“L’hôtel a perdu un pilier important (l'ancien groupe d'animation)” 3 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 70 sur 126 hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“L’hôtel a perdu un pilier important (l'ancien groupe d'animation)”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

je suis un client fidèle de l’hôtel Chichkhan depuis 02 ans car c'est la 04 ème fois que je passe des vacances a cet hôtel, ma fidélité pour cet hôtel a 70% c'était l'ancien groupe d'animation ( le Chef Rico, joe, titou, le Dj,........) toute l'équipe, croyez-moi c'est malheureux qui'ils sont plus a l’hôtel, ils était des professionnels, sympa, que du rire, ambiance dans la piscine, quel mini disco avec eux, quel sketchs, quel dance....vraiment dommage, je conseil les responsables d'Iberostar et l’hôtel Chichkhan de trouvé une solution immédiate pour les récupérés et pour ne pas perdre les clients aussi,parce que même la nouvelle équipe ne veule pas vraiment travaillé.

j'ai aussi quelque remarque sur les chambre j'ai constaté qu'il y beaucoup de moustique, poussières sur les couvertures. a par ça la restauration est toujours délicieuse et variée, personnels sympa,

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité en ce qui concerne notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et pour le temps que vous avez consacré à partager un commentaire car ceci nous permet de prendre vos impressions en compte pour améliorer nos services de jour en jour.
Nous somme navrés de lire que notre nouvelle équipe d’animation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons vos commentaires aux chefs de département afin qu’ils assurent un programme d’animations variées et ludiques.
D’autre part nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique continue de vous satisfaire car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont une partie importante des vacances de nos clients et faisons notre possible pour que chaque repas soit une nouvelle expérience.
Enfin, merci pour mettre en évidence la gentillesse et sympathie de notre personnel, ils sont la vraie force de nos hôtels et nous vous remercions pour les mentionner positivement dans votre appréciation.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et de vous accueillir à nouveau auprès de notre hôtel.
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Marcinelle, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

À ma réservation j'étais enchantée de partir pour la première fois en Tunisie. a notre arrivée vers 22h, chouette nous allons manger un bon repas ? devant la réception enregistrement de notre chambres, dépôt des valises et vite descendre manger nous nous renseignons à la réception et les cuisines venaient de fermer leur portes malgré l'arrivage de nouveau touriste!!!!!!! on nous envoie au bar où là sandwich avec deux feuilles de salade grrrrrrrrr nous ne sommes pas des lapins. retour au chambre qui manque franchement de fraîcheur, porte fenêtre qui ne ferme plus à clé ainsi que la porte de séparation entre deux chambres nous avons bloqué avec un meuble. le deuxième jours au levé du lit chouette un petit tour sur le balcon WOUAAAAAAAAAAA quelle vue: sur les poubelles et entrée de service (dégoût). Retour à la réception nous commençons à connaître le chemin pour y demander changement de chambre car nous avions demandé nos chambres avec vue sur la piscine à notre agence et bien la réponse ok avec supplément donc pas question j'ai donc fais des photos de ce beau panorama!!!!!!. nous étions en all inclusive précision,tout notre séjour je peux vous dire que côté nourriture le matin plats chaud, le midi on rajoute dans les plats du matin et pour le soir IDEM , en activité on nous avaient dit que tout étais dans le prix et rien que bien du contraire. pour nous changer les idées réservation d'excursions: le safari nous étions toute la journée dans une voiture une fois un arrêt nous devions faire vite pffffff, le marché c'est du harcellement partout ,moi je ne pouvais plus regarder un magasin de peur (j'étais frustrée) ainsi que mes amies. hygiène des paysages très très sale,la viande pend dehors à la poussière des véhicules beurgggg envie de remettre,nous en belgique nous aimons les animaux et bien là j'ai vu un petit chat agoniser sur le trottoir à la vue de tous et personne ne bouge j'ai posé la question ce sont les chameaux leur animaux de compagnie????. Je m'arrête là car plus possible mais pour nous fini la TUNISIE

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère cliente,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la chambre; Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

En ce qui concerne le type de logement réservé au travers de votre agence, nous souhaitons préciser que la préférence vue piscine est une simple requête mais pas une confirmation de la part d’IBEROSTAR, en effet, nous faisons notre possible pour assurer à notre clientèle les meilleurs logements en sachant que sur votre réservation le prix payé était pour une chambre vue jardin et non vue piscine c’est pourquoi notre réception vous a proposer un upgrade avec un supplément.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable accompagnée d’un excellent service. Par conséquent, nous sommes navrés de lire votre commentaire relatif à notre buffet tout en voulant préciser que nous ne faisons pas de rajouts dans les plats des repas précédents car nous avons de très strictes standards d’hygiène et de qualité vérifiés aussi bien par nos responsables internes que par des sociétés externes.

Enfin, nous comprenons que pour vous la Tunisie n’est pas la meilleure destination pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, nous vous invitions à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service personnalisé’ selon vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos besoins.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Naples, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

j'été dans cet hotel l'année derniere fin d'avrile avec ma femme Italienne et mon fils, le premier problème été le monsieur du sucurité du sud della tunisie qui me demande chaque foi que je passe du l'argent, et ce n'est pas normale, le monsieur du kjb et moin exigeant pour demander l'argent.
le personel du reception sont trés eduqués, le bar, le restaurant, les gos de l'animation se vois que ne veulent pas travailler,
a part ça le reste est trés bien, et trés belle la plage, le service sur la plage aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

Nous regrettons sincèrement que notre service exclusif et personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, dans le cas de sécurité exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel de réception aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de savoir que la vue sur la mer et la plage située directement face à l'hôtel vous ont été si agréables.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé avec ma femme un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et très poli. Le service est impeccable et nous avons adoré l'animation le soir. C'est un hôtel dans lequel nous aimerions retourné car nous n'avons pas du tout été déçu. Bien au contraire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Sabri,

Votre incroyable description de notre Iberostar Chich Khan est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’Iberostar Chich Khan est très aimable et gentille et disponible.

De plus, vos éloges concernant les animations que nôtres animateurs préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement parce que la passion pour les loisirs est un de les piliers de notre chaine hôtelier.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez recommandé notre hôtel Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Très cordialement,

La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

j ai passé 12 jours a l hôtel averroes tout c est très bien passé très bon hôtel ..je tiens a remercier la direction pour leur invitation 2soirs dans leur restaurant .maintenant passons a l hôtel CHICH KHAN .TRÈS DÉÇU hotel tunisien tres beau mais la restauration dégueulasse. piscine couverte a 18 pas a 28 comme c est marqué ..absence des animateurs la journee .. petit déjeuné le matin pas terrible .......je vous conseil l averroes 10fois mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Françoise,

C'est un plaisir de recevoir votre appréciation sur notre Iberostar Chich Khan, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez logé chez nous à plusieurs de nôtres hôtels.

Nous avons transmis vos commentaires aux services correspondants et nous travaillerons en interne pour nous améliorer. Depuis l'introduction du forfait tout compris, nous avons veillé que le service offert soit comparable à n'importe quel autre régime. Toujours au niveau. Pour nous, le plus important est l'évaluation que vous faites de notre service car il est notre principe le plus élevé. Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes parce que nous nous efforçons au maximum pour les dépasser.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Beau cadre mais prestations médiocres
L'animation laisse à desirer, 3 h de miniclub ou les enfants s'ennuient
Un seul arc et quelques fleches
Boules de petanque cabossees
Raquettes de pingpong sans mousse et table branlante
restaurant juste acceptable mais n'allez pas au mexicain c'est pas mexicain
Piscine externe froide et la couverte hyper chlorée transat en nombre insuffisant et souvent cassé
Propreté des toilettes minables ( j'ai vu un verre rester 3 jours dans un urinoir)
Discotheque mal sonoriser et froide
Juste le spa etait accueillant avec un cadre agreable et du personnel tres compétant

• Séjour du février 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Nous regrettons que le programme que nous proposons, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Nous vous remercions également pour évaluer aussi bien nos installations, le beau cadre, notre spa et son personnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très sympa. Bonne cuisine. Personnel aimable. Equipe d'animation très dynamique. Nous avons passé un agréable séjour, d'autant que l'emplacement dans Yasmine Hammamet est idéal (à proximité de tout). Nous le recommanderons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!