Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
N° 23 sur 125 hôtels à Hammamet
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

l’hôtel est beau, flatteur , le jardin est bien arboré et la piscine assez grande , nous avons payé 1150 euros pour un couple sur 8 jours en juin. les serveurs sont très sympas et serviables , même sans pour boire. le premier jour , constatant que l air conditionné de la chambre ne fonctionne pas , allons voir la réception qui nous explique qu'elle ne fonctionne qu a partir de 22 h mais nous finiront par ne pas l'utiliser car elle ne produisait que de l'air chaud !!( peu importe nous sommes partis pour la chaleur ). le lit est ferme et confortable ( selon les gouts) . difficile d'avoir de l'eau chaude le matin et le soir. le repas du midi ne commence qu'a 13h ; de ce fait l'après midi semble très court. le soi-disant maitre nageur qui passe ses journées a bronzer , boire et fumer réserve les transats et les matelas pour les clients payants très cher ce privilège ; plusieurs clients se sont fait engueulés devant les autres vacanciers a leur arrivé car se servaient en matelas eux même ( normal après 20 minutes d'attente ), les serviettes de plages mériteraient d’être renouvelées. l’équipe d'animation et très bien et vous motive a vous "bouger" avec des animations simples et agréables. les repas étaient relativement bon , le pains est très sec , les plats trop gras , les aliments sont variés , beaucoup de fruits , peu être pas assez de légumes. par contre je vous conseil de partir avec un stock d'anti-diarrhéique pour le séjour et pour les deux semaines suivant le retour. je me suis étendu sur les défauts mais les qualités sont trop nombreuses. je vous conseil aussi le spa-massage qui après négociation nous a proposé un rapport prix prestation imbattable.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 028 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    934
    538
    301
    155
    100
Consultez les avis pour
660
619
34
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béja, Bajah, Tunisia
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé les meilleurs moments en famille à cet hotel ! Tout est bien! commençant par le réceptionniste il est souriant ! il nous a bien accueilli ! .L'hotel est propre! la piscine est très grande et aussi propre ! la chambre était magnifique ! la bouffe n'était pas médiocre du tout ! c'était le contraire ! Cet hotel est conseillé , EXCELLENT HOTEL. ! Je reviendrai à l'hotel prochainement !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Google Traduction
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je vois bcp de commentaires négatif au sujet de cette hôtel mais restont les pieds sur terre c'est un 4 etoiles pas un 5..
Que dire de mon séjour la bas, magnifique, pourtant apres avoir lu pas mal de choses j'avais voulu annulé... heureusement je ne l'ai pas fait
j'ai voyagé seule avec mon fils de 5 ans, je tiens a remercié Hanna une demoiselle qui s'occupe du mini club et qui est vraiment top pour les enfants, mon fils m'en parle encore
après l'équipe d'animation, joe, mimo, chouchou et les autres vous faites un boulot formidable, respect, du lundi au samedi juste le dimanche journée de repos car vous assuré encore l'animation le dimanche soir BRAVO!
Les serveurs qui font des heures de dingues et qui arrivent tjs tout sourrir et pas besoin de laisser un pourboire pour qu'on s'occupe de vous, boisson serviable ect.
ma chambre était faite tout les jours, le repas pas spécialement varié mais de tout et pour tout le monde je ne suis pas morte de faim lol
je garde un chouette souvenir de mon séjour et je compte bien y retourner au plus vite et pourquoi pas mm en juillet

encore un grand merci a l'équipe.

je tenais aussi a dire que oui l'animation, il essaye de vous vendre cd, tombola, bingo ect mais c'est leur job et il le font a merveilles puis c'est une petite part pour eux je suppose :-)

a bientot au chich khan

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
THEUX BELGIQUE
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On se nourrit toujours de ces expériences personnelles, un 4 étoiles en Tunisie n'est pas celui de l' Egypte ni de l' Espagne ni de la Turquie ... ATTENTION au comparaison!
Cet hotel est très bien pour une semaine animée au soleil, personnels très accueillant et très sympatique (naturellement et sans Bakchich)
Buffet pas assez varié (fruits , dessert ?) mais de qualité.
Chambre très correct , sauf sdb (en mvs état, carrelage,joint,robinetterie ) nous avons changé de chambre ( même constation)
Equipe d'animation très dynamique et motivée.
Infrastructure propre et bien entretenue.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour, mais personnellement , je n'irais pas en haute saison, les buffets sont petit et la piscine également (transat ?)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:


Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.
Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

iberostar chichkhan c'est mon coin préféré dans toute la Tunisie j'ai visité bcp d'hotel mais le chichkhan reste inoubliable je suis une cliente très fidèle pour cet hôtel !! vous trouvez tous ce qur vous chercher l'ambiance un tres bon acceuil le personnel est tres gentil la bouffe est trop bonne des chambres propres l'ambiance est exceptionnel car le groupe d'animation est exceptionnel est surtt le chef d'animation rico la piscine est propre vous pouvez faire du aqua gym si vous avez des enfants il ya club de dessin de danse pour les petits autre chose l'hotel se trouve au milieu de yassmine hammamet vous pouvez visiter les coins a coté a pied pas besoin du taxi et surtt l'hotel est à 5 min a pied du Carthage Land :)) pour tous ceu qui veulent passer des voyages de reve en Tunisie je vous conseil de réserver à Chichkhan :))

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Chich Khan de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
Bien cordialement
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

bon sejour dans sa globalité, nous y avons séjourné moi et mon fils du 15 au 20 avril. j'étais une habituée des hotels de Djerba qui sont assez bien cotés. La nourriture était bonne, les chambres bien nettoyées, l'animation assez sympa et dynamique, Joe Chouchou et ses copains nous ont bien fait rire pendant leur spectable, piscine tres belle et grande, serveurs toujours disponibles pour vous servir.
Points négatifs : mobiler assez vieux je trouve pour un 4 étoiles, besoin d'un changement, plage un peu éloignée, télécommande sans pile, les vendeurs d'excursions dans l'hotel qui proposent quad, chameaux, location voitures assez insistants je trouve, limite font du forcing et vous proposent des prix exhorbitants parfois... clientèle a majorité anglaise, pas beaucoup de francophones.
seul bémol sur les spectacles le soir meme si ils sont marrants : ne conviennent pas du tout aux enfants (le mien dormait heureusement) mais il y a trop de scènes osées avec des mimes sexuelles que je trouve vraiment déplacé. Sinon je pense y revenir car je garde de bons souvenirs et le personnel a tellement été sympa malgré quelques points négatifs...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Chich Khan et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je ss rentrée dimanche .hotel négliger ,accueille plus que zero .pas méme un verre d'eau pour les clients qui arrivent aprés minuit.et pas de diner. ttélecommande sans piles.frigo ne fonctionne pas.serveur plus que nul . dejeuner de 8h a 10h du matin .déjeuner tardif sa n'existe pas chez eux.diner de 13h a 15h du jamais vus dans aucun hotel. location voiture ,bateau pirate,zoo,quad.tous des arnaqueur .il donne leurs prix en fonction du clients.nourriture plus que mauvais le repas de la veuille est a nouveau servie a diner.et je passent plusieurs détails mediocre. mini club a part coloriage rien d'autres les enfants s'ennuient.moi qui a fait plus de 10 hotel en tunisie jamais je n'ai été aussi décue.plus jamais

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Chich Khan.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels familiaux à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.