“Une semaine , hors saison : Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
THEUX BELGIQUE
“Une semaine , hors saison : Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On se nourrit toujours de ces expériences personnelles, un 4 étoiles en Tunisie n'est pas celui de l' Egypte ni de l' Espagne ni de la Turquie ... ATTENTION au comparaison!
Cet hotel est très bien pour une semaine animée au soleil, personnels très accueillant et très sympatique (naturellement et sans Bakchich)
Buffet pas assez varié (fruits , dessert ?) mais de qualité.
Chambre très correct , sauf sdb (en mvs état, carrelage,joint,robinetterie ) nous avons changé de chambre ( même constation)
Equipe d'animation très dynamique et motivée.
Infrastructure propre et bien entretenue.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour, mais personnellement , je n'irais pas en haute saison, les buffets sont petit et la piscine également (transat ?)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

1 693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

iberostar chichkhan c'est mon coin préféré dans toute la Tunisie j'ai visité bcp d'hotel mais le chichkhan reste inoubliable je suis une cliente très fidèle pour cet hôtel !! vous trouvez tous ce qur vous chercher l'ambiance un tres bon acceuil le personnel est tres gentil la bouffe est trop bonne des chambres propres l'ambiance est exceptionnel car le groupe d'animation est exceptionnel est surtt le chef d'animation rico la piscine est propre vous pouvez faire du aqua gym si vous avez des enfants il ya club de dessin de danse pour les petits autre chose l'hotel se trouve au milieu de yassmine hammamet vous pouvez visiter les coins a coté a pied pas besoin du taxi et surtt l'hotel est à 5 min a pied du Carthage Land :)) pour tous ceu qui veulent passer des voyages de reve en Tunisie je vous conseil de réserver à Chichkhan :))

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Chich Khan de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

bon sejour dans sa globalité, nous y avons séjourné moi et mon fils du 15 au 20 avril. j'étais une habituée des hotels de Djerba qui sont assez bien cotés. La nourriture était bonne, les chambres bien nettoyées, l'animation assez sympa et dynamique, Joe Chouchou et ses copains nous ont bien fait rire pendant leur spectable, piscine tres belle et grande, serveurs toujours disponibles pour vous servir.
Points négatifs : mobiler assez vieux je trouve pour un 4 étoiles, besoin d'un changement, plage un peu éloignée, télécommande sans pile, les vendeurs d'excursions dans l'hotel qui proposent quad, chameaux, location voitures assez insistants je trouve, limite font du forcing et vous proposent des prix exhorbitants parfois... clientèle a majorité anglaise, pas beaucoup de francophones.
seul bémol sur les spectacles le soir meme si ils sont marrants : ne conviennent pas du tout aux enfants (le mien dormait heureusement) mais il y a trop de scènes osées avec des mimes sexuelles que je trouve vraiment déplacé. Sinon je pense y revenir car je garde de bons souvenirs et le personnel a tellement été sympa malgré quelques points négatifs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je ss rentrée dimanche .hotel négliger ,accueille plus que zero .pas méme un verre d'eau pour les clients qui arrivent aprés minuit.et pas de diner. ttélecommande sans piles.frigo ne fonctionne pas.serveur plus que nul . dejeuner de 8h a 10h du matin .déjeuner tardif sa n'existe pas chez eux.diner de 13h a 15h du jamais vus dans aucun hotel. location voiture ,bateau pirate,zoo,quad.tous des arnaqueur .il donne leurs prix en fonction du clients.nourriture plus que mauvais le repas de la veuille est a nouveau servie a diner.et je passent plusieurs détails mediocre. mini club a part coloriage rien d'autres les enfants s'ennuient.moi qui a fait plus de 10 hotel en tunisie jamais je n'ai été aussi décue.plus jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Annaba, Skikda, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un superbe hotel ; Un accueil chaleureux ; un service exellent, les chambres sont extraordinaires , et Surtout et surtout et surtout l'animation une merveille que se soit le chef de l'animation ou les animateurs comme Joe et ces copain, d'ailleurs pour moi l'hotel chichkhan sans le groupe de d'animation ( joe et les autre animateurs) n'as aucune valeure, j'attend avec impassionce pour retourné a cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Chich Khan. Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Superbe hotel et animation”

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai été agréablement surprise, un accueil chaleureux, un personnel très compétent et gentil. La nourriture était délicieuse, les animations étaient assurés la journée et le soir par des professionnels, les chambres étaient nettoyées chaque jour et étaient très confortables. Cela a été un séjour inoubliable et je ne manquerais pas d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,

Merci pour vos paroles motivants:"Un séjour formidable!"

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Chich Khan et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Accueil froid et service lent réceptioniste très incompétent pas de savon douche casse télé sans commande il faut faire des réclamations pour être satisfait animation absente enfants ennuye
Hotel déborde et personnel distant et incompetent apart le calme et l ambiance chaleureuse du décor il faut un coup de pousse pour l animation et un fouet d' énergie et de competence pour les réceptionistes

• Séjour du mars 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Chich Khan. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chich Khan hotel

Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.