Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mehari Hammamet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mehari Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mehari Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 40 sur 126 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
“toujours en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant logé à la résidence en période de fête, cela fut agréable(6 semaines), le restaurant et l'hôtel ressemble à une colonie de vacances les weekends . Beaucoup de tunisiens en séjour aux moment des fêtes vu qu'ils sont en vacances aussi, dommage que certains n'aient pas conscience qu'ils sont dans un hôtel 5 étoiles et que un minimum de savoir vivre s'impose. Aucun changement en mieux depuis l'année passée, cet hôtel pour moi baisse de catégorie chaque saison pour l'instant un 3,5 étoiles sont pour moi un maximum. Changement de direction prévu fin 2014 (départ en retraite et mutation à la direction) voir si cela va changer?

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Rapport qualité / prix
4 5 étoiles Emplacement
3 5 étoiles Literie
4 5 étoiles Chambres
2 5 étoiles Propreté

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    82
    49
    22
    24
Consultez les avis pour
76
90
17
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De retour à cet hôtel, on n'a pas été déçu et globalement tout s'est bien passé. Personnel très gentil, serviable et accueillants, des agents de la réception aux serveurs aux animateurs. Jus d'accueil à l'arrivée, une grande chambre quadruple (sans loggia certes mais on peut s'en passer en hiver) avec une vue sur mer, coiffeuse séparée de l'élément pour la télé (LCD) et le mini bar garni. L'éclairage s'avère insuffisant par rapport à la grandeur de la chambre surtout dans l'extension qui occupe la place de la loggia. Très bonne bouffe en goût et en variétés que ce soit au dîner qu'au petit déj. Bonne animation dans l'ensemble pour les enfants et les moins jeunes quoi que l'espace prévu le soir n'est pas suffisant et pas assez bien aménagé. Le seul problème qu'on a eu était des travaux entamés dans la piscine couverte qui la rendait hors service alors que c'était une activité indispensable pour le temps qu'il faisait. Heureusement que le Directeur ait intervenu pour que tout est rentré dans l'ordre avant la fin de la journée. La piscine extérieur me semble étroite par rapport à la taille de l'hôtel lors de l'été. En tout, c'était encore un bon séjour à refaire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabes, Tunisie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

accueil agréable personnel toujours gentil et disponible, nourriture abondante l'hôtel est généreux
hôtel très respectable et luxueux, un personnel très professionnel et surtout celui de la réception: très serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel très respectable et luxueux, un personnel très professionnel et surtout celui de la réception: très serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale pour la période de noël mais le personnel on sauver la situation et ils ont assurer suffisamment de chaises.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoing
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous en sommes au 16ème jour . Il reste 14 jours. L'hôtel serait presque parfait si quelques points vraiment très mauvais ne venaient ternir notre appréciation
Commençons par ce qui est parfait: l'accueil du personnel administratif, le sourire, la politesse de TOUT le personnel tant pour le restaurant que pour le personnel de chambre, de service d'ascenseur ou technique si vous avez un problème. Tout est fait pour votre satisfaction.. Aux différents bars vous êtes accueillis en amis à chaque passage.
MAIS à l'opposé de celà il y a les animations de la soirée...Le chef des animateurs se prend pour Cécil B de Mile alors que ce qu'il présente ne serait même pas digne d'une 2ème maternelle. Il veut parler plusieurs langues alors qu'il baragouinne un sabir incompréhensible.Il méprise le travail de ses 2 assistants pourtant très méritants. Il fait appel à des touristes pour des sketjes qu'il n'explique même pas. ET quand il pense mettre de la musique d'ambiance, il pousse les baffles que tout l'hôtel en tremble jusque 23h. Pour ces soirées il est totalement incompétent. Celà fait tomber la moyenne générale de l'hôtel et cela est très dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer reçoivent les bruits de l'extérieur notamment d'une discothèque s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre il est situé à Yasmine le long de la plage. Les chambres vue mer sont correct sans plus, la salle de bain est équipée de baignoire, et d'un balcon vue mer et piscine, la décoration est assez ancienne. le seul petit souci la moquette dans la chambre pas forcement très propre qui étouffe un peu ainsi que dans les couloirs menant aux chambres. l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi qu'une plage privée. Le wifi est gratuit uniquement à la réception et payant dans les chambres. Un parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pas trop de choix ni de fraicheur des produits. En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles en Tunisie. Nous ne recommandons plus plus que ça cet hôtel il y a mieux à Hammamet pour le même prix et de meilleur prestation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Qabis, Tunisia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai passé 3 jours dans cet hotel du 11 sep au 13 sep et j'ai vraiement apprécié mon séjour :
le personnel est sympa et à l'ecoute , la nourriture trés bonne et variée , la plage propre, chambre spacieuse , les draps sont changés chaque jour , j'ai demandé un lit bébé et je l'ai eu dans peu de temps , animation pas mal dans l'ensemble,reseau wifi disponible dans tous les etages (j'etais au 4eme) on peut se connecter depuis sa chambre pas besoin d'aller prés de la reception et c'est gratuit cela va se de soi;
points négatifs :
* certain matériel de la salle de sport est non fonctionnel par manque d'entretien
* teneur en chlore dans la piscine interne tellement elevée qu'on ne peut pas nager dedans
* on mentionne la présence d'un jacuzzi mais il n'est pas disponible
* piscine externe petite

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mehari Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mehari Hammamet

Adresse: Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mehari Hammamet 5*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, LateRooms, HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mehari Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mehari Hammamet
Mehari Hotel Hammamet
Hammamet Mehari
Mehari Residence Hammamet
Djerba Hotel Mehari
Hotel Mehari Tunisie
Hotel El Mehari Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mehari Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.