“The worst Experience in my life” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Air

Hotel Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel Air
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dougga | Avenue Moncef Bey, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°108 sur 124 hôtels à Hammamet
Reghaïa, Boumerdes, Algeria
“The worst Experience in my life”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

je vous conseille de ne pas mettre vos pieds dans cet hotel , parce que c'est un vrai cauchemar, je regrette se que j'ai fait mais bon je veut pas que vous tombé dans la meme faute que moi ya Pas d'animation, tout est payable , la bouffe est catastrophique, la climatisation s'arette le 15 septembre pourquoi ? on c'est pas!!! de toute façon, je vous déconseille, et chaq'un a son propre avis...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rosny-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je vient d'annuler ma reservation ainssi que ma belle fille ,mon amie lilia kifaji qui a l'intant meme est dans l'hotel me dit que c'est un vrais cochmar,acceuil par deux individus sal et mal eleve,on a voulus la mettre a la porte de force car elle na pas imprimer sa reservation,les deux malfras te parlent comme si tu etais une moin que rien,hotel sale et delabre trois petite serviette pour trois adultes,j'aurais encore du nouveau ce soir au diner et je ne menquerais pas de faire des commentaires et d'envoyer des photos,ANNULER il est encore temp pour certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je viens juste de rentrer chez moi après un séjour gâché. très loin d'un hôtel.

hygiène = 0 service = 0 chambre = 0 confort = 0 décor = 0 literie = 0 nourriture = 0

ne mérite même pas 2 *

maintenant lorsqu'on est rentré, on va manger et dormir k.o

je n'y reviendrai jamais

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

c’est un hôtel lamentable, je vois bien que c'est un mauvais choix, mauvais services mauvais séjour, vraiment c'est horrible, pour notre famille on va l’éviter même si on les offre gratuitement v pour les agence je me trouve étonner d'envoyer les gens à cet hôtel, je me sen étouffé c'est comme un prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ne soyez pas attirés par le prix attractif des chambres car l'hôtel est assez médiocre. La chambre était limite sale, le petit déjeuner dégueulasse et le soir tous les clubbers passent devant l'hôtel en faisant la fiesta donc oubliez le sommei

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous arrivons en famille (mon mari, notre fille de 7 ans et notre petit de 2 ans) vers 17h30 pour passer un petit week-end . Plein de jeunes devant l hôtel buvant de l alcool. Je rentre dans l hôtel, la encore des jeunes partout. Je demande ce qu il se passe et on m annonce une soirée organisée jusqu a 5h du matin, mais "il n y aura pas trop de bruit".
Je vais vers la réception pour avoir des explications, on me propose une chambre ou je n entendrai peut être pas beaucoup la musique.je suis en rage...hors de question de rester dans cet hôtel passer la nuit, je demande donc l annulation sans frais auprès du site auprès duquel j ai réservé. Hôtel a fuir!!!!!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

on aurait du l appeler enfer.....c est catastrophique et c est honteux pour un hôtel a 3 étoiles ...d ailleurs les clients qu ' on a rencontré ce sont des étudiants qui ont passé la soirée a boire de l alcool et à faire du bruit dans les couloirs ....d ailleurs ils servent de l alcool même pour des mineurs ....c était une horreur ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air

Adresse: Rue Dougga | Avenue Moncef Bey, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°51 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Hammamet
Bel Air Hotel Hammamet
Avis Hotel Bel Air
Hammamet Hotel Bel Air
Bel Air Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.