Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont tenté de falsifier des avis de voyageurs et/ou l' Indice de popularité de cet établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“Bien mais il y a mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
Classé n°78 sur 126 hôtels à Hammamet
belgique
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Bien mais il y a mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. La femme de ménage passe quotidiennement mais on ne sait jamais à quelle heure. De même, les serviettes de bain sont reprises le matin mais les nouvelles serviettes ne sont déposées que dans le courant de l’après-midi.
Les parties communes sont relativement propres. La grande majorité des membres du personnel est très sympathiques. Le personnel de la réception est serviable mais le service est parfois un peu lent (exemple : le jour où l’on est arrivé, il n’y avait plus qu’un seul bracelet ; j’ai du revenir 3 fois le lendemain pour avoir mon bracelet all in). Le directeur est peu visible et pas très aimable….
Le restaurant principal est relativement bruyant ! Les plats proposés ont peu variés. C’est relativement répétitif. Il n’y a qu’un seul service donc ce n’est toujours évident de trouver une table Le maître d’hôtel principal est peu sympathique Le restaurant à thème (mexicain) vaut la peine mais ce n’est pas facile de réserver car il est souvent complet. De plus, on ne vous précise pas une heure donc si vous n’y allez pas à l’ouverture, vous risquez de devoir attendre qu’une table se libère.
Le personnel du bar principal est très sympathique et les cocktails sont très bons par rapport à d’autres hôtels.
Les animateurs proposent des activités en journée et en soirée.
Je pense que cela ne doit pas être évident de trouver un transat au bord de la piscine en haute saison car il n’y a pas énormément de transats. On peut aussi avoir une sensation d’étouffement car le jardin est relativement petit donc on est « collés » à son voisin.
De même, la plage de l’hôtel est relativement petite.
L’hôtel propose des serviettes de plage contre une caution mais elles sont très très usées…
Un gros avantage de l’hôtel est sa situation car il se trouve à proximité de la marina et de la médina donc on ne dépend pas des taxis, bus, petits trains pour circuler.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    966
    560
    313
    161
    106
Consultez les avis pour
688
643
36
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un hôtel comme il y en a plein, impersonnel et pour ceux qui ne veulent pas voir le pays..
Des animateurs bien sur qui poussent à la consommation et a rester à l'hotel!!
Une déco un peu idiote pour les touristes qui ne comptent pas sortir...
Une alimentation en grande quantité vraiment infecte...
L'hôtel est propre, le personnel est gentil car ils s'attendent tjs a avoir de l'argent pour toute action comme si j'étais millionnaire!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

l'hotel est tres chaleureux et propore acceuil sympathique le personnel tres agreable j'adore la piscine et surtout l'animation un mini disco avec bingo et un cadeau pour le gagant apres la soirée chaque soir un nouveau programme l'equipe des animateurs est parfaite vraiment rien à dire ya meme une animation au bord de la piscine !! les chambres sont spatieuses propres et confortables !! c mon endroit preferé avec mes amis n'importe quand pendant l'année on se sent chez soit je suis parties à cet hotel plusieurs fois vive la chaine IBEROSTAR vraiment rien à dire :)))))))

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louvière
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Superbe hôtel avec une décoration typique, la propreté est irréprochable.
Le personnel est accueillant et l'ambiance très sympathique, on se sent presque chez soi.
J'ai apprécié les petites attentions, comme les fleurs sur le lit et dans la salle de bain.
L'équipe des animateurs était géniale.
Le buffet était excellent et bien présenté. Seul point négatif, pas de poisson à part des sardines.
Belle piscine et magnifique jardin alentour.
En résumé, j'ai passé des vacances de rêve.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

l hotel est propre en lui meme mais quand on en sort ces epouventable on se fait cazi agresser par les tunisien enfants pour acheter leurs fleur... la medina n en parlon pas a peine rentrer dedans on se fait agresser insulter parce que nous ne voulont pas acheter dans leurs magasin... je ne crois pas qu'on retournera dans ce pays car j en garde un mauvais souvenir.
L hotel les boissons ces jusque minuit donsc pour le reste de la soirée on doit allé dehor mais je n aime pas en sortir de l hotel car sa na pas l air tres propre dans les café etc... en plus on ne sais meme pas ce promener sans ce faire suivre ou manquer dez se faire ecraser parce que les voiture ne s arrete pas a tout les bout de rue on nous propose de la mariroina ces inadmisible pour nous les vacancier je crois pas que nous on fait sa dans notre pays
de plus quand on arive a l aeroport des gens nous prenne notre valise meme si on ne veux et impose les pourboires

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes allés à l ibérostar Chich Khan cet été un peu par dépit. Très septique mais ayant besoin de vacances notre agence nous a conseillée cet hôtel.
Accueil sympathique ,personnel souriant et agréable, repas très bon au buffet et spécialités Tunisienne très bonnes ( l'inconvénient est que le nom n'est pas noté).
L'équipe d'animations est tout simplement mémorable, phénoménale etc....
Nous fréquentons les club tous les ans mais là!!!!!
Quelle ambiance!!!!!
Le plus de l'hôtel les restos à la carte, le chich khan c'est mexicain, mais vous pouvez aussi aller au 3 autres Ibérostar de la rue pour d'autres spécialitées.
A Faire absolument!!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 12 et 15 ans.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été directement encadrés par un réceptionniste qui nous a bien expliqué les modalités de l'hôtel comme le hammam gratuit 1 fois par séjour et par personne, les heures de repas, ... et tout cela avec un très grand sourire. Nous avons reçu la clé de notre chambre très rapidement et nos bagages nous ont été apportés à la chambre par un employé. Chambre magnifique, très spacieuse avec des fleurs pour décorer les oreiller ainsi qu'un cygne réalisé avec un essuie et posé dans l'évier.. Petites attentions qui font la différence.
Le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation n'en parlons pas, plus fous les uns que les autres et impossible de s'ennuyer. Les activités sont variées (pétanque, fléchettes, tir à l'arc, aqua gym, cours de danse orientale...).
Le soir, je vous conseille d'aller chez Ali fumer la chicha. Un vrai phénomène cet Ali, qui vous le constaterez rapidement est très attachant, ...
Seul bémol, la nourriture. Il est vrai que l'on retrouve beaucoup de plats en sauce, pas de poisson grillé et c'est vraiment regrettable. Mais l'hôtel propose par séjour d'aller gratuitement manger dans d'autres hôtels qui possèdent chacun un thème différent. Faites le, c'est un menu 4 ou 5 services et tout est compris, même les boissons. Vous avez le repas oriental, mexicain, italien, méditerranéen et enfin asiatique. Cela vous permet de visiter d'autres hôtels de la chaîne Iberostar.
En effet, lorsque vous sortez de l'hôtel, la mer se situe à 200m et vous pouvez vous désaltérer gratuitement (uniquement soft) au bar. Le personnel y est également très agréable.
La piscine est très propre et les garçons viennent vous apporter vos boissons. Maintenant la propreté des abords dépend uniquement du savoir vivre des personnes qui s'y trouvent . De nombreuses poubelles sont réparties, donc aucune excuse pour les gens mal intentionnés qui laissent traîner leurs déchets.
Sincèrement, nous avons eu beaucoup de mal de partir et nous le recommandons fortement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°42 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.