“L'OASIS DU CALME ET DE LA DETENTE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Hotel Riu Palace Oceana Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oceana Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 124 hôtels à Hammamet
marne la vallée
“L'OASIS DU CALME ET DE LA DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

très bon acceuil,avec chambre spacieuse,propreet disponible à 11h,personnel discret et efficace(sans attendre systématiquement le pourboire).Hotel toujours très propre ainsi que la piscine avec un beau jardin.La restauration(buffet)est bonne mais manque un peu de diversité,les vins sont bons et le service impeccable,je vous conseille le resto dans l'hotel le pacha(excellent).Le spa est très agréable avec un service de qualité,je vous conseille le massage à l'huile de fleurs d'oranger avec sabryna.
Cocktails du bar très moyens.De mon avis personnel il manque une vraie thalasso avec piscinne d'eau de mer ,bain boyonnant etc pour en faire un petit paradis.Séjour globalement tres agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

SAM
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

un tres bon 5 etoiles avec son personnel exellant la perfection meme reception impecable avec mr salah et nadjib avoire obsolument les suites spacieuse ayant passer mes vaccances de I5 jours dans une suite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
La Côte Bleue près Carry-Le-Rouet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

(Toutes mes excuses pour cet avis si tardif).
Près de Marseille… octobre 2009… Je suis en charge d’organiser un mini séjour pour 5 personnes visant la dernière semaine de Novembre… Un couple d’Amis, une amie, mon époux et moi … deux anniversaires de mariage à fêter.
Le nord de l’Europe me tente mais trop froid à cette période ! Alors, direction le Nord, mais celui de l’Afrique.
Dans un premier temps, je recherche un vol court et direct à partir de Marseille. Des vols réguliers Marseille/Tunis me semblent parfaits.
Donc, destination Tunis. Cette région est « bourrée » d’hôtels très haut standing. Sur Internet je fais une recherche approfondie sur les offres d’hôtel « 5 étoiles » puis je vérifie systématiquement la qualité de l’hébergement sur Tripadvisor en me fiant aux avis des internaunautes… témoignages sans aucune concession.

Super ! J’ai trouvé ! HOTEL : « RIU PALACE OCEANA » à Hammamet.
Tous les commentaires concernant cet hôtel sont unanimes. Etrange ! Il n’y a même pas une photo de moisissure dans les salles de bains, de tâches sur les moquettes et sur les matelas. Les appréciations sur le Personnel sont toujours satisfaisantes… La cuisine est excellente !
Alors, je téléphone en direct à l’hôtel pour faire une réservation.
1er Accueil : excellent et le sourire au téléphone !
Je demande de quelle manière je peux confirmer cette réservation, des arrhes à verser etc… Un mail à l’adresse suivante « riu.resa@oceana.tourism.tn » suffit et vous règlerez directement sur place !
J’ai demandé un transfert Aéroport/Hôtel. Un mini car viendra nous chercher à l’aéroport : coût 60 € (ne perdez surtout pas de vue que ce voyage se situe du 25 au 29 Nov. et donc moins de pression !).
Formidable, j’ai tout trouvé, le vol et mon « RIU PALACE OCEANA »
Le Mercredi 25 Novembre : Arrivée en début d’après-midi à l’aéroport de Tunis. Tous les bagages en main, nous nous retrouvons immédiatement dans « la zone Arrivée ». Notre Chauffeur nous attend avec une pancarte mentionnant notre nom. En 2 minutes, sortie de l’aéroport et 35 minutes plus tard arrivée à destination.
Accueil Bagagiste à l’entrée de l’hôtel : parfait. Cocktail de bienvenue (délicieux) servis dans les salons juste le temps de remplir une fiche de renseignements.
20 minutes plus tard, nous sommes invités à découvrir nos chambres.
Je savais que la superficie de chacune des chambres étaient de 65 m2, mais malgré tout, grand bonheur et surprise de voir à quel point l’espace était magnifique, ensoleillé avec une vue de rêve : mer, somptueuse piscine entourée de jardins superbement entretenus. J’avais demandé une « suite-junior » en étage supérieur (3ème).

Vous trouverez ici, une literie extrêmement confortable et le linge de lit est de grande qualité. Lit jumeaux 1,20 m chacun.
Dans la vie, je suis toujours à la recherche du détail, du confort et d’un certain luxe discret. J’ai frappé à la bonne porte !
Nous avons trouvé une magnifique corbeille de fruits. Je pense qu’il s’agissait tout simplement d’une merveilleuse marque de délicatesse pour notre Anniversaire de Mariage.
Chaque matin les bouquets de roses dans la chambre et salle de bains étaient renouvelés.
Grand professionnalisme de l’ensemble du personnel que ce soit à l’accueil, au restaurant ou les « Dames de ménage ».
Confirmation des vols de retour pris en charge par la réception - Aide précieuse pour obtenir des renseignements concernant les heures d’ouverture des sites que nous voulions visiter. Merci à Nejib, à Walid et à vous tous.
L’hôtel ne propose pas un Centre de Thalassothérapie mais un SPA.
Accès gratuit à un très bel hammam.
A noter que la grande piscine intérieure chauffée était parfaite.
Nous n’avons pas eu le temps d’apprécier les différents soins proposés. Simplement, une bonne note pour le Brushing au salon coiffure à un tarif très raisonnable.
Je reste intarissable, et si vous le souhaitez je suis à votre disposition pour vous aider dans votre séjour…

En conclusion : Pour un rapport qualité, un prix exceptionnel et des prestations haut de gamme dans un environnement enchanteur. Equivalent d’un 4 étoiles en France. Je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner avec mon Amoureux DJ.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Personnel très à l'écoute, nourriture excellente malgré que ce soit en buffet. Chambres spacieuses et très bien entretenue. Bref, on reviendra :-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Riu Palace Oceana à Hammamet, et tenions à faire part de notre enchantement quant à la qualité des prestations et du service de cet hôtel. Déjà l' entrée est très belle, une grande allée plantée de palmiers qui laisse découvrir un magnifique jardin très luxuriant : on se sent déjà en vacances! L'hôtel est d'une belle architecture, pas trop haut (3 étages), pas trop grand (environ 200 suites) et il est directement en bord de plage (parasols, transats, matelas gratuits à disposition et bar de plage). Notre chambre était très spacieuse et joliment décorée. Chambre avec Lit King size et dégagement avec petit salon TV, minibar, corbeille de fruits à l'arrivée, une salle de bains avec douche et baignoire, sèche-cheveux, et une partie buanderie avec grand placards et coffre-fort (en supplément 3 dinars / jour de mémoire).
Egalement une grande terrasse avec transat, table et chaises, et avec vue mer et piscine.
Côté propreté, rien à dire, le ménage était fait chaque jour, et les serviettes de toilettes changées chaque jour selon le besoin des clients.
Côté personnel, impeccable, très polis, sympas, courtois. Du réceptionniste, au serveur, en passant par le cuisinier qui est venu nous voir pour nous dire que si on voulait quelque chose qui n'était pas au buffet, on pouvait lui demandait, pas de problème! Même les femmes de ménage étaient aux petits soins, et nous demandait si tout était à notre goût, si on était contents de notre chambre...etc...
Côté cuisine : c'était vraiment très bon. On appréhendais le côté buffet aseptisé, mais vraiment les plats étaient variées et vraiment bons, avec toujours des spécialités tunisiennes et méditerranéennes (couscous, tagines, etc...), des grillades poissons ou viandes, et des plats plus classiques.
Côté animation : nous n'en avons pas eu beaucoup, peut être à cause de la période (octobre), cela ne nous a pas dérangé, mais à cette période c'est plus un hôtel pour les couples ou les personnes qui ont envie de calme. Une petite animation autour du bar est proposée chaque soir, mais rien de délirant (spectacle de danse du ventre, ambiance piano-bar...) Si on veut sortir, faire vraiment la fête, aller en boite, il y en a à proximité...
Voilà en gros, et si nous retournons à Hammamet, c'est dans cet hôtel sans hésiter que nous retrournerons!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
CHATILLON 92 FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

meme en pleine saison(,séjour du 08 Aout au 22 Aout),la qualité des prestations est absolument remarquable et l'amabilité de l'ensemble du personnel est a signaler!
Un excellent séjour pour résumer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 15 jours au Riu Palace Océana fin juillet et début août 2009. L'hôtel est très bien : chambre très spacieuse, avec un coin dressing très appréciable, propre et bien entretenue. Notre chambre avait vue mer et jardin, malheureusement il est difficile de profiter de la terrasse le soir car on entend toutes les animations très bruyantes des hôtels environnants, et une boîte de nuit située hors de l'hôtel sévit entre 2h et 4h du matin, si on ne met pas la climatisation, qui couvre le bruit, c'est très bruyant ...
La restauration est de très bonne qualité, une plus grande variété serait appréciable, le service est excellent, très attentif et de vrai standing. Il n'y a que le restaurant de la piscine (en supplément le midi) qui, du fait de sa forte fréquentation, est plus proche d'une cantine, que d'un restaurant...
La piscine est bien, par contre, elle ne fait l'objet d'aucune surveillance par un maître nageur, ce qu'on ne peut que regretter..
Le personnel est attentif et fait toujours le maximum pour répondre aux demandes. L'hôtel a juste quelques problèmes de comptabilité, car bien que notre séjour ait été intégralement réglé avant notre arrivée, à notre départ, l'hôtel nous réclamait à nouveau la totalité du séjour ainsi que les extras, or seuls les extras étaient dûs; cela s'est règlé courtoisement, après une heure de discussion, mais cela a gâché notre dernière soirée :-)
L'hôtel est environné d'autrtes hôtels. Par la plage, à envriron 15 minutes à pied, on accède à la marina de Yasmine Hammamet, qui est fort agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oceana Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oceana Hammamet

Adresse: Barraket Essahel, B.P 58 | Hmmamet Sud- Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oceana Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Oceana Hammamet
Riu Palace Oceana Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oceana Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.