“toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 127 hôtels à Hammamet
landas
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

c'est la 3eme fois que je reviens dans cet hotel.
calme,accueuillant et avec un personnel d'une rare gentillesse!
mention spéciale à jabert et Nazim qui gérent la plage !!
les chambres sont jolies et agréables,les repas plutôt bons et j'apprécie de pouvoir déjeuner dehors le midi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement
L'équipe SENTIDO Aziza Beach

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hôtel bien situé et une piscine assez vaste, idéal pour les couples
une piscine couverte propre et accessible est aussi à disposition
la plage est directement accessible depuis l'hôtel avec un sable fin et une mer cristalline
le seul bémol, c'est que lorsque l'hôtel est plein, tu trouves pas où garer ta voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Clients,
Un grand merci ,pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor,nous étions trés heureux
de savoir que vous avez passer un agréalble séjour dans notre Hotel,nous vous remerçions encore et esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement
L'equipe Sentido Aziza Beach
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très correct, personnel bien, petit déjeuner moyen, mais une petite arnaque à la "vue sur mer", facturée très cher : si vous ouvrez la fenêtre pour profiter de la vue, vous êtes dans le bruit infernal de la centrale de climatisation de tout l'hôtel, avec les odeurs de la cuisine en dessous en prime. La terrasse est, de fait, absolument inutilisable ! L'honnêteté minimum serait de ne pas facturer de supplément pour cette "vue" là.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre qui ne donne pas sur la centrale de climatisation et les cuisines.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire,et espermons vous acceuillir de nouveaux
dans notre Etablissement ,et on va faire nos mieux pour vous satisfaire ,et vous donner une chambre
avec belle vue sur mer.

Meilleures Salutations
Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach Team
Laon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les plus
Hôtel calme , agréable , les chambres spacieuse et confortable
Service impeccable ( encore meilleurs avec qq pourboires )
La piscine très bien et les transats en nombres suffisants et spacieux
La mer belle et cristaline et propre
Animateur sympatique et dévoués
Les buffets très bons et variés
Le restaurant Tunisien est DIVIN.....à réserver absolument , et le vin y est très bon...
Les moins
l'animation presque inexistante le soir( pour papis et mamies ) en Aôut on aurait aimé plus...
La discothèque doit être davantage mise en avant et inciter les clients à s'y rendre , une belle boite de nuit vide .... alors que l'hôtel comptait de nombreux couples de jeunes !!!!
Le bar de la plage est presque désert ...le personnel n'y est que trop peux présents...
La formule all inclusive s'arrête trop tôt le soir....
Le bar de la piscine ferme à 17h00 !!! , pas adapté comme horaire
Nous aurions aimé avoir du jus d'orange frais le matin ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour vos propositions d’amélioration. Egalement, nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Votre Equipe SENTIDO Aziza Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Séjour effectué du 21 au 23 août
Nous cherchions un hotel calme et de bon standing
Et la vraiment pas de surprise
Hotel adults only très calme et ideal pour la détente. La musique sert d ambiance et ne vous assourdi pas ( pas comme l hotel voisin).
Les animateurs sont sympa et pas envahissants.
Les chambres sont superbement agencées, pas très grande mais propres.
La restauration est de qualité et assez variée. il est vrai que cela reste un buffet et la variété d'un jour à l autre est limitée. Il existe deux autres restaurants qui ont l air vraiment pas mal mais nous ne les avons pas testés (supplément et réservation a prévoir la veille).
La réception est a l écoute et se met en 4 pour nous dépanner ( pret d un parapluie perso pour nous dépanner et oui il pleut des fois en Tunisie)
Tres peu de francais lors de notre séjour.

Point négatif: fonctionnement commun à tout ce genre d hotel il faut se lever à 6h pour avoir une place au bord de la piscine avec 2 transats et un parasol mais bon ça s arrange quand même facilement.
Le wifi public ne fonctionne pas dans l'hôtel heureusement que le réceptionniste nous a débloqué leur wifi privé mais qui a une couverture limitée.

Bref un très bon hôtel pour qui recherche le calme et la détente loin des usines à animation non stop.
Bon le tarif est un peu en conséquence mais je n ai pas trouvé un rapport qualité prix plus intéressant surtout a cette période de l année.

• Séjour du août 2013
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien hôtel (adulte seulement) rien a dire, calme et très propre, la chambre est un peu petite mais sans importance, service impeccable : serveurs au soin des résidents, le buffet est complet surtout le diner au terrasse très calme et romantique, le repas de midi est dans le resto directe sur la mer avec un vue très belles, piscine propre et mer cristalline, juste il fallait réserver les transats pour la piscine. je le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Your
SENTIDO Aziza Beach Team
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre deuxième séjour en AOUT ( 15 jours ), nous confirmons nos propos de l'an passé.

Hôtel très agréable, situé à l'écart de Hammamet, face mer avec accès direct escarpé. Chambres agréables.

Personnel et animateurs toujours aussi aimables, professionnels et cherchant à satisfaire le client.
Le Directeur est présent et veille également sur ses clients.
Ces professionnels travaillent dans une bonne ambiance apparente, discrète et bienveillante.
Une mention particulière pour
- Nos 2 serveurs sur la terrasse : Amed-Ali et Amza (aucun reproche à leur faire : que des éloges).
- Le monsieur du 3ème étage (désolée pour le nom oublié) qui faisait notre chambre TRES proprement et consciencieusement.
- Sur la plage : Nawar et Jabert sont toujours aussi discrets, efficaces et agréables.
Bravo au Directeur pour la fidélisation de son personnel, c'est très agréable pour les clients fidèles. En contact permanent avec nous ils sont les vrais ambassadeurs de cet établissement et mériteraient une prime de gentillesse et de professionnalisme tant ils mettent du cœur à nous "offrir" des vacances agréables !!!

Les repas sont variés et répondent à toutes les exigences.
Entrées : 6 à 10 différentes tous les jours, bonne rotation, suivi des produits et accommodements.
Plat principal : 3 grillades différentes + 2 plats cuisinés de type continental + 1 plat typique !
Garnitures : 6 différentes + Bar à pates !
Fromages à tous les repas : dommage que le ban à fromages ait été supprimé durant notre séjour...
Desserts en quantité et en qualité : pâtisseries locales, occidentales, fruits, glaces ....
Nous n'avons pas du tout apprécié le tarif de l'eau minérale au regard de l'augmentation des tarifs de la 1/2 pension ( entre 3,5 et 4D la bouteille de 1 litre !!!) Certes, au niveau des tarifs européens cela reste à l'extrême limite de l'acceptable MAIS c'est plus que le prix du pack de 6 x 1.5 litre au niveau local SOIT 10 fois plus cher que dans une petite alimentation ! Idem pour le café et autres boissons. L'image de marque de la politique tarifaire de l'hôtel n'en est donc pas valorisée...

Le plus que nous aurions appréciés, serions à même d'attendre pour un 4* et au regard rapport / qualité / prix :
- Un changement de literie possible (très dur de dormir sur des matelas à ressorts quand on est habitué en Europe à des literies de qualité). Un nettoyage des murs (surtout ceux en faïence dans les sanitaires) et tableaux, entre les clients.
- Un entretien plus à fond des couloirs desservant les chambres.
- Du vrai jus d'orange plutôt qu' appareil à jus synthétique fluo, fruits frais (tous les jours) au petit déjeuner
- Sur la plage : accès à améliorer, eau du pédiluve à renouveler régulièrement dans la journée. Espaces baignades moins longs (= profonds) que l'an passé : dommage ! PLUS DE CALME (nouvelle base nautique mitoyenne cette année :-(( !!! avec jet ski, parachute... = nuisances auditives et olfactives), la réparation des pédalos. Sans aucun sectarisme ET aucune arrière pensée politique ou idéologique et pour le bien-être de tous : un plus grand respect des espaces privés et publics car personnellement je me sentais très gênée de me baigner en 2 pièces (normal et couvrant = pas bikinis ou mono ou suggestif) avec des femmes toute habillées et non pourvues d'un maillot intégral respectant leur croyance.
- L'amplitude horaire de la boutique (fermée à 18h et le midi) et l'assortiment dépourvu de journaux/magazines et mise en valeur peu attractive de l'assortiment par rapport aux tarifs.
- Un tarif plus attractif OU privilégié pour les clients fidèles éviterait l'évasion commerciale vers d'autres établissements qui cherchent à tirer leur épingle du jeu en cette période de crise économique européenne et géopolitique locale (plusieurs clients fidèles se sont en effet rabattus sur d'autres complexes car : manque de classe de la clientèle, augmentation importante des tarifs depuis 5 ans, boissons de plus en plus chères...).

De sérieux investissements - très réussis - ont été faits au niveau du mobilier autour de la piscine, la mise en état de la plage.
Une nouvelle décoration de la salle de restaurant serait bienvenue (tableaux absents à certains endroits, nappage et tenues des serveurs vieillissants, chaises...) et un entretien régulier des baies vitrées JUSTE pour maintenir le standing.
Attention cependant à ne pas répercuter ces investissements sur le tarif car cela serait en décalage avec la cible et écarterait de nombreux touristes européens !!! Je rappelle en effet que les 15 jours haute saison en all coutent presque 3000€ pour 2 et 2400€ en 1/2 pension.

En résumé :
Très bien si vous recherchez un hôtel moyenne gamme pour adultes avec un personnel agréable et discret.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos amiables commentaires et pour vos suggestions d’amélioration.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Votre équipe SENTIDO Aziza Beach

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Adresse : Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Golf Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.