Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel digne de 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mehari Hammamet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mehari Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mehari Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Hotel digne de 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cela n'a rien à voir avec un 5 étoiles, cet hôtel mérite 3 étoiles , pas plus . Le Patron devrait licencier tout le personnel , s'il connait le service qui va avec un 5* , un minimum de savoir vivre de la clientèle est absent. Au lieu d'aller se reposer dans un 5* , on se retrouve dans un jardin d'enfants, pleins femmes qui se croient dans un souk . Buffet très moyens ,poissons cuisinés avec un arrière gout bizarre , on dirait un poisson de lac.
Pour le spa, alors là , ce n'est pas l'endroit pour faire une cure !
Mise à niveau de cet hôtel est nécessaire !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    103
    57
    24
    29
Consultez les avis pour
94
117
19
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant logé à la résidence en période de fête, cela fut agréable(6 semaines), le restaurant et l'hôtel ressemble à une colonie de vacances les weekends . Beaucoup de tunisiens en séjour aux moment des fêtes vu qu'ils sont en vacances aussi, dommage que certains n'aient pas conscience qu'ils sont dans un hôtel 5 étoiles et que un minimum de savoir vivre s'impose. Aucun changement en mieux depuis l'année passée, cet hôtel pour moi baisse de catégorie chaque saison pour l'instant un 3,5 étoiles sont pour moi un maximum. Changement de direction prévu fin 2014 (départ en retraite et mutation à la direction) voir si cela va changer?

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Rapport qualité / prix
4 5 étoiles Emplacement
3 5 étoiles Literie
4 5 étoiles Chambres
2 5 étoiles Propreté

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur de niveau
54 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De retour à cet hôtel, on n'a pas été déçu et globalement tout s'est bien passé. Personnel très gentil, serviable et accueillants, des agents de la réception aux serveurs aux animateurs. Jus d'accueil à l'arrivée, une grande chambre quadruple (sans loggia certes mais on peut s'en passer en hiver) avec une vue sur mer, coiffeuse séparée de l'élément pour la télé (LCD) et le mini bar garni. L'éclairage s'avère insuffisant par rapport à la grandeur de la chambre surtout dans l'extension qui occupe la place de la loggia. Très bonne bouffe en goût et en variétés que ce soit au dîner qu'au petit déj. Bonne animation dans l'ensemble pour les enfants et les moins jeunes quoi que l'espace prévu le soir n'est pas suffisant et pas assez bien aménagé. Le seul problème qu'on a eu était des travaux entamés dans la piscine couverte qui la rendait hors service alors que c'était une activité indispensable pour le temps qu'il faisait. Heureusement que le Directeur ait intervenu pour que tout est rentré dans l'ordre avant la fin de la journée. La piscine extérieur me semble étroite par rapport à la taille de l'hôtel lors de l'été. En tout, c'était encore un bon séjour à refaire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabes, Tunisie
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

accueil agréable personnel toujours gentil et disponible, nourriture abondante l'hôtel est généreux
hôtel très respectable et luxueux, un personnel très professionnel et surtout celui de la réception: très serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel très respectable et luxueux, un personnel très professionnel et surtout celui de la réception: très serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale pour la période de noël mais le personnel on sauver la situation et ils ont assurer suffisamment de chaises.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoing
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous en sommes au 16ème jour . Il reste 14 jours. L'hôtel serait presque parfait si quelques points vraiment très mauvais ne venaient ternir notre appréciation
Commençons par ce qui est parfait: l'accueil du personnel administratif, le sourire, la politesse de TOUT le personnel tant pour le restaurant que pour le personnel de chambre, de service d'ascenseur ou technique si vous avez un problème. Tout est fait pour votre satisfaction.. Aux différents bars vous êtes accueillis en amis à chaque passage.
MAIS à l'opposé de celà il y a les animations de la soirée...Le chef des animateurs se prend pour Cécil B de Mile alors que ce qu'il présente ne serait même pas digne d'une 2ème maternelle. Il veut parler plusieurs langues alors qu'il baragouinne un sabir incompréhensible.Il méprise le travail de ses 2 assistants pourtant très méritants. Il fait appel à des touristes pour des sketjes qu'il n'explique même pas. ET quand il pense mettre de la musique d'ambiance, il pousse les baffles que tout l'hôtel en tremble jusque 23h. Pour ces soirées il est totalement incompétent. Celà fait tomber la moyenne générale de l'hôtel et cela est très dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer reçoivent les bruits de l'extérieur notamment d'une discothèque s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre il est situé à Yasmine le long de la plage. Les chambres vue mer sont correct sans plus, la salle de bain est équipée de baignoire, et d'un balcon vue mer et piscine, la décoration est assez ancienne. le seul petit souci la moquette dans la chambre pas forcement très propre qui étouffe un peu ainsi que dans les couloirs menant aux chambres. l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi qu'une plage privée. Le wifi est gratuit uniquement à la réception et payant dans les chambres. Un parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pas trop de choix ni de fraicheur des produits. En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles en Tunisie. Nous ne recommandons plus plus que ça cet hôtel il y a mieux à Hammamet pour le même prix et de meilleur prestation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 35 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 568 avis
À 2.3 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 47 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 333 avis
À 1.2 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 66 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 525 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan
N° 28 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 745 avis
À 0.9 km
Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya
N° 43 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 968 avis
À 0.3 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 41 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 066 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Mehari Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mehari Hammamet

Adresse: Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mehari Hammamet 5*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mehari Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mehari Hammamet
Mehari Hotel Hammamet
Djerba Hotel Mehari
Mehari Residence Hammamet
Hotel Mehari Tunisie
Hammamet Mehari
Hotel El Mehari Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mehari Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.