“Personnel qualité/ du service /décoration the best!” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°21 sur 128 hôtels à Hammamet
Lille, France
“Personnel qualité/ du service /décoration the best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

En duo avec ma meilleure amie un séjour magnifique une équipe d animateur excellent , Maurice titoo bravo accro aux club med désormais on sait ou aller pour passer des soirées animées avec un esprit convivial études animateurs qui s occupe de tout le monde , on a rarement vus ça merci à Maurice. ,timide il m à beaucoup aider à m'intégrer dans les animations et à chaque moment ou onceoisaient les animateurs toujours un bon mot etun sourire . Le personnel du nettoyage rien a envier aux hôtel d Europe ou ailleurs des dames de ménage rapide aimable rigoureuse, seul hic l équipe du Spa , ayant pris des cure semaine détente heureusement que salouha était la pour remonter l esprit du service de qualité de cette équipe peu aimable peu commerciale et qui ne donne pas envie de refaire des soins chez elles exceptées salouha demandez la , excellente maquilleuse, masseuse et tous soins esthétique.
Merci un personne prêt de ses clients aimable et bienveillant

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Chich Khan.

Votre incroyable description de notre Iberostar Chich Khan est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Par ailleurs, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été enchantés du travail de notre équipe d´animations ; nous les féliciterons et leurs transmettrons votre satisfaction pour le service reçu.

Aussi, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar nous insistons que une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que les clients se trouvent confortable et avec tout confiance dans notre établissement. Nous vous remercier pour souligner cet aspect de l´hôtel.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience si agréable et cela nous permet de constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

1 702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Avant de commencer à rédiger je voudrais dire que même avec toute le bonne volonté et le grand professionnalisme du Directeur d’hôtel,Mr Oussama Makdouli une telle entreprise ne peut réussir sans que tout le monde y mette du sien et malheureusement ce n'est guère le cas du peu que j'ai constaté.
C'est la première fois que je rentre d'un séjour avant échéance pour vous dire .
J'y été avec mes 2 enfants pour un séjour de 4 nuits,j'ai du le raccourcir pour plusieurs facteurs:
A notre arrivé ,bon accueil,nous avons pris possession de notre chambre( belle chambre dans la nouvelle extension,propre,bien aménagé), avons déposé nos valises et nous sommes descendu au hall pour faire ma première réclamation à savoir :
le matelas du lit d'appoint était tout simplement bon à jeter,il a été remplacé en un petit peu mieux.Le chauffage ne fonctionne que de 17H00 à 8h30 .Le 2ème jour le chauffage ne fonctionnait pas problème technique( il s'agit des nouvelles chambres !! ). Pour le dîner j'ai trouvé ainsi que mes enfants que la nourriture été fade, salé, pas assez de variété de salade,ce n'était pas innovant idem pour les autres soirées,des plats qui se répètent et là on ne peut pas me contredire je ne fais que constaté et confirmé des dires des lecteurs de TripAdvisor,à comparer avec un autre hôtel de même catégorie à Monastir ( voir mes autres avis ) il n'y a pas photos sur tout les points de vues : au niveau de la cuisine, de l'animation,alors là croyez mieux que si le chef cuistot et l'équipe d'animation du One resort prenaient le relais de cet établissement,la chaîne Iberostar se porterait beaucoup mieux.
Pour ma part ainsi que mes enfants ce fut la déception totale,c'est dommage de le dire mais c'est vrai : je suis bien content d'avoir écourté mon séjour et rentré chez moi .

Astuce pour la chambre : Toute les chambres dans les nouvelles extensions, du RDC au 3 ème étage. Bien vérifier avant que to...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si l'abondant buffet du restaurant principal de l'hôtel ou si notre restaurant à la carte, où se déroulent les dîners thématiques, n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre animation. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donne tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes, et nous sommes désolés que vous n´ayez pas pu profiter pleinement.

Par ailleurs, c'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour. Nous disposons de toutes les prestations nécessaires pour répondre à vos besoins, pour ça, nous sommes ravis que vous avez nous informé que le lit n´était pas adéquat pour vous. Toujours, que nous avons la possibilité de arranger ou adapter la situation selon les besoins de notre clients, nous le faisons enchantés.

Aussi, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de Monsieur Oussama Makdouli vous a satisfait. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Pour ça, l´engagement des directeurs est primordial et votre affirmation qu´il a bonne volonté et qu´il travaille avec grand professionnalisme, nous fait beaucoup de plaisir.

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai toujours la pension complète pour deux semaines chaque année, et je peux dire que je sais ce que vous devez aller d'un 4*. Après avoir fait ma réservation en Tunisie . Nous sommes arrivés à 3h du matin, mais le personnel nous a fait des sandwiches et des bouteilles d'eau gratuites nous attendaient à notre arrivée. Un excellent début.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

seule ou en couple,cet hotel est charmant et a une belle déco.Les anciennes chambres ne sont pas très bien insonorisées mais il est possible d en avoir une moderne (nouvellement refaite).Pour ma part je préfère le style mauresque des anciennes chambres.Les repas sont excellents et très divers.Le personnel toujours présent et à l écoute.Le jardin est très bien entretenu.C est un hotel dans la ville mais calme en cette saison,à part les week-end ou les tunisiens viennent en famille et c est assez agréable.Je tiens à souligner le professionalisme du sous-directeur, Oussama,toujours présent et à l écoute de tous ses clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril 2012.Bel hôtel ,bon service ,nourriture plus que correct .Piscine superbe mais un peu petite.Par contre les chambres sont mal insonorisées et les boissons sont limitées au bar de la piscine (obligé de retourné au lobby bar pour prendre un cocktail) .sinon bon séjour dans un bon hôtel..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est très bien, jolie décorations, nous y sommes allées en hors saison donc peu de monde: très sympa. On y mange vraiment bien, repas diversifié, hotel très propre, le personnel est agréable (femmes de chambre, restaurant...), les chambres sont assez spatieuses, la piscine est très jolie... Merci à l'équipe d'animation de nous avoir fait rire (hanan qui est très gentille et les autres :) ) Merci a "TITO" surtt pour son humour!!!!!
Hotel a 300m de la plage mais l'emplacement est sympa! Restaurant CANARI à faire (au bord de la plage) c est un snack propre et super bon (sandwich poulet surtout !!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

on est tombées sous le charme de cet hôtel,la restauration est irreprochable,cuisine trés variée,personnel trés professionnel et surtout d'une gentillesse indiscréptible,c'était tout simplement magnifique,on compte y retourner dans les plus brefs délais. merci a toute l'equipe d'animation:titou,hanène.................... .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Chich Khan sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et votre merveilleuse description concernant la restauration de notre hôtel. Nos caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs et notre service de nettoyage, ainsi que le charme de cet hôtel.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Un cordial saludo,

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chich Khan hotel

Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels romantiques à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.