Message de TripAdvisor :

“N'aller pas dans cet hotel sauf pour son spa” 1 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°80 sur 126 hôtels à Hammamet
“N'aller pas dans cet hotel sauf pour son spa”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Beau cadre mais prestations médiocres
L'animation laisse à desirer, 3 h de miniclub ou les enfants s'ennuient
Un seul arc et quelques fleches
Boules de petanque cabossees
Raquettes de pingpong sans mousse et table branlante
restaurant juste acceptable mais n'allez pas au mexicain c'est pas mexicain
Piscine externe froide et la couverte hyper chlorée transat en nombre insuffisant et souvent cassé
Propreté des toilettes minables ( j'ai vu un verre rester 3 jours dans un urinoir)
Discotheque mal sonoriser et froide
Juste le spa etait accueillant avec un cadre agreable et du personnel tres compétant

• Séjour du février 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Nous regrettons que le programme que nous proposons, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Nous vous remercions également pour évaluer aussi bien nos installations, le beau cadre, notre spa et son personnel.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très sympa. Bonne cuisine. Personnel aimable. Equipe d'animation très dynamique. Nous avons passé un agréable séjour, d'autant que l'emplacement dans Yasmine Hammamet est idéal (à proximité de tout). Nous le recommanderons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel mal tenu avec chambres vieillotes (celles qui ne sont pas renovees). Service pas terrible (diverses demandes ont ete prises en compte en retard ou pas du tout). Animation laisse a desirer. Bouffe pas mal et surtout excellent cafe maure.

• Séjour du novembre 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

Nous déplorons également votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous. Nous vous informons que nous disposons de diverses catégories de chambres. Nous restons à votre entière disposition pour vous aider à choisir celui que s’adapte mieux à vôtres nécessités.

Par ailleurs, nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

En duo avec ma meilleure amie un séjour magnifique une équipe d animateur excellent , Maurice titoo bravo accro aux club med désormais on sait ou aller pour passer des soirées animées avec un esprit convivial études animateurs qui s occupe de tout le monde , on a rarement vus ça merci à Maurice. ,timide il m à beaucoup aider à m'intégrer dans les animations et à chaque moment ou onceoisaient les animateurs toujours un bon mot etun sourire . Le personnel du nettoyage rien a envier aux hôtel d Europe ou ailleurs des dames de ménage rapide aimable rigoureuse, seul hic l équipe du Spa , ayant pris des cure semaine détente heureusement que salouha était la pour remonter l esprit du service de qualité de cette équipe peu aimable peu commerciale et qui ne donne pas envie de refaire des soins chez elles exceptées salouha demandez la , excellente maquilleuse, masseuse et tous soins esthétique.
Merci un personne prêt de ses clients aimable et bienveillant

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Chich Khan.

Votre incroyable description de notre Iberostar Chich Khan est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Par ailleurs, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été enchantés du travail de notre équipe d´animations ; nous les féliciterons et leurs transmettrons votre satisfaction pour le service reçu.

Aussi, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar nous insistons que une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que les clients se trouvent confortable et avec tout confiance dans notre établissement. Nous vous remercier pour souligner cet aspect de l´hôtel.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience si agréable et cela nous permet de constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Avant de commencer à rédiger je voudrais dire que même avec toute le bonne volonté et le grand professionnalisme du Directeur d’hôtel,Mr Oussama Makdouli une telle entreprise ne peut réussir sans que tout le monde y mette du sien et malheureusement ce n'est guère le cas du peu que j'ai constaté.
C'est la première fois que je rentre d'un séjour avant échéance pour vous dire .
J'y été avec mes 2 enfants pour un séjour de 4 nuits,j'ai du le raccourcir pour plusieurs facteurs:
A notre arrivé ,bon accueil,nous avons pris possession de notre chambre( belle chambre dans la nouvelle extension,propre,bien aménagé), avons déposé nos valises et nous sommes descendu au hall pour faire ma première réclamation à savoir :
le matelas du lit d'appoint était tout simplement bon à jeter,il a été remplacé en un petit peu mieux.Le chauffage ne fonctionne que de 17H00 à 8h30 .Le 2ème jour le chauffage ne fonctionnait pas problème technique( il s'agit des nouvelles chambres !! ). Pour le dîner j'ai trouvé ainsi que mes enfants que la nourriture été fade, salé, pas assez de variété de salade,ce n'était pas innovant idem pour les autres soirées,des plats qui se répètent et là on ne peut pas me contredire je ne fais que constaté et confirmé des dires des lecteurs de TripAdvisor,à comparer avec un autre hôtel de même catégorie à Monastir ( voir mes autres avis ) il n'y a pas photos sur tout les points de vues : au niveau de la cuisine, de l'animation,alors là croyez mieux que si le chef cuistot et l'équipe d'animation du One resort prenaient le relais de cet établissement,la chaîne Iberostar se porterait beaucoup mieux.
Pour ma part ainsi que mes enfants ce fut la déception totale,c'est dommage de le dire mais c'est vrai : je suis bien content d'avoir écourté mon séjour et rentré chez moi .

Astuce pour la chambre : Toute les chambres dans les nouvelles extensions, du RDC au 3 ème étage. Bien vérifier avant que to...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher famille,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si l'abondant buffet du restaurant principal de l'hôtel ou si notre restaurant à la carte, où se déroulent les dîners thématiques, n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre animation. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donne tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes, et nous sommes désolés que vous n´ayez pas pu profiter pleinement.

Par ailleurs, c'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour. Nous disposons de toutes les prestations nécessaires pour répondre à vos besoins, pour ça, nous sommes ravis que vous avez nous informé que le lit n´était pas adéquat pour vous. Toujours, que nous avons la possibilité de arranger ou adapter la situation selon les besoins de notre clients, nous le faisons enchantés.

Aussi, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de Monsieur Oussama Makdouli vous a satisfait. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Pour ça, l´engagement des directeurs est primordial et votre affirmation qu´il a bonne volonté et qu´il travaille avec grand professionnalisme, nous fait beaucoup de plaisir.

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai toujours la pension complète pour deux semaines chaque année, et je peux dire que je sais ce que vous devez aller d'un 4*. Après avoir fait ma réservation en Tunisie . Nous sommes arrivés à 3h du matin, mais le personnel nous a fait des sandwiches et des bouteilles d'eau gratuites nous attendaient à notre arrivée. Un excellent début.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

seule ou en couple,cet hotel est charmant et a une belle déco.Les anciennes chambres ne sont pas très bien insonorisées mais il est possible d en avoir une moderne (nouvellement refaite).Pour ma part je préfère le style mauresque des anciennes chambres.Les repas sont excellents et très divers.Le personnel toujours présent et à l écoute.Le jardin est très bien entretenu.C est un hotel dans la ville mais calme en cette saison,à part les week-end ou les tunisiens viennent en famille et c est assez agréable.Je tiens à souligner le professionalisme du sous-directeur, Oussama,toujours présent et à l écoute de tous ses clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Merci!

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.