“Hotel digne de ses 5 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel Mehari Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°39 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Qabis, Tunisia
“Hotel digne de ses 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai passé 3 jours dans cet hotel du 11 sep au 13 sep et j'ai vraiement apprécié mon séjour :
le personnel est sympa et à l'ecoute , la nourriture trés bonne et variée , la plage propre, chambre spacieuse , les draps sont changés chaque jour , j'ai demandé un lit bébé et je l'ai eu dans peu de temps , animation pas mal dans l'ensemble,reseau wifi disponible dans tous les etages (j'etais au 4eme) on peut se connecter depuis sa chambre pas besoin d'aller prés de la reception et c'est gratuit cela va se de soi;
points négatifs :
* certain matériel de la salle de sport est non fonctionnel par manque d'entretien
* teneur en chlore dans la piscine interne tellement elevée qu'on ne peut pas nager dedans
* on mentionne la présence d'un jacuzzi mais il n'est pas disponible
* piscine externe petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'en garde un très mauvais cauchemar!!.

Après un accueil glacial; ils nous ont placé dans la résidence annexée à l'hôtel où le confort a été très sommaire (si on peut déjà parler de confort!!). Après contestation et une heure d'attente on nous donne une autre chambre dans l'hôtel.

Mis à part le meuble vieillissant, ce qui a attiré tout particulièrement le manque d'hygiène manifeste!! ,Je vous laisse admirer la propreté du mini-bar qui est censé contenir les aliments et les boissons que nous consommons.

Nous avons demander dès la réservation et à notre arrivée un lit bébé mais nous l'attendons toujours jusqu'aujourd'hui.

L'animation à l'hôtel est nulle et aucune activité pour les petits (ni pour les grand ailleurs).

Piscine intérieure trop sale et une mystérieuse mousse blanche flotte sur l'eau.

la direction de l'hôtel est insoucieuse et loin d'être professionnelle.

En un mot, je regrette profondément mon séjour car l'hôtel ne mérite aucune de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la résidence (numéro à 4 chiffres) sont à éviter!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passé un week-end (7-8 septembre 2013) en famille et ça a été CATASTROPHIQUE!!

Ça puait fort partout dans l'hôtel. Nous n'avons pas pu rester longtemps près de la "minuscule" piscine et nous nous dirigé à la plage. Là nous découvrons la CATASTROPHE!. Des égouts sont directement déversés dans la plage privée de l'hôtel. Mise à part l'odeur insupportable, ça présente un risque certain sur la santé!!

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passer une semaine à cette hôtel du 01/09/2013..en générale hôtel il est bon les chambres sont vaste la plage bien garder le restaurant est bon ..le staff réception serveur et animateur sont bon..tout est bon ou acceptable mais pas fascinant digne d'un hôtel de 5 étoiles plus l'abscence de certains service déjà trouver dans d'autre hôtel même de 4 étoiles ..
je remercie bien le serveur Moez.Z qui nous a toujours aider avec le chaise bébé

Beja, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel bien situé.personnel très accueillant.equipe d'animation très motivée et très gentille.Chambres spacieuses et confortables.NOURRITURE BONNE.SPA bien.seul inconvénient,piscine petite et restaurant-snack peu confortable.Plage de sable fin bien aménagée et mer propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'y étais pour un week end et j'ai eu pas mal de mauvaises surprises..j'ai payé pour un séjour avec hammam et à l’hôtel on me dit que la hammam n'est pas dispo le weekend!! la chambre était spacieuse mais horrible et pas clean (la salle de bain sentait l'urine)...j'ai demandé un lit bébé et j'ai eu droit à une "cage" dans un état lamentable et toute rouillé où on ne peut même pas mettre un chien...toilettes sans éclairage!! j'ai réclamé 2 fois..aucune réaction..
Cerise sur le gâteau le restaurant : nourriture horrible avec en plus des queues interminable devant chaque buffet + personnel impoli et non chalent!!
Comme point positif ya l'animation et l'emplacement de l'hôtel (en plein centre de yasmine hammamet)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Awans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous nous sommes rendu au Mehari en ce mois de juin. Nous avons passé 15 formidables jours dans cet hôtel avec un personnel exceptionnel. Nous avons vraiment lié amitié avec les animateurs qui sont des personnes formidables. Pour ce qui est de l'animation, il ne s'agit pas d'un club, et donc pas d'un hôtel avec 50 animateurs où on fait du kayak sur la piscine. En fait, je trouve qu'il s'agit vraiment d'un juste milieu, il y a tout de même de l'animation pour ceux qui souhaite mais sans qu'elle soit oppressante pour ceux qui veulent se reposer. Les animateurs ne vont jamais insister pour que vous fassiez une animation si vous n'en avez pas envie. Pour ce qui est des piscines, il y en a une intérieure et une extérieure à l'hôtel et une intérieure et une extérieure à la résidence (1min à pied). Je ne vais parler que de celle extérieure de l'hôtel car j'ai été tous les jours à celle la. Elle n'est pas très très grande comme on peut en voir dans certains hôtel mais largement suffisante car il y a toujours très peu de monde dedans. Elle a tout de même un forme panoramique et est très agréable. Toujours impeccablement propre et très bien entretenue. Les abords de la piscine sont en herbe. Pour se rendre à la plage, il faut traverser la route. La plage est très agréable également, avec un bar et un "resto" où on peut manger à midi (compris dans le all-in). Sur la plage, un "garde" empêche les marchants ambulants de venir embêter les touristes de l'hôtel. Le vrai plus de cet hôtel pour moi est au niveau du service. Dès que vous arrivez, on vous attend avec un cocktail, à la piscine, on vous sert vos boissons à votre transat, au resto, on vous sert vos boissons à table, au bar, pareil. A partir de 15h, il y a possibilité de manger des crêpes et des petites pizzas, et pareil au soir pendant le spectacle. Le minibar en chambre est compris dans le all-in. Pour ce qui est des alcools compris dans le all-in, c'est très complet : 3 wiskis différents, 3 vodkas différentes, une dizaines de cocktails, etc, etc... De plus, l'hôtel est très bien implanté, au plein coeur d'une rue commerçante, avec, à 2 mins à pied, une grande surface où on peut tout trouver à prix fixe et très bon marché (ça va du sac, à la chicha, en passant par les vetements, les bijoux, les chapeux, ...) et à 2 mins de la Médina, un grand "souc" moderne. Bref, un hôtel avec de très belles infrastructures, un all-in plus que complet et un service au top. N'hésitez pas une seconde et foncez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mehari Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mehari Hammamet

Adresse: Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mehari Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mehari Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehari Hammamet
Mehari Hotel Hammamet
Hammamet Mehari
Mehari Residence Hammamet
Djerba Hotel Mehari
Hotel Mehari Tunisie
Hotel El Mehari Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mehari Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.