“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Azur Thalassa

Hotel Bel Azur Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel Azur Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 13, Avenue Assad Ibn el Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 3 sur 126 hôtels à Hammamet
DouggaTunisia
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hôtel que je fréquente depuis des années entant qu'agent de voyages , je vous avoue que que je suis admirative à la nouvelle conception de l'hôtel tout est retapé à neuf , un beau cadre, calme propre, une vue panoramique , des chambres superbes un service All inclusive de bonne qualité le personnel est top serviable et gentil, l’hôtel est très proche de la médina de Hammamet.
Le Bel AZUR réussit toutes les combines en famille, en couple entre amis !!!
Un hôtel à recommander !!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont magnifiques pieds dans l'eau qui sont plus chers que les chambres dans les é...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Deux semaines de rêve. L'hôtel est tout juste rénovée avec goût. La force de cet emplacement est sans contredit son personnel, courtois et empressé. Il feront tous de leur mieux pour répondre à vos besoins et dans votre langue s.v.p.(ils sont tous polyglottes). Les repas sont de très bonnes qualité et les produit sont frais et abondants. Que dire des trois piscines et de la mer avec ses plages sur la méditerrané qui n'ont rien à envier à celles des Caraïbes. Nous arrivons d'un séjour de deux semaines, nous envisageons y retourner pour un mois l'an prochain. Seul petit bémol, le transport aérien, à quand un vol direct sur Tunis à partir de Montréal ? Vous vous posez des questions sur votre sécurité en Tunésie ? Cessez de vous en faire, la sécurité est omniprésente depuis les événements de mars dernier et l'attentat du Bardo n'était pas différent de celui du parlement d'Ottawa...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saucats, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un séjour très agréable et une soirée très sympa pour l'anniversaire de mon épouse le 30 Avril ( un petit coucou à Cathy/Phlippe et leurs fils !!!). Le personnel à notre écoute, les cuisiniers du petit déjeuner au dîner adorables, les espaces verts très bien entretenus, bref rien a dire ( a part la thalasso chère et peu accueillante...). Nous reviendrons pour apprécier à nouveau la vue sur la plage et la plage au pied de l'hôtel.
"Les Bordelais" !!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres donnent sur la mer, c'est parfait.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel de grande qualité avec un personnel disponible et toujours agréable, les chambres sont superbes , presque toutes avec vu sur mer. Propreté du site irréprochable , club pour les enfants bref que du bonheur , nous reviendrons très vite.
Chaine des Rôtisseurs.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Très bon service, courtois et souriant. Hôtel très propre, belle plage, personnels chaleureux. Nourriture excellente. 10/10 ! Pays très sécuritaire. Madame Winnie, excellente conseillère pour les activités et exécutions. Guide et chauffeur excellent et professionnel pour aller dans le désert. Bravo à tous et merci.
Des canadiens Carole et André

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

J'ai connu cet hôtel en 2012 et après 2 ans de travaux de renovation, il est aujourd'hui juste exceptionnelle !!
Chambre superbe et contemporaine, le restaurant avec baie vitré donne directement sur la mer, la restauration est d'une qualité fabuleuse, lors de mon séjour (du 28/12 au 03/01/15) nous avons eu Daurade, Rouget, Loup de mer et ... Langouste !!! plus tous les soirs des spécialités tunisienne très très bien cusiné, j'ai demandé à rencontrer le chef et en discutant avec lui, j'ai appris qu'il avait fait ses études en France et à notamment travailler pour Alain Ducasse, ceci explique en grande partie la qualité de la nourriture.
Enfin que dire du personnel, à part qu'ils sont d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une disponibilité sans faille, et ce qui est agréable c'est le faite que le All inclusive est service compris, pas besoin d'aller faire la queue au bar pour être servie ce sont les serveurs qui prennent les commandes et nous les apportent avec souvent en plus des petites amuse-bouche succulent... bref exceptionnelle !!!

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

sejour d'une semaine, odeur epouvantable d'egout, tv ne marche pas,la nourriture est froide, enfin pour un nouvel hotel c'est une catastrophe, fuite partout, tout le monde se moque des observations et un directeur qui inexistant, enfin un hotel a ne pas sejourner

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bel Azur Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Azur Thalassa

Adresse: BP 13, Avenue Assad Ibn el Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°3 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Azur Thalassa 4*
L’hôtel Bel azur fait partie du complexe Azur composé de 3 unités. Totalement et fraichement rénové, ouvert à partir de novembre 2014, l’hôtel Bel Azur implanté dans la station balnéaire de Hammamet dans un cadre paradisiaques en bord de mer avec une plage de sable fin, vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. Son parc de 5 hectares offre une adresse incontournable qui lui permettra de suivre les traces de son grand frère Hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows avec lequel il partage le même concept et la même formule Ultra All In 24h/24 à compter à partir du 01/11/2014. L’hôtel Bel Azur se situe à 20 mn du centre ville de Hammamet et à 15 minutes des deux parcours de golfs de Hammamet le Citrus et le Yasmine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Azur Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Hammamet
Hotel Bel Azur Avis
Bel Azure Hammamet
Bel Azur Thalassa Hotel
Bel Azur Thalassa Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Azur Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.