“Ravis de notre séjour à l'hôtel mais INSECURITE à l'extérieur” 4 5 étoiles

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat BP 218, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 14 sur 126 hôtels à Hammamet
Jussey
“Ravis de notre séjour à l'hôtel mais INSECURITE à l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjouné du 16 Novembre au 15 Décembre 2011 et nous sommes enchantés de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses,lits confortables, salle de bains bien pensée;mobilier moderne;le ménage est fait à fond,draps et serviettes changés et ce quotidiennement!
Les repas servis sous forme de buffets sont excellents:cuisine variée locale et internationale;
Le personnel très aimable est toujours là pour vous faciliter la vie.Belles piscines.
Le reproche que je pourrais adresser concerne la très mauvaise connexion wifi mais grâce au directeur j'ai pu trouver un endroit propice!!
Il est un point maintenant sur lequel je voudrais insister,c'est le manque de sécurité à l'extérieur de l'hôtel.Il y a une zone déserte entre le Royal Azur et l'Aziza:peu de passage si bien que le touriste est la proie facile des voleurs qui n'hésitent pas à vous agresser,vous jeter au sol pour vous dépouiller de vos bijoux!!Ce fut mon cas;donc conseil:aucun signe de sacs à mains, bijoux bien regarder les 2 roues qui vous parlent prétextant vous connaître (ils sont en repérage pour d'autres).La police se trouve bien impuissante face à cette recrudescence.
algré ce problème,nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai eu un court passage pour cet hôtel en octobre 2010, je suis au définitif satisfait de mon séjour. il y' a un très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner & le diner est très bon et richement varié
le seul inconvénient c'est la piscine chauffée, on est allé vers 19H, et l'eau était pas chauffé comme il le faut. Il est claire qu'il manque du professionnalisme dans la prestation de la maintenance (même le gars qui nous a dépanné n'était pas à la hauteur pour prêter plus d'attention à ça surtout qu'on était en hiver)
un Hôtel calme situé dans la Hammamet nord

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel de classe mais surtout un personnel vraiment très très gentil et sympathique.
Rare de rencontrer du personnel aussi parfait...
Les chambres très jolies, propres, soignées et calmes.
Le buffet, malheureusement, est trop internationnal, c'est à dire sans gôut particulier pour plaire à tout le monde !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

reception impeccable, parking spacieux, personnel acceuillant et rapide. chambres refaites trés spacieuses, propres communiquantes et luxueuses. salle de bain impeccable.
plage propre on a fait un tour en catamaran tous les jours, puis pédalo et Kayac. Piscine propre, l' ouvrier responsable des matelas trés poli et serviable (1 dinar de pouboire par jour).
fréquentation française anglaise et europe de l'est, quelques lybiens. clientele un peu SNOB, du genre trés exigente et meticuleuse, limite antipathique, n'esperez aucune ambiance style club!!
Cuisine trés variée bonne et riche (poisson, crevettes...) petit déjeuner copieux, serveurs trés polis, souriants (Bonjour..)
Le type qui nettoie les chambres est un fainéant de premiere qui en fait le minimum.
Globalement exellent hotel calme et reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

ayant séjourne dans cet hôtel;ma femme et moi voici en résumé le descriptif:
emplacement a couper le soufle(donne directement sur la meilleure plage d'hammamet)
restauration très raffinée et généreuse.
piscine magnifique et bien entretenue
chambres spacieuses et confortables
personnel au petit soins.
bref allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BANLIEUE PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

3 semaines de vacances en août pour la quatrième année consécutive à la même période.

On croit alors tout connaître, ne plus être surpris par grand chose... sauf que non. On a encore eu que de belles surprises. Déjà de prime abord, de retrouver tous nos gazous fidèles au poste, une belle dynamique, un service auprès des clients qui s'est bien accentué.

Bien évidemment, on apprécie les acquis, comme la belle terrasse qui donne sur la mer, pour le petit déjeuner et au dîner. La pisicne toujours aussi extraordinaire, la proximité de la mer, indéniables privilèges quand on est en vacances.
J'ai eu l'impression que la qualité de la cuisine s'était améliorée... Je me suis tant régalée de tout. Mais peut-être n'est-ce que de moi.

Enfin, on se laisse surprendre par les belles améliorations, comme celle du restaurant le barbecue, où l'on prend ses repas le midi, avec une vue plongeante sur la mer, son décor marin, son ouverture sur l'extérieur... Les toilettes piscine/mer qui ont aussi été refaites et pour lesquelles la propreté y est rigoureusement à l'honneur....
Ensuite, ce restaurant où s'offrent une carte "Le tunisien" et "L'international" chaque jour différentes et pour lesquelles il faut réserver avant midi pour le soir même. Et là, on entre dans un très très beau lieu, un très beau décor, avec un superbe service à l'assiette. On entre directement alors dans les mains de Mamoud qui, tel un maestro, gère tout à la perfection dans ce service sans faille, Mamoud, parfait et idéal dans ce rôle magistral qui lui va comme un gant.
Nous y avons diné un soir sur deux, avec le sentiment toujours d'être... comme ailleurs.

Travaux d'amélioration qui viennent s'ajouter à ceux précédemment de l'extérieur de l'hôtel, du bar, des chambres... bref, bcp d'améliorations en tous les domaines.

En plus, comme il a fait super beau, avec un ciel toujours bleu, comme on en rêvait, on en avait besoin, tout s'est merveilleusement bien passé.

Au cours de ma dernière baignade dans la piscine extérieure, un quart d'heure avant de monter dans le bus qui nous ramènerait à l'aéroport d'Enfida désormais plus proche, je faisais déjà l'analyse de ces fameuses vacances, les classant dans les 5 B
B comme Bleu
B comme Baignades
B comme Bronzades,
B comme Bien-être,
et enfin B comme Bonheur....
Tels que nous les avons ressentis.
Parce que nous avons adoré chaque minute de ce séjour et que nous n'en retirerions pas une virgule.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

globalement c un hotel plus au mois bon
point positif :* la cambre est spacieuse a condition quel soit sur la mer
climatiseur fonction bien par contre pas sufisament de chaines pour la télé
*la pesine est grande entourée d'une belle jardin bien entretenue
point négatif
*ahhhhhhhhhh les personels,impolis pour ne pas dire autre chause,les femmes de menage ouvre la porte de notre chambre alors que nous somme encore dans le lit n'esite pas a nous reveiller pour q'elle veut netoyer la chambre !!!!en a lui gentillement d'aendre un peu elle refuse et la chmbre a rester sans netoyage pendant 2 jours malgrés tous nos remarques!!!!
*pour la plage bien qu'il avait un accés directe elle n'est pas bien entretenue autrement elle n'est pas propre il y a des sachets des .....
* et pour terminer le sejour dans l'hotel etait moyen ainssi que vous aller avoir la sensation que vous devrez payer pour quand vous dise le bonjour
*par ailleur pas d'animation interessente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille