“Si vous recherchez un petit paradis choisissez l'Oceana” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
Ecaussinnes, Belgique
“Si vous recherchez un petit paradis choisissez l'Oceana”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après 14 séjours en Tunisie nous avons opté définitivement pour l'Oceana. Nous en sommes
actuellement à notre 5ème séjour et nous y retournons toujours avec un réel plaisir. Le personnel
est très compétent, super gentil et attentionné. Les responsables du restaurant Mongy et son
collègue sont attentifs aux moindres de vos souhaits. Le chef cuisinier (qui a fait ses études à
Namur) établi des menus variés, buffets toujours très bien présentés et les cuissons minute
toujours très bien réalisées. Si vous recherchez le calme alors l'Oceana vous comblera.Question propreté rien à redire aussi bien pour les chambres que pour l'ensemble de l'hôtel. Amira la directrice commerciale tâche de satisfaire au mieux de ses possibilités les demandes en ce qui concerne les réservations. Le directeur général Mr Chekib Zaibet est
toujours très attentif au moindre souhait de ses clients. Côté piscine : calme tant recherché assuré, service impeccable également de ce niveau aussi bien pour les responsables piscine que pour le service bar.
En espérant que ces commentaires positifs vous aideront à faire votre choix pour vos futures
vacances. De notre côté nous rejoignons toute l'équipe de l'Oceana, en septembre.

Astuce pour la chambre : Nous possédons à chaque séjour une chambre côté piscine/mer. Le calme y est respecté.

Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Premier séjour en Tunisie, premier séjour à l'Oceana et que du bonheur ....
Je confirme tous les autres commentaires sauf celui de Freesia qui a dû se tromper d'hôtel...
Dès l'arrivée tout est parfait et l'Oceana est un PALACE digne de ce nom.
Le personnel est aux petits soins et s'enquièrent à tout moment de votre bien-être.
Les chambres et toutes les installations sont hyper propres .
Un bon point pour la plage privée où il y a un excellent service : quel luxe de se faire servir sur son transat un jus d'orange fraîchement pressé ....
Que dire de la restauration : magnifique tant pour la présentation que les saveurs ....
Une brigade de cuisine excellente et un chef pâtissier au top (les mini millefeuilles sont à se damner).
L'option all inclusive est de qualité .
Durant ma semaine de vacances, j'ai suivi un programme de soins de 4 jours au spa et c'était très bien .
Un grand merci à Mouna au hamman ainsi qu'à Loubna et Seif les 2 masseurs qui allient professionnalisme, efficacité et gentillesse.
J'ai eu du mal à partir tant je m'y sentais bien et j'y retournerai dès l'année prochaine voir avant si je peux .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
quaregnon BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etre classé meilleur hôtel à Hammamet, c'est bien, le rester c'est mieux. Après 4 séjours dans cet hôtel, on peut dire que tout est mis en oeuvre pour rester au top. Que ce soit au niveau de la propreté, de l'accueil, de l'amabilité de tout le personnel, de la qualité des repas, rien ne change dans cet hôtel dirigé de main de maître par un directeur à l'écoute de ses clients. Un plus, l'entretien de la plage (privée) meilleure que les autres années. Pour terminer cet avis, je dirai qu'un retour à l'Océana est déjà prévu pour l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur piscine et sur mer.
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je viens de passer 12 jours en juin et autant en mars et je peut vous dire que c'est un lieu magique raffiné et d'un calme absolu.
accueil chaleureux (employés souriants serviables plein d'attentions et très sympatiques)
très grande suite,restaurant délicieux et de qualité avec choix de vins en bouteille.
service de boissons a la plage et piscine.bar avec d'excellents cockail.
l'hotel est très calme sans enfants très reposant on n'entend que les oiseaux.
direction a votre ecoute dés le moindre probleme .
mme amira ben hadj ali directrice commerciale.mr chekib zaibet directeur general .
encore merci a tous deux pour votre accueil.
certainement le meilleur hotel d'Hammamet avec une clientèle d'habitués a grande majorité.
je dois revenir en octobre car je me retrouve dans ma seconde maison.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ne tenez SURTOUT PAS compte de l'avis de Fresia 12, tous ces commentaires négatifs sont totalement faux!!!!!!!!! Comment est ce possible de dénigrer un hôtel de cette façon, c'est tgout bonnement honteux!!!! Il suffit de lire les autres avis pour avoir une idée exacte de la qualité de cet établissement. Ns retournons bientôt à l'Océana pour la 5em fois tant ns sommes enchantés de ce palace à tous points de vue. D'ailleurs, cette fois ns sommes neuf personnes car ns avons convaincus deux autres couples de nous accompagner et ns sommes persuadés qu'ils s'y sentiront aussi bien que ns. En 2013 ns y sommes allés trois fois sur l'année, c'est tout dire et c'est la première fois depuis que ns voyageons que ns retournons aussi souvent à la même adresse Que du bonheur, n'hésitez pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bel hôtel, les chambres sont des mini suites, superbes et très bien décorées. J'adore ! Bon service dans l'ensemble et propreté impeccable. Seul hic les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés, déception....

Astuce pour la chambre : Chambre 445 donne une vue à la fois sur la piscine et donne sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Yves Gomezée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 ème visite à cet hôtel, je ne peux que le recommander. L'hôtel est luxueux, très propre, une belle situation au calme et accès direct à la plage. Les chambres sont décorées avec gout, elles sont grandes, lumineuses, avec terrasse, dressing, wc séparé de la salle de bain.... et tout le confort nécessaire. La restauration est toujours aussi délicate, variée et gouteuse. c'est un réel plaisir tout en sachant que c'est un all in! vivement la 3 ème visite! Merci aux personnels, et à la direction pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.