“le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°22 sur 128 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai toujours la pension complète pour deux semaines chaque année, et je peux dire que je sais ce que vous devez aller d'un 4*. Après avoir fait ma réservation en Tunisie . Nous sommes arrivés à 3h du matin, mais le personnel nous a fait des sandwiches et des bouteilles d'eau gratuites nous attendaient à notre arrivée. Un excellent début.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.

1 717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

seule ou en couple,cet hotel est charmant et a une belle déco.Les anciennes chambres ne sont pas très bien insonorisées mais il est possible d en avoir une moderne (nouvellement refaite).Pour ma part je préfère le style mauresque des anciennes chambres.Les repas sont excellents et très divers.Le personnel toujours présent et à l écoute.Le jardin est très bien entretenu.C est un hotel dans la ville mais calme en cette saison,à part les week-end ou les tunisiens viennent en famille et c est assez agréable.Je tiens à souligner le professionalisme du sous-directeur, Oussama,toujours présent et à l écoute de tous ses clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril 2012.Bel hôtel ,bon service ,nourriture plus que correct .Piscine superbe mais un peu petite.Par contre les chambres sont mal insonorisées et les boissons sont limitées au bar de la piscine (obligé de retourné au lobby bar pour prendre un cocktail) .sinon bon séjour dans un bon hôtel..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est très bien, jolie décorations, nous y sommes allées en hors saison donc peu de monde: très sympa. On y mange vraiment bien, repas diversifié, hotel très propre, le personnel est agréable (femmes de chambre, restaurant...), les chambres sont assez spatieuses, la piscine est très jolie... Merci à l'équipe d'animation de nous avoir fait rire (hanan qui est très gentille et les autres :) ) Merci a "TITO" surtt pour son humour!!!!!
Hotel a 300m de la plage mais l'emplacement est sympa! Restaurant CANARI à faire (au bord de la plage) c est un snack propre et super bon (sandwich poulet surtout !!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

on est tombées sous le charme de cet hôtel,la restauration est irreprochable,cuisine trés variée,personnel trés professionnel et surtout d'une gentillesse indiscréptible,c'était tout simplement magnifique,on compte y retourner dans les plus brefs délais. merci a toute l'equipe d'animation:titou,hanène.................... .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Chich Khan sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et votre merveilleuse description concernant la restauration de notre hôtel. Nos caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs et notre service de nettoyage, ainsi que le charme de cet hôtel.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Un cordial saludo,

Hammam Chatt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Aprés avoir passer quelques jours dans cet Hotel, il restera un de mes Hotels Favoris en Tunisie, et je n'hésiterais pas à y envoyer des amis.
Hôtel Trés propre,autant l'intérieur que l' extérieur, jardin super bien entretenu et magnifique
Je trouve cet endroit chaleureux , la décoration y est typique et trés soigné avec un mélange des oeuvres d' Antoni Gaudi , la restauration également,on y sert des plats tunisiens contrairement à d'autres établissements.
Les chambres sont spacieuses, salle de bains et toilettes trés propres.
certaines chambres ont des belles terrasses, on y dort paisiblement.
Le personnel est souriant,et n'hésites pas à vous donner les renseignements que vous désirez
J'y reviendrai avec plaisir...Pascale Fournier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Calou,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nos caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, nettoyage impeccable, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

C'est un bonheur pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

j'été de passage a cet hotel un weeknd prolongé,
j'avoue que que c'est super bien comme hotel, bel hotel, une belle architecture et un service de quelité.
bcp de points positifs à signaler service de qualité, resto varié et riche, chambres spacieuses et clean
service Room rapide, piscine couverte de qualité pourtant elle est un peu petite
tu te sens à l'aise en se promenant à l’hôtel, personnel souriant
bref bon rapport qualité prix
j’espère y retourner inchallah

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

C'est aussi un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir à l’Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chich Khan hotel

Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.