“Du pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 2 sur 125 hôtels à Hammamet
Bruxelles
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voilà notre 5em visite consécutive à l’Océana. Quelle joie de retrouver tout le staff de l’hôtel après 8 mois d’absence et d’être accueilli si chaleureusement. Cette fois ns avons reçu la suite royale 323 encore plus grande que celle d’octobre dernier, une merveille digne de stars avec une terrasse à faire damner tous les saints du paradis. Merci Mme Amira pour ce superbe cadeau! Que dire encore sur ce palace toujours égal à lui même et qui conserve sa digne place de 1er hôtel sur Hammamet dirigé de main de maître par le directeur Monsieur Chekib tjs à l’écoute des moindres désirs des clients tout comme Mme Amira, directrice commerciale. Beauté des lieux, belle architecture, raffinement, calme absolu, disponibilité, serviabilité, gentillesse, buffets bien décorés, restauration raffinée, mise en valeur des plats locaux, vins de qualité en bouteille, excellents cocktails servi par un personnel souriant, très belle piscine extérieure dans un magnifique jardin exotique bien entretenu, transats confortables, plage privée mieux entretenue faut il le préciser, propreté irréprochable…………..voici les maîtres mots pour qualifier l’Océana.
Nous avons fait la connaissance d’une française de Thionville super sympathique à savoir Melle Welt qui par le biais de trip advisor et des commentaires de “Berty “c’est décidée de venir passer une petite huitaine dans ce palace et d’y faire de la thalasso . Inutile de dire qu’elle est conquise à 100% et reviendra probablement en octobre et très certainement en juin 2015 avec ses parents qui fêtent leur 50 ans de mariage. Quel meilleur choix pour un tel évènement! La plupart des gens rencontrés sont des habitués parfois de très longue date une preuve irréfutable de la qualité de cet établissement de haut standing. Quant à nous, l’Océana est devenu notre seconde famille grâce à la chaleur humaine de tous ces gens du plus petit au plus grand. On s’y sent chez nous et ça c’est magique.
Je terminerai par un tout grand merci à Mr Chekib pour son ovation à l’occasion de l’anniversaire de mon époux le jour de la dégustation des vins et présentation du personnel de la direction. Ce fut inattendu mais tellement émouvant, un geste qui vous honore Monsieur et que nous n’oublierons pas de sitôt.
Un retour à l’Océana est prévu prochainement avec de “vrais nouveaux amis”. Inshallah. Illa elika.
ps : dommage que les All Inn n’ont toujours pas accès” gratuitement” au resto piscine, c’est en quelque sorte une pénalité non comprise par beaucoup de clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'Oceana est un établissement authentique très bien situé sur la baie de Hammamet avec une plage qui n'envie en rien celles de l'océan Indien. L'Hôtel est à deux pas de Yasmine Hammamet et est directement accessible depuis l'autoroute. Le personnel est courtois et professionnel et le service est excellent. La nourriture est de haut niveau au restaurant principal, l'Oceana, qui propose une grande variété de plats et de saveurs avec des menus à thème et différents stands. Deux services sont proposés au dîner à deux créneaux horaires successifs permettant d'éviter la surcharge. La chambre 502 dans laquelle nous avons séjourné est magnifique avec une vue imprenable sur la mer. La Wifi est accessible dans les chambres gratuitement. Très bien entretenu, cet établissement est à recommander vivement pour les personnes désirant passer un séjour dans le calme et le raffinement à la tunisienne. L'atmosphère générale de ce palace peut être résumée en deux mots : volupté et raffinement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel à l'entrée majestueuse dans la tradition des 5 étoiles de Hamamet.
Situé à la sortie de l'autoroute,en bord de mer pas loin de la marina,et à 10mn du golf.
Il n'y a que des suites juniors donnant en majorité sur un beau jardin et une immense piscine avec vue sur mer.
Le service est impeccable,petit déjeuner Buffet de qualité .
Le snack est très bon et la plage de sable fin avec une mer limpide vous offrent tout ce qu'il y a de plus agréable durant les belles saisons.
La literie est de qualité et une bonne connexion Wifi vous permettent de passé un excellent séjour.
Pour y réserver contactez directement l'hôtel car les grands sites de réservation par internet n'y ont pas de cota et vous répondent souvent que l'hôtel est complet même quand il y a de la disponibilité ......
On y reviendra

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous revenons d un séjour d une semaine ,l hôtel oceana est très agréable en tous points :
des suites junior immenses,jardin ,plage et piscine très propres,l hôtel en général est très bien entretenu,nourriture excellente,le point fort de cette hôtel est son personnel de directeur général jus qu au petit employé,ils sont tous professionnels,compétents, et très aimable

nous reviendrons sans faute

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine sont les meilleures
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ganshoren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Personnel charmant,notre séjour du 12 au 22 juillet 2014 formidable, à part les 3 derniers jours,des enfants bruyants et mal éduqués ,pour un hôtel (Only adults) !!!!! Déjà la 4 ième fois,et jamais eu de problème,mais cette fois-ci......... Dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après 14 séjours en Tunisie nous avons opté définitivement pour l'Oceana. Nous en sommes
actuellement à notre 5ème séjour et nous y retournons toujours avec un réel plaisir. Le personnel
est très compétent, super gentil et attentionné. Les responsables du restaurant Mongy et son
collègue sont attentifs aux moindres de vos souhaits. Le chef cuisinier (qui a fait ses études à
Namur) établi des menus variés, buffets toujours très bien présentés et les cuissons minute
toujours très bien réalisées. Si vous recherchez le calme alors l'Oceana vous comblera.Question propreté rien à redire aussi bien pour les chambres que pour l'ensemble de l'hôtel. Amira la directrice commerciale tâche de satisfaire au mieux de ses possibilités les demandes en ce qui concerne les réservations. Le directeur général Mr Chekib Zaibet est
toujours très attentif au moindre souhait de ses clients. Côté piscine : calme tant recherché assuré, service impeccable également de ce niveau aussi bien pour les responsables piscine que pour le service bar.
En espérant que ces commentaires positifs vous aideront à faire votre choix pour vos futures
vacances. De notre côté nous rejoignons toute l'équipe de l'Oceana, en septembre.

Astuce pour la chambre : Nous possédons à chaque séjour une chambre côté piscine/mer. Le calme y est respecté.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Premier séjour en Tunisie, premier séjour à l'Oceana et que du bonheur ....
Je confirme tous les autres commentaires sauf celui de Freesia qui a dû se tromper d'hôtel...
Dès l'arrivée tout est parfait et l'Oceana est un PALACE digne de ce nom.
Le personnel est aux petits soins et s'enquièrent à tout moment de votre bien-être.
Les chambres et toutes les installations sont hyper propres .
Un bon point pour la plage privée où il y a un excellent service : quel luxe de se faire servir sur son transat un jus d'orange fraîchement pressé ....
Que dire de la restauration : magnifique tant pour la présentation que les saveurs ....
Une brigade de cuisine excellente et un chef pâtissier au top (les mini millefeuilles sont à se damner).
L'option all inclusive est de qualité .
Durant ma semaine de vacances, j'ai suivi un programme de soins de 4 jours au spa et c'était très bien .
Un grand merci à Mouna au hamman ainsi qu'à Loubna et Seif les 2 masseurs qui allient professionnalisme, efficacité et gentillesse.
J'ai eu du mal à partir tant je m'y sentais bien et j'y retournerai dès l'année prochaine voir avant si je peux .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.