“Le meilleur que je connaisse” 5 5 étoiles

Aziza Residence Thalasso Golf
B.P. 218, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°15 sur 128 hôtels à Hammamet
limerick ireland
“Le meilleur que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Bon, ça n’a pas très bien commencé à l’aéroport de Dublin : au total 1 H 30 de retard avec une heure en dehors de l’avion.

Arrivé à destination, pas de problème de douane, un peu d’attente mais c’est la vie !!

Il a fallu 1 H 30 environ pour arriver à notre hôtel. Le personnel était gentil, très serviable et aux petits soins avec nous.

LES CHAMBRES ÉTAIENT FAITES DEUX FOIS PAR JOUR, on pouvait TOUT laisser dehors, rien n’était touché.
Il y avait 3 très jolies piscines dont 1 pour les enfants, il y a un maître-nageur également ce qui est appréciable.

On bénéficie de la piscine et du sauna dans l’hôtel « sœur » qui sont aussi gratuits.
Nous avons fait une excursion par l’intermédiaire de l’hôtel qui était mieux et moins chère. Pour partir, nous avions un minibus pour nous rendre à « El Jem » un ancien site romain. Nous avons fait plusieurs arrêts en cours de route sans problème.
Nous avons trouvé un endroit très sympa pour manger mais je ne me souviens pas du nom !!! mais c’est tout près, au bout de la rue si vous tournez à droite en sortant par le portail principal. Essayez le demi poulet, il est très, très bon.
VOUS DEVEZ L’EXPÉRIMENTER CAR LE RESTAURANT EST SANS DÉFAUT, JE LUI AI MIS 20/10 DANS MON CARNET.
PS : Si vous cherchez de la bière Bud ou Hen, ne cherchez pas ici, mais leur bière est bonne et si vous voulez des alcools forts, ça l'fera.

PSS : Après 22 heures, il faut aller de l’autre côté de la rue et si vous donnez un pourboire au barman, il vous servira des boissons FORTES !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Aziza Residence Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aziza Residence Thalasso Golf

Adresse : B.P. 218, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°12 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Hotel Aziza Residence Thalasso Golf Hammamet
Aziza Residence Thalasso Golf Hotel Hammamet
Aziza Residence Thalasso Hotel
Aziza Residence Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aziza Residence Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aziza Residence Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris