“Séjour Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Azur Thalassa

et 1 autre site !
Hotel Bel Azur Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel Azur Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue Ibn Fourat Boite Postale, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 37 sur 125 hôtels à Hammamet
Algérie
“Séjour Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel A Ne Pas Rater Si Vous Passer A Hammamet Franchement La Chose Qui M'A Vraiment Éblouie C'est Les Jardins Que Comporte L'hôtel, C'est Tellement Reposant. Les Chambres Son Propre, Les Réceptionnistes Pas Vraiment Sympathique Mais Sinon Vous Avez La Paix Quoi.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

azazga
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Bonjour, tout le monde au début j'aimerai vous dire qu'avant de partir j'ai trops hésiter mais une fois sur place j'étais trés satisfait , c'est un hotel qui est bien situé , au bord d'une trés belle plage , une petite piscine pas mal , endroit calme est bien , less serveurs trés gentils...en tous les cas je vais y retourner

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris 19
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

service nul, chambre qui laisse a désirer y compris le petit déjeuner: deux croissants baignant dans de l eau, les jus de fruits salent. Le café dégoutant, les mouches qui sont sur votre assiette, la viennoiserie imangeable. La réception agressive à chaque demande.Les femmes de chambres qui claquent les portieres tot le matin!!!
Le matin il y a eu une panne d électricité, un client et moi nous avons attendu toute la matinée pour que quelqu un puissent intervenir!!!Je n y retournerais jamais y compris d autres clients de l établissement qui étaient + que choquer et qui se plaindront auprès de leurs agences.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Une belle chambre à notre arrivé mais, y'avais pas de serviettes, le ménage est insuffisant pendant tous le séjour, la clim dégage une odeurs avec 3 jours de panne et 3 jours de réclamation pour avoir enfin la clim dans notre chambre. La nourriture été bien mais le service table et personnelle c'était médiocre, à la réception le personnelle antipathique ou peut être trop fatigué?!! Piscine sympa, même music, par contre la plage c'est magnifique, ainsi le piscine intérieur y'a rien n'a dire pratique tous le temps dans cette dernière, l'animation médiocre uniquement pour enfants rien du tous pour les adulte dommage pour cette hôtel, mais sur l'ensemble on à bien passé notre vacance alors faite gaffe au service pour je puisse revenir...à bientôt

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Hôtel relativement bien situé hors du Centre d'Hammamet. Les chambres sont calmes. L'hôtel bénéficie d'un parking gardé… mais ce sont les seuls avantages que nous avons identifiés ! Le service est particulièrement mauvais (personnel désagréable, 1H30 pour avoir du shampoing / douche, 45 min pour une bouteille d'eau, les lits sont faits n'importe comment le matin, les draps tâchés, etc.). Le ménage est inexistant et les chambres sont très sales (nous voyageons beaucoup et n'avions jamais vu ça !). Le buffet du petit déjeuner est passable (quand on trouve une place pour s'assoir, les plateaux n'étant débarrassés qu'en fin de service semble-t-il !). Fortement déconseillé. Mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Séjour agréable dans l'ensemble,chambre spatieuse et propre..ménage avec changement du linge chaque jour..piscine propre mais transats en fin de vie..animateurs sympas surtout Anis.
...MAIS...
Au niveau restauration toute l'organisation est à revoir!!! Effectivement bataille inévitable avec le directeur Mr Fresch qui entend bien gagné de l'argent sans penser à faire apprécier la cuisine locale, remet toujours le buffet du midi à " oui dimain"!!!! Plat unique et tres sommaire !! Un conseil:allez dejeuner à l'exterieur !
Les horaires du restaurant ne fonctionnent pas comme dans les autres clubs,ici on commence à débarrasser un quart d'heure avant la fin du service!N'oubliez pas de prendre votre dessert avec le plat principal sinon vous en serez privé!!
Il n'est pas prévu que l'on puisse prendre ses repas à l'exterieur du restaurant,c'est vraiment dommage c'est tellement agréable!
Personnel brimé au point de ne rien transmettre à la direction de peur de perdre son emploi...les pauvres!...
A l'exterieur (coté rue de l'hotel) vous pourrez proffiter gratuitement de la musique de la boite de nuit cependant avec des boules quies le problème est vite résolu !
Pas de clim avant le 15 juin..reste la fenetre à ouvrir..
A surveiller :le congélateur des glaces (au bar centrale) débranché la nuit.....
Il est choisi shampoing ou bon fonctionnement de la télé..en aucun cas vous n'aurez les deux!! lol!!
bi bi bi ( les pensions completes se reconnaitront)
Au niveau des excursions la promenade en quad est tres encadrée :ne surtout pas sortir du rang sinon remise à l'ordre des guides..n'attendez donc pas une sortie sportive..beaux paysages par ailleurs..pour visiter nous avons sans hésitation pris des taxis et loué une voiture cela revient nettement moins cher et permet de proffiter librement des sites..petite recommandation prenez le numéro de votre taxi en cas d'oubli d'un objet ex: app photo oups! C'est bien plus pratique dans les investigations...
Ne pas quitter la Tunisie sans passer par Sidi Bousaid (magnifique) ,Kairouan pour ses macrouds (gateau tunisien) ,Nabeule pour son souk..A Sousse,mis à part les remparts rien de bien interessant..nous découvrirons le reste la prochaine fois...

Fruits succulents à consommer sans modération! Thé à la menthe et couscous : boff..sniff et resnifff !!

Soleil ,farniente, deco orientale assurent un dépaysement totale..

Voici le numéro du taxi qui nous à ramené notre appareil photo et camescope (du jamais vu!) nous avons chanté et bu du thé à la menthe pendant le trajet ....98.67.22.21.

Ne pas hésiter à sortir d'une boutique si la négociation devient trop pesante vous retrouverez sans problème le meme article plus loin!

Faites plaisir à Mme en lui offrant un petit bouquet de jasmin (à acheté aux vendeurs ambulants).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances...bibib bibibibi

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

J'ai adoré ma semaine au Bel Azur, les visites était fabuleuse(je suis parti en voyage pédagoggique avec ma classe de latin) les ruines étais magnifique, le temps était parfait, les souks sont génials, la culture du pays est très interressante et l'hôtel est fabuleux. Le personnel est très acceuillant, les soirées son très très très sympas(avec les "danseurs") .
Trop trop trop bonn semaine j'y retournerais c'est sur !!!

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Hotel Bel Azur Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Azur Thalassa

Adresse: 13 Avenue Ibn Fourat Boite Postale, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°29 des hôtels de luxe à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Azur Thalassa 4*
L’hôtel Bel azur fait partie du complexe Azur composé de 3 unités. Totalement et fraichement rénové, ouvert à partir de novembre 2014, l’hôtel Bel Azur implanté dans la station balnéaire de Hammamet dans un cadre paradisiaques en bord de mer avec une plage de sable fin, vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. Son parc de 5 hectares offre une adresse incontournable qui lui permettra de suivre les traces de son grand frère Hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows avec lequel il partage le même concept et la même formule Ultra All In 24h/24 à compter à partir du 01/11/2014. L’hôtel Bel Azur se situe à 20 mn du centre ville de Hammamet et à 15 minutes des deux parcours de golfs de Hammamet le Citrus et le Yasmine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Azur Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Hammamet
Hotel Bel Azur Tunisie
Bel Azur Residence
Bel Azur Thalassa Hotel
Bel Azur Thalassa Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Azur Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.