“Très beau séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Azur Thalassa

et 1 autre site !
Hotel Bel Azur Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel Azur Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 13, Avenue Assad Ibn el Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 3 sur 126 hôtels à Hammamet
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
“Très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon service, courtois et souriant. Hôtel très propre, belle plage, personnels chaleureux. Nourriture excellente. 10/10 ! Pays très sécuritaire. Madame Winnie, excellente conseillère pour les activités et exécutions. Guide et chauffeur excellent et professionnel pour aller dans le désert. Bravo à tous et merci.
Des canadiens Carole et André

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

J'ai connu cet hôtel en 2012 et après 2 ans de travaux de renovation, il est aujourd'hui juste exceptionnelle !!
Chambre superbe et contemporaine, le restaurant avec baie vitré donne directement sur la mer, la restauration est d'une qualité fabuleuse, lors de mon séjour (du 28/12 au 03/01/15) nous avons eu Daurade, Rouget, Loup de mer et ... Langouste !!! plus tous les soirs des spécialités tunisienne très très bien cusiné, j'ai demandé à rencontrer le chef et en discutant avec lui, j'ai appris qu'il avait fait ses études en France et à notamment travailler pour Alain Ducasse, ceci explique en grande partie la qualité de la nourriture.
Enfin que dire du personnel, à part qu'ils sont d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une disponibilité sans faille, et ce qui est agréable c'est le faite que le All inclusive est service compris, pas besoin d'aller faire la queue au bar pour être servie ce sont les serveurs qui prennent les commandes et nous les apportent avec souvent en plus des petites amuse-bouche succulent... bref exceptionnelle !!!

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

sejour d'une semaine, odeur epouvantable d'egout, tv ne marche pas,la nourriture est froide, enfin pour un nouvel hotel c'est une catastrophe, fuite partout, tout le monde se moque des observations et un directeur qui inexistant, enfin un hotel a ne pas sejourner

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

L'hôtel Bel Azur a été tout rénové, c'est magnifique ! C'est d'une propreté impeccable , le personnel est accueillant, efficace, disponible.
La vue est de toute beauté, les piscines, les jardins, un rève !
La salle à manger est très belle, avec vue , sur les jardins et la mer. Nous avons asssi accès à des retaurants à l'extérieur de l'hôtel.
Les chambres sont belles, confortables, la salle de bain , impeccable .
Le wi-fi à notre disposition, un atout appréciable !
Le responsable des sports et son acolyte très présents.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

N'hésitez pas à réserver. Vous allez recevoir un accueil particulièrement chaleureux avec un personnel d'une grande gentillesse et à l'écoute. J'ai eu le privilège d'être parmi les premiers clients de cet hôtel entièrement rénové. C'est un complexe hôtelier situé au bord de la mer avec de magnifiques jardins, piscines, plage privé, restaurants, tennis, etc. La décoration des chambres est très jolie avec une literie incluant une couette, téléviseur à écran plat et salle de bain refaite. Pour un court ou un long séjour à Hammamet, je vous recommande fortement le Bel Azur.

Astuce pour la chambre : À l'hôtel, la plupart des chambres font face à la mer, elles ne sont pas très grandes mais tout...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bel Azur Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Azur Thalassa

Adresse: BP 13, Avenue Assad Ibn el Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°3 des hôtels romantiques à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Azur Thalassa 4*
L’hôtel Bel azur fait partie du complexe Azur composé de 3 unités. Totalement et fraichement rénové, ouvert à partir de novembre 2014, l’hôtel Bel Azur implanté dans la station balnéaire de Hammamet dans un cadre paradisiaques en bord de mer avec une plage de sable fin, vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. Son parc de 5 hectares offre une adresse incontournable qui lui permettra de suivre les traces de son grand frère Hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows avec lequel il partage le même concept et la même formule Ultra All In 24h/24 à compter à partir du 01/11/2014. L’hôtel Bel Azur se situe à 20 mn du centre ville de Hammamet et à 15 minutes des deux parcours de golfs de Hammamet le Citrus et le Yasmine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Azur Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Hammamet
Hotel Bel Azur Tunisie
Bel Azur Residence
Bel Azur Thalassa Hotel
Bel Azur Thalassa Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Azur Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.