“Bon hôtel mais peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°12 sur 124 hôtels à Hammamet
“Bon hôtel mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Le personnel est accueillant, serviable et respectueux (sauf la réception). Les chambres sont rénovées et très propre, sauf la literie il faut avoir un dos solide. Nous avons pas mal souffert.

La piscine intérieur est chauffée et agréable.

La petite plage devant l'hôtel bien tenue, le personnel de l'hôtel s'assurait que les vendeurs restent à distance.

Les buffets du soir sont correct sans plus.

Le centre de thalasso ne fait pas parti de l'hôtel, donc pas de moyen de charger les prestations avec la chambre, munissez vous de l'argent.La prestation est bonne mais l'accueil est lamentable et s'armer de patience.

Concernant le golf, de préférence pour le parcours "Citrus - La Fôret". Trop de racolage sur le parcours de Yasmine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Bonjour, Cher Client,
Nous vous remerçions pour votre commentaire et espérons vous revoir
de nouveau dans notre Etablissement :SENTIDO AZIZA BEACH GOLF& SPA.

Cordialement
équipe SENTIDO AZIZA

• Suédois en premier
  • Turc en premier
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine (22/04 au 29/04) dont 3 jours de cure de Thalasso au centre Biorivage attenant à l'hôtel ; nous y avons apprécié les prestations de qualité, la classe de l'établissement et de ses chambres, la gentillesse infinie du personnel, la piscine intérieure chauffée et le calme lié à l'absence d'enfants dans l'établissement. Hammamet centre est à 40 min à pieds de l'hôtel mais les taxis jaune prennent 3 dinards (1.50 €) pour un trajet de 5 mn. L'animation est sympathique et efficace tout en restant discrète (pétanque sur la plage, aquagym, musique douce) ; hôtel à recommander aux couples cherchant le repos et la tranquillité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons trouvé le personnel accueillant, serviable et respectueux, les chambres et espaces communs très propres et soignés, la petite plage devant l'hôtel bien tenue.

Sur la plage, le personnel de l'hôtel s'assurait que les vendeurs de beignets et autres bijoux reste à distance, sans nous importuner mais de façon à ce que nous puissions les solliciter. Les buffets matin et soir étaient variés et bons (plats internationaux et spécialités locales). Pour le repas de midi, il y a plusieurs snacks (prix dérisoires) tout près de l'hôtel, par contre le buffet payant de midi à l'hôtel est assez cher.

Une équipe d'animation discrète et bienveillante propose diverses activités (nordic walking, aquagym, salsa, pilates, etc.), j'ai participé aux cours de Pilates de l'après-midi, très chouette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous rentrons (couple) d'une semaine passée dans cet hotel où nous avons fait une thalasso de 6 jours au centre Biorivage attenant à l'hotel, et nous sommes très satisfaits des prestations de cet hotel (ainsi que celle du centre Biorivage).
L'hotel Aziza a été rénové recemment ,les chambres sont bien conçues,salle de bain spacieuse et bien pensée,wc séparés.
La propreté de l'hotel est à noter.
La gentillesse du personnel bien formé.
Nous avions pris un tout inclus car nous sommes venus nous reposer,la formule est interessante si vous ne partez pas la journée en excursion.
La cuisine est plutot bonne,internationale et quelques plats locaux.
Les buffets sont copieux et là encore,très grande propreté.
Piscines exterieure ou interieure sont très agréables.
Nous avons pas mal voyagé ,nous sommes assez exigeants et cet hotel nous a seduit.
Les notes positives sont justififiées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hesdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 04 février 2012. Notre choix a été guidé par l'Agence Eden Tours qui fait face à l'Hôtel (un cousin de mon mari y travaille). Nous n'avons pas regretté. Malgré le peu de clients, le buffet offrait du choix, le jus d'orange frais, pressé devant vous est gratuit (pas toujours le cas dans certains hôtels). Seul regret, l'absence de fromage pour moi le soir...à part une espèce de motte blanche sans goût.
Le séjour était demi pension et peu cher - vu que c'est la basse saison. Le personnel a donc du temps à vous consacrer. La chambre spacieuse et moderne, la literie impeccable, ainsi que le ménage. rien à dire. Le petit plus : le chauffage dans la chambre - appréciable vu les températures la semaine où nous avons séjourné. A l'extérieur, pas de problème particulier mais mon mari est tunisien (sauf certains chauffeurs de taxis qui continuent à voir les touristes comme des portes monnaies ambulants). Bref, un super séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel pour un séjour business... très calme... chique et classe ! les cambres y sont très sympathique. La piscine chauffée en intérieure permet de se relaxer le soir. Le buffet est bon et le personnel très agréable. Petit déjeuner digne des grands hôtels à partir de 5h45. Cet hôtel est une perle !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Merci une fois de plus à la délicieuse équipe d'Aziza ! Comme tous les ans, nous avons été "chouchoutés". Les festivités se sont passées dans la bonne humeur et la joie. 10 jours de repos, de calme et de gentillesse. Confort, nourriture et propreté impeccables. À l'extérieur de l'hotel, aucun soucis, les Tunisiens sont soucieux du bien-être de leurs visiteurs, pas de problème de sécurité mais une vraie démocratie en marche ! Nous leur souhaitons bonne chance, ils le méritent. Bonjour à toute l'équipe et plus particulièrement à Monsieur Boukadida et Hishem. Leurs sourires nous manquent déjà ! Alors à l'année prochaine !!!
Famille Cérino (Nathalie, Christophe, Michelle et Sauveur le papy bizertin).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Adresse: Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Golf Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.