Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine , hors saison : Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Enregistrer Enregistré
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
THEUX BELGIQUE
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Une semaine , hors saison : Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On se nourrit toujours de ces expériences personnelles, un 4 étoiles en Tunisie n'est pas celui de l' Egypte ni de l' Espagne ni de la Turquie ... ATTENTION au comparaison!
Cet hotel est très bien pour une semaine animée au soleil, personnels très accueillant et très sympatique (naturellement et sans Bakchich)
Buffet pas assez varié (fruits , dessert ?) mais de qualité.
Chambre très correct , sauf sdb (en mvs état, carrelage,joint,robinetterie ) nous avons changé de chambre ( même constation)
Equipe d'animation très dynamique et motivée.
Infrastructure propre et bien entretenue.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour, mais personnellement , je n'irais pas en haute saison, les buffets sont petit et la piscine également (transat ?)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:


Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.
Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    766
    460
    256
    131
    80
Consultez les avis pour
586
536
24
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

iberostar chichkhan c'est mon coin préféré dans toute la Tunisie j'ai visité bcp d'hotel mais le chichkhan reste inoubliable je suis une cliente très fidèle pour cet hôtel !! vous trouvez tous ce qur vous chercher l'ambiance un tres bon acceuil le personnel est tres gentil la bouffe est trop bonne des chambres propres l'ambiance est exceptionnel car le groupe d'animation est exceptionnel est surtt le chef d'animation rico la piscine est propre vous pouvez faire du aqua gym si vous avez des enfants il ya club de dessin de danse pour les petits autre chose l'hotel se trouve au milieu de yassmine hammamet vous pouvez visiter les coins a coté a pied pas besoin du taxi et surtt l'hotel est à 5 min a pied du Carthage Land :)) pour tous ceu qui veulent passer des voyages de reve en Tunisie je vous conseil de réserver à Chichkhan :))

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Chich Khan de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
Bien cordialement
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

bon sejour dans sa globalité, nous y avons séjourné moi et mon fils du 15 au 20 avril. j'étais une habituée des hotels de Djerba qui sont assez bien cotés. La nourriture était bonne, les chambres bien nettoyées, l'animation assez sympa et dynamique, Joe Chouchou et ses copains nous ont bien fait rire pendant leur spectable, piscine tres belle et grande, serveurs toujours disponibles pour vous servir.
Points négatifs : mobiler assez vieux je trouve pour un 4 étoiles, besoin d'un changement, plage un peu éloignée, télécommande sans pile, les vendeurs d'excursions dans l'hotel qui proposent quad, chameaux, location voitures assez insistants je trouve, limite font du forcing et vous proposent des prix exhorbitants parfois... clientèle a majorité anglaise, pas beaucoup de francophones.
seul bémol sur les spectacles le soir meme si ils sont marrants : ne conviennent pas du tout aux enfants (le mien dormait heureusement) mais il y a trop de scènes osées avec des mimes sexuelles que je trouve vraiment déplacé. Sinon je pense y revenir car je garde de bons souvenirs et le personnel a tellement été sympa malgré quelques points négatifs...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je ss rentrée dimanche .hotel négliger ,accueille plus que zero .pas méme un verre d'eau pour les clients qui arrivent aprés minuit.et pas de diner. ttélecommande sans piles.frigo ne fonctionne pas.serveur plus que nul . dejeuner de 8h a 10h du matin .déjeuner tardif sa n'existe pas chez eux.diner de 13h a 15h du jamais vus dans aucun hotel. location voiture ,bateau pirate,zoo,quad.tous des arnaqueur .il donne leurs prix en fonction du clients.nourriture plus que mauvais le repas de la veuille est a nouveau servie a diner.et je passent plusieurs détails mediocre. mini club a part coloriage rien d'autres les enfants s'ennuient.moi qui a fait plus de 10 hotel en tunisie jamais je n'ai été aussi décue.plus jamais

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Chich Khan.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annaba, Skikda, Algeria
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un superbe hotel ; Un accueil chaleureux ; un service exellent, les chambres sont extraordinaires , et Surtout et surtout et surtout l'animation une merveille que se soit le chef de l'animation ou les animateurs comme Joe et ces copain, d'ailleurs pour moi l'hotel chichkhan sans le groupe de d'animation ( joe et les autre animateurs) n'as aucune valeure, j'attend avec impassionce pour retourné a cet hotel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Chich Khan. Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Superbe hotel et animation”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai été agréablement surprise, un accueil chaleureux, un personnel très compétent et gentil. La nourriture était délicieuse, les animations étaient assurés la journée et le soir par des professionnels, les chambres étaient nettoyées chaque jour et étaient très confortables. Cela a été un séjour inoubliable et je ne manquerais pas d'y retourner.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,

Merci pour vos paroles motivants:"Un séjour formidable!"

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Chich Khan et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Accueil froid et service lent réceptioniste très incompétent pas de savon douche casse télé sans commande il faut faire des réclamations pour être satisfait animation absente enfants ennuye
Hotel déborde et personnel distant et incompetent apart le calme et l ambiance chaleureuse du décor il faut un coup de pousse pour l animation et un fouet d' énergie et de competence pour les réceptionistes

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Chich Khan. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Chich Khan hotel

Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.