“très bon hotel” 4 5 étoiles

Sallanches, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel
rien à redire, le personnel est très gentil, souriant et serviable.
Hôtel très propre, la chambre spacieuse et très fonctionnelle.
Piscine très grande à l’extérieur où l'on peut même être avec les matelas gonflables !!! Piscine intérieur très bien aussi.
Plage privée et propre avec matelas gratuit, ainsi que canoé, planche à voile, pédalo, catamaran à volonté et gratuit !!!
SPA très bien, vraiment très professionnel ! Nous avons testé un SPA à l'extérieur de l’hôtel, à éviiiiter c'était catastrophique !
Animateurs très sympa qui proposent des activités toutes les heures.
Gardien de l'entrée très sympa.
Cuisine, à l'européenne mais variée, des plats typiques de la Tunisie certains soir, très bon ! Les serveurs sont pro, toujours attentifs à nos besoins.
nous avons été satisfait à 100 %.
Petit bémol au niveau des animations, qui commençaient à 21h et se finissaient à 21h30 un peu court mais nous avions le droit d’accéder à l’hôtel à coté " le méditerrané" qui nous laissait entrer en leur montrant notre clé de chambre de l'aziza.
Nous n'étions pas dans le centre même d'Hammamet mais à 4km du centre ville ce qui n'est pas un problème en soi car l’hôtel était au calme et loin du brouhaha de Yasmine.
J'y retournerai volontiers et les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Alors je suis allée dans cette hôtel en famille et je les trouver très bien , l’accueil est chaleureux
le personnel très sympathique et a l'écoute , La réception est immense et magnifique ,
les couloirs sont spacieux et très bien décorer , la nourriture était très bonne variée ...
La piscine est agréable , la Thalasso est juste géniale , au petit déjeuner il y'avait beaucoup de choix , les chambres sont spacieuses et moderne et le ménage est bien fait .L’hôtel est calme et paisible et le soir il y'avait quelques animations mais qui étaient très biens .Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé 10 jours en couple dans cet hôtel et reviennent enthousiasmés et satisfait à 100%. Le personnel, le service et les repas étaient irréprochables.
Cet un très bel hôtel qui inspire le calme et le repos.
Nous avons pris des cours de golf au Yasmin avec un pro très compétent. Le transfer gratuit vers les terrains de golf est appréciable.
Un grand bravo mérite l’équipe d’animation qui propose diverses activités tout en restant discret et sans insister auprès des personnes. C’est la première fois que nous avons rencontré des animateurs parfaitement compétents dans leur domaine. En particulier nous voudrons citer le nordic walking avec Ghazi qui lors des promenades savait partager son amour pour son pays, en combinaison avec le savoir d’un guide touristique confirmé. Encore uns fois mille merci!
Nous reviendrons, c’est promis!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A l'occasion d'un petit break à deux début avril pour jouer au golf nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où tout est fait pour satisfaire le client.
De la prise en charge à l'aéroport et l'accueil lors de notre arrivé à l'hôtel jusqu'à notre départ le personnel a été aux petits soins pour nous à tous les niveaux.
La vue de notre chambre digne des meilleures photos publicitaires nous a ravi à chaque fois que nous prenions le frais sur la terrasse.
Période de l'année oblige nous avons préféré la piscine intérieure chauffée à la piscine extérieure et la plage de sable qui borde l'hôtel, pour nous détendre en fin de journée, juste avant de boire un thé à la menthe au café maure.
Le restaurant est assez neutre et ne reflète guère la région mais il est néanmois agréable et le buffet très varié contentera tous les gouts.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services proposés, mais une autre fois peut être.
S'il fallait absolument trouver un défaut je dirais que la boutique n'est pas terrible.
A conseiller absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont une vue exceptionnelle.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel durant le mois du ramadhan, nous avons pris une suite pour 3 jours, personnel très accueillant et pro, nourriture correcte, bons desserts, équilibré et varié. Les soirs étaient calmes, nous avons bien dormi, literie propre qui sentait le frais. Nous avons eu un problème avec le mélangeur, ils sont venus dans la minute nous réparer le problème. Le soir il y avait un pianiste qui jouait très bien. La piscine était propre, et la plage magnifique, une très bonne adresse pour y aller en famille ou en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hôtel Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Si je devais décrire cet hôtel, je dirais qu'une pension est beaucoup mieux!
D'habitude je ne suis pas très exigeante, je suis du genre aventurier mon mari et moi mais il y a un minimum à respecter. Les photos, il ne faut jamais s'y fier, cet hôtel est une catastrophe du point de vue qualité de service. C'est très décevant! Déjà, cet hôtel, ou mieux vaut dire, pension -12 étoiles n'a même as de vue sur mer, sa localisation est loin d'être stratégique, c'est vraiment un coin reculé de Hammamet. le pire c'est le personnel employé, je dirai que ces gens sont arrogants et pas du tout professionnels surtout le personnel à la réception (jamais prêts à aider) ainsi que le gardien qui ouvre et ferme la porte, il nuit à l'image de l'hôtel, je l'ai vu à plusieurs reprises agresser les gens, et quand ces gens se plaignent à la réception, ils leur répondent qu'ils savent que le gardien est une vraie calamité mais qu'ils ne peuvent pas le virer!!!!
Ne parlons pas des détails mais qui ne sont pas moins importants tels que l'absence des accessoires de bain, l'absence de propreté flagrant, c'est sale, on n'a pas où étendre le linge, la couleur des murs est bizarre, c'est sombre. Bref, si vous voulez aller dans un hôtel agréable, confortable et où vous payerez un service efficace, rayez cet hôtel de votre liste une fois pour toutes! Une vraie arnaque!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons passé 2 semaines en aout 2008 en couple dans cet hôtel - agence et nous y avons passé un formidable séjour.
La situation exceptionnelle de l'hôtel face à la mer ainsi que les amis que nous nous y sommes faits y sont certainement pour
beaucoup. Pourtant, les choses n'ont pas très bien commencé.
En tout inclus, nous avons effectivement fait les frais du service fuyant des
serveurs au restaurant. Deux jours d'impatience ont fait se facher
mon époux... et après tout le monde a été super gentil avec nous.
Ainsi, après ce brusque changement, nous avons observé une
évidence : un manque certain de personnel au niveau de la restauration. Trop d'heures et trop de travail pour pas assez de
serveurs efficaces ne peut satisfaire tout à fait tout le monde,
même avec la meilleure volonté du monde. Mais quand la volonté
veut, le personnel est très agréable et sympathique.
Disons qu'en deux semaines, on a un peu le temps de prendre ses
marques et de connaître mieux les gens qui nous entourent. Au final, on les aime bien.
Nous avons adoré les piscines, la thalasso, le bar son accueil
et ceux qui nous servent si gentiment.
Le restaurant tunisien a été parfait.... Décor, service, repas.
Les chambres très spacieuses et donc agréables de ce fait.
On constate effectivement la nécessité de rénovation. Mais même sans cela, j'aurais volontiers pris cette chambre en photo
si, après le premier jour, nous n'avions constaté un ménage succinct. Le dessus de lit a été plié sur la commode durant
tout le séjour et une photo avec la couverture, pas géniale.
Certainement encore un manque de personnel quelque part.
C'est ce qu'on en déduit lorsque l'on constate quelques petits
incidents. A notre avis, ce point sur le personnel insuffisant
résolu, Aziza aura tout pour séduire sa clientèle. Il nous l'a
prouvé. Nous espérons qu'il saura le prouver à tous ses autres
clients de manière à repartir avec que de beaux souvenirs.

• a aimé — SA SITUATION EXCEPTIONNELLE PLAGE ET GOLFE HAMMAMMET
  • n'a pas aimé — LE MANQUE CERTAIN DE PERSONNEL EN RESTAURATION ET MENAGE
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aziza Residence Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aziza Residence Thalasso Golf

Adresse : B.P. 218, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Hammamet
N°12 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Hotel Aziza Residence Thalasso Golf Hammamet
Aziza Residence Thalasso Golf Hotel Hammamet
Aziza Residence Thalasso Hotel
Aziza Residence Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aziza Residence Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.