“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°12 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien hôtel (adulte seulement) rien a dire, calme et très propre, la chambre est un peu petite mais sans importance, service impeccable : serveurs au soin des résidents, le buffet est complet surtout le diner au terrasse très calme et romantique, le repas de midi est dans le resto directe sur la mer avec un vue très belles, piscine propre et mer cristalline, juste il fallait réserver les transats pour la piscine. je le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Your

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre deuxième séjour en AOUT ( 15 jours ), nous confirmons nos propos de l'an passé.

Hôtel très agréable, situé à l'écart de Hammamet, face mer avec accès direct escarpé. Chambres agréables.

Personnel et animateurs toujours aussi aimables, professionnels et cherchant à satisfaire le client.
Le Directeur est présent et veille également sur ses clients.
Ces professionnels travaillent dans une bonne ambiance apparente, discrète et bienveillante.
Une mention particulière pour
- Nos 2 serveurs sur la terrasse : Amed-Ali et Amza (aucun reproche à leur faire : que des éloges).
- Le monsieur du 3ème étage (désolée pour le nom oublié) qui faisait notre chambre TRES proprement et consciencieusement.
- Sur la plage : Nawar et Jabert sont toujours aussi discrets, efficaces et agréables.
Bravo au Directeur pour la fidélisation de son personnel, c'est très agréable pour les clients fidèles. En contact permanent avec nous ils sont les vrais ambassadeurs de cet établissement et mériteraient une prime de gentillesse et de professionnalisme tant ils mettent du cœur à nous "offrir" des vacances agréables !!!

Les repas sont variés et répondent à toutes les exigences.
Entrées : 6 à 10 différentes tous les jours, bonne rotation, suivi des produits et accommodements.
Plat principal : 3 grillades différentes + 2 plats cuisinés de type continental + 1 plat typique !
Garnitures : 6 différentes + Bar à pates !
Fromages à tous les repas : dommage que le ban à fromages ait été supprimé durant notre séjour...
Desserts en quantité et en qualité : pâtisseries locales, occidentales, fruits, glaces ....
Nous n'avons pas du tout apprécié le tarif de l'eau minérale au regard de l'augmentation des tarifs de la 1/2 pension ( entre 3,5 et 4D la bouteille de 1 litre !!!) Certes, au niveau des tarifs européens cela reste à l'extrême limite de l'acceptable MAIS c'est plus que le prix du pack de 6 x 1.5 litre au niveau local SOIT 10 fois plus cher que dans une petite alimentation ! Idem pour le café et autres boissons. L'image de marque de la politique tarifaire de l'hôtel n'en est donc pas valorisée...

Le plus que nous aurions appréciés, serions à même d'attendre pour un 4* et au regard rapport / qualité / prix :
- Un changement de literie possible (très dur de dormir sur des matelas à ressorts quand on est habitué en Europe à des literies de qualité). Un nettoyage des murs (surtout ceux en faïence dans les sanitaires) et tableaux, entre les clients.
- Un entretien plus à fond des couloirs desservant les chambres.
- Du vrai jus d'orange plutôt qu' appareil à jus synthétique fluo, fruits frais (tous les jours) au petit déjeuner
- Sur la plage : accès à améliorer, eau du pédiluve à renouveler régulièrement dans la journée. Espaces baignades moins longs (= profonds) que l'an passé : dommage ! PLUS DE CALME (nouvelle base nautique mitoyenne cette année :-(( !!! avec jet ski, parachute... = nuisances auditives et olfactives), la réparation des pédalos. Sans aucun sectarisme ET aucune arrière pensée politique ou idéologique et pour le bien-être de tous : un plus grand respect des espaces privés et publics car personnellement je me sentais très gênée de me baigner en 2 pièces (normal et couvrant = pas bikinis ou mono ou suggestif) avec des femmes toute habillées et non pourvues d'un maillot intégral respectant leur croyance.
- L'amplitude horaire de la boutique (fermée à 18h et le midi) et l'assortiment dépourvu de journaux/magazines et mise en valeur peu attractive de l'assortiment par rapport aux tarifs.
- Un tarif plus attractif OU privilégié pour les clients fidèles éviterait l'évasion commerciale vers d'autres établissements qui cherchent à tirer leur épingle du jeu en cette période de crise économique européenne et géopolitique locale (plusieurs clients fidèles se sont en effet rabattus sur d'autres complexes car : manque de classe de la clientèle, augmentation importante des tarifs depuis 5 ans, boissons de plus en plus chères...).

De sérieux investissements - très réussis - ont été faits au niveau du mobilier autour de la piscine, la mise en état de la plage.
Une nouvelle décoration de la salle de restaurant serait bienvenue (tableaux absents à certains endroits, nappage et tenues des serveurs vieillissants, chaises...) et un entretien régulier des baies vitrées JUSTE pour maintenir le standing.
Attention cependant à ne pas répercuter ces investissements sur le tarif car cela serait en décalage avec la cible et écarterait de nombreux touristes européens !!! Je rappelle en effet que les 15 jours haute saison en all coutent presque 3000€ pour 2 et 2400€ en 1/2 pension.

En résumé :
Très bien si vous recherchez un hôtel moyenne gamme pour adultes avec un personnel agréable et discret.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos amiables commentaires et pour vos suggestions d’amélioration.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Votre équipe SENTIDO Aziza Beach
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon Hôtel, les chambres complètement rénovées, propre, très bien tenu avec une rigueur presque militaire. Le poil dans la soupe c'est la coexistence de deux services en même temps: le "all inclusif" (à 80%) et la demi-pension. Le "all inclusif" se base sur le self service et par suite la compression du personnel. Alors les visiteurs en demi-pension se trouvent pénalisés. Il est impossible de se faire servir quelque chose au bord de la plage ou au bord de la piscine. Parfois il faut traverser l'hôtel pour chercher une bouteille d'eau alors que les touristes en all inclusif ont des distributeurs partout. Autre exemple: quand vous demandez une coca, vous ne verrez jamais la bouteille. Vous serez servis à partir d'une bouteille de 1,5 litre!!! ....... Vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel est calme
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Your
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour passé en famille entre filles du 22 au 29 juillet 2013 . Tout y était hotel magnifique chambres spacieuses propreté vue sur la mer ... Les repas étaient variés et délicieux ... Très bon service et serveurs très souriants. Équipe d'animateurs au top , marche le matin pour découvrir la ville ( très intéressant ) , aquagym, fléchettes , voley, cours de pilate, musique , danse ... Merci a eux !!! Plage très propre eau transparente et chaude bref le pied !!! Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juillet 2013
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et pour recommander notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir de nouveau.

A la prochaine,
Votre SENTIDO Aziza Beach
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, entourées d'un personnel très agréable et souriant.Tout y était,accueil de qualité,chambres très confortables et spacieuses avec balcon sur la mer, piscine superbe, plage en contrebas de la piscine le tout entouré d'espaces verts très bien entretenus.Un centre de thalasso aussi. Une propreté incontestable.Les repas étaient délicieux, sous forme de buffets.Les serveurs et cuisiniers très sympas, toujours le sourire.
Une équipe de 4 animateurs sur place de 9h à 17h30 autour de la piscine et sur la plage nous proposait diverses activités tout au long de la journée, passant parmi nous, échangeant quelques mots,créant ainsi très vite une certaine convivialité.Chaque matin, à l'initiative d'un des animateurs, guide touristique professionnel, parlant plusieurs langues, nous était proposé une marche d'environ 4 klm ( 2 hres environ) à la découverte de l'architecture, l'histoire; les us et coutumes,les évènements, la flore et certains lieux culturels.Des petites randonnées très agréables à travers les rues et quartiers de la ville.Des conseils aussi sur les sites à visiter et autres sorties.Belle initiative,très intéressant et très cool.Voilà! Ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chères Clientes,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

A bientôt,
Votre
Equipe SENTIDO Aziza Beach Team
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Belle hôtel bien situé plage magnifique ! Piscine Très belle ! Nourriture correct mais écœurant sur la fin ! Personnel très froid et hôtel trop froid pas assez chaleureux sinon bien! En revanche propreté plus que douteuse dans les chambres ! Vrai all inclusive même si le personnel ne nous l'explique ! Nous avons compris le fonctionnel qu en fin de séjour ! Sinon représentant jet tours très pro! Un couple s est fait arnqué dans les souk il on achèté des bijoux de pacotille pour de l or , le représentant y est allé des le lendemain pour exiger le remboursement ! Bravo

• Séjour du septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre
Equipe SENTIDO Aziza Beach Team
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai travaillé dans hôtellerie, mon avis je le confirme.
Le 1er jour Un verre est offert ! et on discute de l'hotel et de la réservation, il faut se faire entendre ...
Chambre face au levant Suberbe, car le réveil se fait avec la soleil et la barque de pêche qui tourne en rond et les pêcheurs qui tapent pour diriger les poissons. Hotel agréable, personnel qui essaie de tirer ses propres avantages, ne pas hésiter à donner un minimum de pour-boire.
L'hotel s'occupe de vous louer un véhicule.
Musique le soir. Molekhia même le matin, tous les Tunisiens ne connaissent pas... Le Vin rouge Le Chateau Mornag vaut le détour , du niveau d'un Bordeaux ou vraiment proche !
Allez y et soyez dépaysé, j'ai aimé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre Hôtel.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach Team

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Adresse: Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Golf Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.