“Un petit paradis qui peut parfois devenir infernal” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°8 sur 127 hôtels à Hammamet
Clermont, France
“Un petit paradis qui peut parfois devenir infernal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel depuis 16 ans consécutifs, c'est dire que nous l'aimons beaucoup pour les raisons suivantes:

- Situation en bordure d'une très belle plage et taille raisonnable de l 'hôtel qui permet de se rendre d'un endroit à un autre sans trop marcher.
- Belles installations, qualité des équipements et de leur entretien.
-Très grande gentillesse et attention du personnel, de l'équipe de direction et de l'accueil sans oublier les serveurs, plagistes et personnel d'entretien qui font tout pour rendre le séjour des clients, plaisant et agréable.
- Restauration abondante, diverse et qui d'un jour à l'autre permet de se composer des menus variés.
- Cette année bon accès au wifi depuis notre chambre.
- Magnifiques piscines très bien entretenues.

- L'équipe d'animation, quant à elle, est composée de membres sympathiques, dynamiques et compétents, offrant tout au long de la journée des activités variées.

MAIS, les critères de qualité de cet hôtel indiquent qu'il est privilégié par une clientèle recherchant le CALME et que l' ANIMATION y est DISCRETE.

Or, il s'avère que les animations sont rythmées par une SONORISATION souvent TRES FORTE, ce qui se justifie pour toutes les activités sportives, mais qui devient insupportable, lorsque cet accompagnement "musical" se prolonge entre ces mêmes activités qui sont parfois répétées plusieurs fois par jour lorsqu'il s'agit d'initiation à certaines chorégraphies.

Ainsi donc, après un séjour de 3 semaines on arrive à SATURATION.

Nous comprenons que les goûts puissent être divers, mais on suppose que l'on puisse trouver une mesure moyenne raisonnable.

Ce volume sonore est aussi amplifié par le fait que l' espace autour de la piscine est relativement restreint . Cette sonorisation en est amplifiée d'autant et augmente au fur et à mesure que la journée avance. En conséquence on ne peut écouter sa propre musique, même écouteurs sur les oreilles.

Certaines de ces activités concernant parfois moins de 5 personnes et des espaces de l'hôtel étant inutilisés à ces moments, ne pourrait-on envisager une optimisation de l'usage des locaux intérieurs?

Par ailleurs, des règles d'utilisation de la piscine sont affichées. Comment se fait-il que les plages y soient parfois transformées en comptoirs de bar, avec verres de bière et bouteilles de vin? Qu'en est-il de la sécurité et de l'hygiène?

C'est la première fois que nous rédigeons un avis critique sur cet hôtel, car il nous semble que l'ambiance par rapport à ce que nous y avons connu se dégrade et que l'hôtel devient un club.
C'est la raison pour laquelle le mot INFERNAL a été employé.
Nous aimons toujours beaucoup cet établissement et espérons pouvoir y revenir dans une atmosphère un peu plus calme et nous remercions tout le personnel qui s'évertue parfois avec difficulté, mais toujours avec le sourire, à rendre nos vacances agréables .
Jean-Claude et Michelle

Astuce pour la chambre : Nous aimons le 2ème étage, vue jardin, loin des ascenseurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur tripadvisor,nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous une autre fois.On a noté vos remarques,concernant l'animation et on va les transmettre aux services concernés.
espérons vous accueillir de nouveau chez nous .,

L'équipe SENTIDO AZIZA Beach

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour de notre séjour annuel à l'Aziza ou nous avons eu plaisir à retrouver une chambre spacieuse avec balcon, la piscine, la plage et les équipes toujours aussi efficaces.
Le bar avec Abdelwaleb, Mohamed, Hassen sous la responsabilité d'Habil, sont toujours aussi dynamiques.
À la piscine, bravo à Ali, toujours très matinal pour positionner les matelas sur les transats, pour le confort des résidents de l'hôtel.
Au barbecue, pour le déjeuner, l'ancien maître d'hôtel veille à ce que tout aille bien. Le buffet des entrées n'y est pas très varié. Par contre les buffets du petit déjeuner et du dîner sont parfaits. Merci à Chadly pour sa compétence dans le service du soir.
Bien que l'hôtel, de par sa clientèle "merci l'inclusive" et par la présence de l'équipe d'animation pourtant très sympa ()en particulier Malek et Ghazi) soit nettement moins calme que les autres années, c'est avec toujours avec autant de plaisir que nous passons nos vacances à l'Aziza et bien sûr nous en passerons encore.

• Séjour du juin 2014
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire publié sur tripadvisor,nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous une autre fois.
merci beaucoup et à très bientôt

L'équipe SENTIDO AZIZA Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons connu cet hôtel calme, sans enfant et avec une animation discrète, raisons de notre choix. Nous sommes des habitués de l'Aziza, que nous retrouvons chaque fois avec autant de plaisir.
Malheureusement cette année l'animation est plus que présente et en plus bruyante.
Dès 10h30 le matin le volume de la musique monte et l'animation bat son plein avec les différentes occupations (Salsa, aquagym, fléchettes, danses diverses et jeux dans la piscine).
Pourtant le critère de la brochure selon la brochure Sentido est le calme "A quiet and peaceful hotel for complete relaxation"
A ce jour, compte tenu de la musique aucune relaxation n'est possible et nous regrettons que ce séjour ait été à la limite d'un séjour dans un club.
Pourvu que le calme revienne dans cet hôtel si agréable et avec son personnel très attentif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire publié sur Tripadvisor ,nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, on a noté vos remarques à propos l'animation et on vas les transmettre au service concerné.

esperons vous accueillir de nouveau chez nous le plutôt possible

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

2nd très bon séjour de 2 semaines à l’ Aziza ( voir notre avis détaillé du 9 Juillet 2013 ) .
L’ Aziza est évidemment un très bon hôtel. Comme l’an dernier, nous avons beaucoup apprécié la belle plage, la très belle piscine, la chambre super avec vue mer, la propreté Nickel dans tout l’hôtel, le petit déjeuner et la convivialité des estivants.
2 petits bémols cependant :
- l’amabilité du personnel est incontestable, mais elle est trop souvent un appel implicite au pourboire. Et nous avons pu constater à plusieurs reprises que, de façon paradoxale et décevante, l’amabilité était bien plus forte avant d’avoir reçu le pourboire qu’après ???
- la restauration s’est légèrement dégradée. Les buffets sont certes corrects, copieux, et avec du choix. Mais ils sont totalement répétitifs, sans originalité et sans jamais de buffet à thème. Plus de plateau de vrais fromages le soir. Fromage du buffet immangeable. Toujours pas de jus d’orange frais, ni de grillades. Buffet de desserts avec essentiellement des gâteaux au goût « chimique ». Bref on « sature » assez vite.
Mais beaucoup reviennent d’année en année, et donc s’y retrouvent très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire détaillé, , nous avons noté toutes vos remarques et on va les transmettre aux services concernés . espérons vous accueillir de nouveau chez nous

L 'équipe SENTIDO Aziza Beach
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

une très belle semaine de repos sous le climat d'Hammamet fin juin.
Séjour en amoureux sous le soleil de la Tunisie, à profiter de la magnifique piscine de l'hôtel avec accès direct à la plage. La piscine et la plage de l'hôtel sont sous la surveillance de maitres nageurs disponibles et très professionnels.
Les chambres sont agréables, nous avions une chambre au troisième avec la vue mer juste au dessus de la piscine et le supplément pour la vue mer vaut vraiment le coup!
Merci à l'équipe d'animateurs Ghazi, Maya, Saïf, Rostom.., qui proposent des activités diverses et variées (marche découverte, salsa, zumba, fléchettes, pétanque, aquagym, volleyball, waterpolo, yoga....), toujours avec bonne humeur.
une semaine qui passe trop vite!

Astuce pour la chambre : chambre au troisieme, vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients ,
Un trés grand merci pour votre aimable commentaire,nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,tout le personnel attend votre retour avec impatience

Meilleures Salutations
Noeux-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel hôtel, confortable, calme.Les chambres sont bien équipées et très grandes. Personnel souriant et aux petits soins, avec un petit bémol pour la réception -la caisse-.
J'ai donc passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers Clients,
nous vous remercions d’avoir choisi le SENTIDO Aziza Beach Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
L’Equipe SENTIDO Aziza Beach
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la deuxième fois , nous avons passé une semaine , ma fille et moi à l'hôtel Aziza et nous n'avons pas été déçues !
Tout y était aussi agréable que la première fois et c'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé le calme, la beauté , le professionnalisme et la gentillesse de l'hôtel et du personnel !
Merci à Ali toujours serviable et prêt à ouvrir les parasols et nous installer au bord de la piscine !
Merci à Jabert , qui nous a emmenées sur la "belle bleue" avec son catamaran !
Merci aux serveurs , souriants, efficaces , aimables, à la femme de chambre discrète et efficace!
Merci à Ghazi et son équipe d'animateurs, enthousiastes et sympathiques !
Tout est fait pour la tranquillité et le confort des clients , les quelques animations sont gentiment proposées et non pas imposées: et les sourires de tous sont de beaux souvenirs de vacances !
Merci à tous et continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien : spacieuses , bien équipées et aux tons très doux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SENTIDO Aziza . Nous sommes ravis de lire que vous avez
apprécié toute l'équipe et son service offert à nos clients .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous , nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe SENTIDO Aziza Beach

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Adresse : Rue Assad Ibne El Fourat BP 128, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Golf Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.