“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 127 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La chambre était spacieuse et bien décorée ! La propreté était irréprochable.
Le buffet était varié, il y en avait pour tous les goûts.
Très bon accueil au centre de thalasso. Nous avons eu la chance de nous baigner dans une piscine chauffée par contre la piscine couverte standard ( accessible pour tout le monde) n était pas assez chauffée ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chers Clients,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Aziza Beach Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que nous avons pu dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement, nous vous prions d’agréer, chers Clients, l’expression de nos respectueuses salutations.

L’Equipe SENTIDO Aziza Beach

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Constantine, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

tout est bien;de l'accueil;la chambre,le repas très variées;le personnel trés aimable(surtout au resto)la piscine la plage jusqu'au départ!! un seul petit bémol: j'ai pas pu me connecter une seul fois..débit trop faible;mais ça ne nous a pas gâcher nos vacances!
on y retournera volontiers

Astuce pour la chambre : la 231;elle n'est pas en 'vue sur mer'..mais vous voyez la mer!!et même bien lol
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Clients ,
Un trés grand merci pour votre aimable commentaire,nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,tout le pessonnel attend votre retour avec impatience

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous aimez la convivialité, l'ambiance tunisienne et l'animation,cet hotel n'est pas pour vous !!!
repas copieux et variés ainsi que le petit déjeuner (serveurs dans l'ensemble agréables) belle piscine, cependant si vous arrivez le soir, vous ne l'a verrez pas, tout est éteint ainsi que la terrase donnant sur la mer à part quelques pâles éclairage ce qui rend cet endroit pas très convivial, chambres propres mais impersonnelles, aucune touche tunisienne. Population cosmopolite, très peu de français, beaucoup d'anglais et de russes, ce qui en soit n'est pas génant mais rend la convivialité plus difficile, les soirées animées sont un peu tristes et désuétes, les danseuses semblent blasées (à leur décharge, le public n'est pas très chaleureux, levant à peine le nez de leur jeux de cartes)
Attention au correspondant JET TOURS, c'est à l'enregistrement que nous avons appris que notre avion était partis dans la nuit, nous avons donc attéris à LYON via NANTES puis avons été dans l'obligation de louer un véhicule pour rejoindre notre domicile à TOULOUSE, soit 18 heures de voyage !!! Pour une destination à 2 heures de la France, c'est un peu long !!!
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour (bien reposés) mais ne retournerons sans doute plus dans cet hotel ni en Tunisie, le pays ami a bien changé et l'accueil n'est plus ce qu'il était, dommage !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Clients ,
Nous vous remercions pour votre commentaire ,dommage que vous voulez plus revenir en Tunisie.
Si vous changé d"avis un jour nous serions trés heureux de vous acceuillir chez nous de nouveau.

landas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

c'est la 3eme fois que je reviens dans cet hotel.
calme,accueuillant et avec un personnel d'une rare gentillesse!
mention spéciale à jabert et Nazim qui gérent la plage !!
les chambres sont jolies et agréables,les repas plutôt bons et j'apprécie de pouvoir déjeuner dehors le midi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hôtel bien situé et une piscine assez vaste, idéal pour les couples
une piscine couverte propre et accessible est aussi à disposition
la plage est directement accessible depuis l'hôtel avec un sable fin et une mer cristalline
le seul bémol, c'est que lorsque l'hôtel est plein, tu trouves pas où garer ta voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Clients,
Un grand merci ,pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor,nous étions trés heureux
de savoir que vous avez passer un agréalble séjour dans notre Hotel,nous vous remerçions encore et esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement
L'equipe Sentido Aziza Beach
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très correct, personnel bien, petit déjeuner moyen, mais une petite arnaque à la "vue sur mer", facturée très cher : si vous ouvrez la fenêtre pour profiter de la vue, vous êtes dans le bruit infernal de la centrale de climatisation de tout l'hôtel, avec les odeurs de la cuisine en dessous en prime. La terrasse est, de fait, absolument inutilisable ! L'honnêteté minimum serait de ne pas facturer de supplément pour cette "vue" là.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre qui ne donne pas sur la centrale de climatisation et les cuisines.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire,et espermons vous acceuillir de nouveaux
dans notre Etablissement ,et on va faire nos mieux pour vous satisfaire ,et vous donner une chambre
avec belle vue sur mer.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach Team
Laon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les plus
Hôtel calme , agréable , les chambres spacieuse et confortable
Service impeccable ( encore meilleurs avec qq pourboires )
La piscine très bien et les transats en nombres suffisants et spacieux
La mer belle et cristaline et propre
Animateur sympatique et dévoués
Les buffets très bons et variés
Le restaurant Tunisien est DIVIN.....à réserver absolument , et le vin y est très bon...
Les moins
l'animation presque inexistante le soir( pour papis et mamies ) en Aôut on aurait aimé plus...
La discothèque doit être davantage mise en avant et inciter les clients à s'y rendre , une belle boite de nuit vide .... alors que l'hôtel comptait de nombreux couples de jeunes !!!!
Le bar de la plage est presque désert ...le personnel n'y est que trop peux présents...
La formule all inclusive s'arrête trop tôt le soir....
Le bar de la piscine ferme à 17h00 !!! , pas adapté comme horaire
Nous aurions aimé avoir du jus d'orange frais le matin ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour vos propositions d’amélioration. Egalement, nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Votre Equipe SENTIDO Aziza Beach

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Adresse : Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Golf Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.