est trop luxieux chaloureux et romantique la bouff je ne vous parle pas irresitible c de la magie....merci pour le chef abdallah.
j attend le moi de mai avec impatience juste pour revenir a cette luxieux hotel.

Astuce pour la chambre : pour hiver ya pas mieux que l immeuble central de hotel pour ete ya pas mieux que les bingalow
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

connaisant déjà Hammamet le choix était difficile , notre agence de voyage nous a conseillé le Riu Palace Oceana , tres bon choix, hotel offrant les meilleurs services dans un tres beau cadre ,belle architecture,espaces bien entretenus , propre , le personnel tres accueillant, serviable, attentif, table reservée,les buffets sont varies , copieux , bons,les chambres sont spacieuses avec balcons , piscine est tres belle avec des transats toujours disponibles de meme pour la plage qui est tres bien entretenue ce qui n est pas le cas du voisinage, restaurant à coté de la piscine bien sympathique , petit restaurant à la plage pour une pizza , hotel pour couple, pas d animation , tout pour le repos et la détente , peut etre un peu excentré par rapport à Hammamet

Astuce pour la chambre : de preference les chambres coté mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°4 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.