“A éviter absolument” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 37 sur 126 hôtels à Hammamet
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passé un week-end (7-8 septembre 2013) en famille et ça a été CATASTROPHIQUE!!

Ça puait fort partout dans l'hôtel. Nous n'avons pas pu rester longtemps près de la "minuscule" piscine et nous nous dirigé à la plage. Là nous découvrons la CATASTROPHE!. Des égouts sont directement déversés dans la plage privée de l'hôtel. Mise à part l'odeur insupportable, ça présente un risque certain sur la santé!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passer une semaine à cette hôtel du 01/09/2013..en générale hôtel il est bon les chambres sont vaste la plage bien garder le restaurant est bon ..le staff réception serveur et animateur sont bon..tout est bon ou acceptable mais pas fascinant digne d'un hôtel de 5 étoiles plus l'abscence de certains service déjà trouver dans d'autre hôtel même de 4 étoiles ..
je remercie bien le serveur Moez.Z qui nous a toujours aider avec le chaise bébé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beja, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel bien situé.personnel très accueillant.equipe d'animation très motivée et très gentille.Chambres spacieuses et confortables.NOURRITURE BONNE.SPA bien.seul inconvénient,piscine petite et restaurant-snack peu confortable.Plage de sable fin bien aménagée et mer propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'y étais pour un week end et j'ai eu pas mal de mauvaises surprises..j'ai payé pour un séjour avec hammam et à l’hôtel on me dit que la hammam n'est pas dispo le weekend!! la chambre était spacieuse mais horrible et pas clean (la salle de bain sentait l'urine)...j'ai demandé un lit bébé et j'ai eu droit à une "cage" dans un état lamentable et toute rouillé où on ne peut même pas mettre un chien...toilettes sans éclairage!! j'ai réclamé 2 fois..aucune réaction..
Cerise sur le gâteau le restaurant : nourriture horrible avec en plus des queues interminable devant chaque buffet + personnel impoli et non chalent!!
Comme point positif ya l'animation et l'emplacement de l'hôtel (en plein centre de yasmine hammamet)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Awans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous nous sommes rendu au Mehari en ce mois de juin. Nous avons passé 15 formidables jours dans cet hôtel avec un personnel exceptionnel. Nous avons vraiment lié amitié avec les animateurs qui sont des personnes formidables. Pour ce qui est de l'animation, il ne s'agit pas d'un club, et donc pas d'un hôtel avec 50 animateurs où on fait du kayak sur la piscine. En fait, je trouve qu'il s'agit vraiment d'un juste milieu, il y a tout de même de l'animation pour ceux qui souhaite mais sans qu'elle soit oppressante pour ceux qui veulent se reposer. Les animateurs ne vont jamais insister pour que vous fassiez une animation si vous n'en avez pas envie. Pour ce qui est des piscines, il y en a une intérieure et une extérieure à l'hôtel et une intérieure et une extérieure à la résidence (1min à pied). Je ne vais parler que de celle extérieure de l'hôtel car j'ai été tous les jours à celle la. Elle n'est pas très très grande comme on peut en voir dans certains hôtel mais largement suffisante car il y a toujours très peu de monde dedans. Elle a tout de même un forme panoramique et est très agréable. Toujours impeccablement propre et très bien entretenue. Les abords de la piscine sont en herbe. Pour se rendre à la plage, il faut traverser la route. La plage est très agréable également, avec un bar et un "resto" où on peut manger à midi (compris dans le all-in). Sur la plage, un "garde" empêche les marchants ambulants de venir embêter les touristes de l'hôtel. Le vrai plus de cet hôtel pour moi est au niveau du service. Dès que vous arrivez, on vous attend avec un cocktail, à la piscine, on vous sert vos boissons à votre transat, au resto, on vous sert vos boissons à table, au bar, pareil. A partir de 15h, il y a possibilité de manger des crêpes et des petites pizzas, et pareil au soir pendant le spectacle. Le minibar en chambre est compris dans le all-in. Pour ce qui est des alcools compris dans le all-in, c'est très complet : 3 wiskis différents, 3 vodkas différentes, une dizaines de cocktails, etc, etc... De plus, l'hôtel est très bien implanté, au plein coeur d'une rue commerçante, avec, à 2 mins à pied, une grande surface où on peut tout trouver à prix fixe et très bon marché (ça va du sac, à la chicha, en passant par les vetements, les bijoux, les chapeux, ...) et à 2 mins de la Médina, un grand "souc" moderne. Bref, un hôtel avec de très belles infrastructures, un all-in plus que complet et un service au top. N'hésitez pas une seconde et foncez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel convivial et assez animé par rapport aux 5* tunisiens. Même si les prestations sont en-deça de ce qui est attendu dans cette catégorie (chambre assez vieillote, nombre de chaînes TV très limité, bruit de nettoyage des couloirs très tôt le matin, gastronomie très moyenne quoique le petit-déjeuner est assez varié et copieux), l'hôtel est globalement agréable et ceci est largement attribuable aux efforts du personnel. Belle vue dans les chambres qui donnent sur la piscine et la plage, et de la terrasse du restaurant qui donne directement sur la plage. Très bon emplacement et animation aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour moi c'est un 5 étoiles "vacances/loisirs", ne cherchez pas une comparaison avec des palaces 5 étoiles dans d'autres pays.
Cet hôtel mériterai un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon hôtel.
Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture également avec très souvent des cuissons à la demande, omelette pour le petit déjeuner, pains spéciaux pour le diner. Ceux qui aiment la vrai cuisine tunisienne ne seront pas déçus non plus.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines (intérieure et extérieure) sont très propres et agréables. La plage est juste en face de l'hôtel. Le spa, indépendant de l'hôtel, est très complet. Le WIFI est gratuit à la réception au rez-de-chaussée mais payant dans les chambres.
Bref, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mehari Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mehari Hammamet

Adresse: Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mehari Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mehari Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehari Hammamet
Mehari Hotel Hammamet
Hammamet Mehari
Mehari Residence Hammamet
Djerba Hotel Mehari
Hotel Mehari Tunisie
Hotel El Mehari Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mehari Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.