Message de TripAdvisor :

“Des vacances en Or!” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°80 sur 126 hôtels à Hammamet
Cambrai, France
“Des vacances en Or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Premier séjour à l'étranger et des souvenirs pleins la tête
Un hôtel super avec un personnel génial
Des serveurs au top comme Jelibi Ali
Une cuisinière superbe (Khamsa)
Des animateurs qui aiment leur métier et le font ressentir
Badi Loucky Wissen Mamadou Mido et j'en passe sont juste extra
Une très bonne ambiance au sein de cet hôtel qui me donne envie d'y retourner le plus rapidement possible en espèrant retrouver le même personnel (serveurs comme animateurs)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.

Grand-Fort-Philippe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons de 15 jours oups 17 jours car nous sommes tombés sur la grève du vendredi, je vais revenir après sur cet incident qui nous à vraiment perturbé.
Sinon l'hôtel est bien, l'accueil aussi sauf 1 hôtesse qui pour moi est vraiment incompétente. Les chambres sont corrects nous avons pris une suite pour être tranquille avec notre fils de 17 ans mais hélas beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir avec des clients pas du tout corrects. Il faut sortir de l'hôtel pour aller à la plage ce qui ne nous a pas dérangé par contre les Transats sont catastrophes honteux de laisser des clients se reposer dessus. Hôtel à 80 % Anglais. Nous avons à 2 reprises signaler des fourmis dans la chambre, la clim puait et ne fonctionnait pas tous les jours. Les repas sont corrects (qualité prix), toujours de la place et les serveurs sont très aimables et serviables rien à dire ainsi que les animateurs qui font leur boulot à merveille très gentils et corrects envers nous rien à dire sauf qu'ils manquent de beaucoup de moyen pour travailler convenablement mais ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Les serveurs sont très compétents et gentils (trop peut être avec certains clients qui en abusent et profitent). Nous avons du rester 3 jours supplémentaires pour cause de grève et là catastrophe !!!!!, pas de réaction et de travail à la réception pour nous informer et nous rassurer. Il nous ont seulement donné une 2ème chambre (poubelle) avec des fourmis et une énorme clim exterieur qui nous empêche de dormir, des menaces pour que l'on quitte l hotel sinon les frais seraient à notre charge enfin aucune prise en compte psychologique des clients que du bisness ........ nous sommes quand même revenu mais restons choqué de ce voyage et pour nous fini la Tunisie ce qui est dommage c'était la 6ème fois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan pour vos vacances d’été et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à comprendre comment améliorer nos services pour offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que vous ayez eu des difficultés dues à la grève en France pour votre retour et que vous ayez du reporter votre vol avec tous les inconvénients que cela apporte ; malheureusement, notre hôtel étant complet nous ne pouvions pas vous assigner la même chambre que vous aviez pendant votre séjour pour ces trois journées supplémentaires et avons dû vous installer dans une autre chambre ; de plus nous sommes assez surpris de lire votre commentaire sur notre personnel de réception qui est habitué à gérer une situation extrême comme celle d’une grève et voudrions souligner que les frais ont été pris en charge par votre tour opérateur.
Notre personnel de nettoyage suit des protocoles très stricts concernant la propreté et l’hygiène des chambres et des installations communes de notre hôtel.
Compte tenu de la vaste étendue de jardins qui offre à nos clients un énorme espace ouvert interne et la climatologie de la Tunisie, la présence d'insectes est inévitable. Dans le cas ponctuel de localiser une infestation dans une chambre, notre personnel de ménage entreprend un nettoyage en profondeur en conjonction avec un traitement adéquat pour minimiser la gêne occasionnée.

De plus nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats et l’avons immédiatement transmis a notre chef de département afin qu’il vérifie leur état et remplace ceux qui ne correspondent pas à nos hauts standards de qualité, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères sur ce point.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel qui est la plus grande force de notre hôtel, ils font de leur mieux afin de satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge pendant les repas, nous les féliciterons de votre part, ils seront revis de lire que vous les avez trouvés très compétents et aimables.
Enfin, nous espérons que vous avez finalement fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels autour de monde.
Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pour notre, part l’hôtel à sauve nos vacance! service top aimable serviable souriant super
la plage par contre une seule fois et plus jamais pour entrer dans l'eau entre les plastiques sous toutes les formes les crottes de dromadaire les algues et les méduses merci et le harcèlement agressif autour
plus jamais la tunisie me reverra dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vacance dans l'hotel Chich Khan juste géniale . Et les animateurs sont en OR !! Il faut les garder encore pour l'année prochaine . Les services sont tres tres bien . le personnel est gentils et pas trop collant comme on pourrait le dire . Malgré le ramadan ils ne nous pas pas mis a l’encart . L'animation de la journée tres tres bien et le soir aussi . Les animateurs sont des trop ..

Loverval, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel et je ne regrette absolument pas d'être venue. Les chambres sont propres et les femmes de ménages sont très gentilles, elle font même de magnifiques sculptures à l'aide d'essuies sur votre lit. Les serveurs et la réception ont été très sympatriques et meme si le ramadan commençait la deuxièmes semaines de mon séjour, je n'ai vu aucun changement dans leu attitude ( quoi qu'ils étaient légèrement mou mais c'est normal ). Les animateurs ont rythmé avec joie toute mes journées et soirées aussi dont Looky ;). Et terminons par la cuisine, il y avais de très bon plats et un bon services. Les jeunes cuistots n’hésitaient pas a nous faire de petites blagues pour vous faire patienter dans la fil et a dessiner des cœurs avec du chocolat su vos crêpes ou même crée de petit chat avec celui-ci. D’ailleurs je fais un petit clin d’œil a toutes les personnes qui faisaient des crêpes du matin jusqu'au soir dont Ghiloufi qui ne voulait pas m'en donner parce que mon demi-frère, son ami, ne voulait pas ^^
Bien sur il y a quelque point a améliorer comme la propreté de la piscine, l’aération dans les cuisines ou certains fauteuils qui semblaient moelleux mais qui après un élan pour m’asseoir étaient dur comme la pierre.
Mais malgré ça j’espère pouvoir y retourner l'années prochaine :D

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passe deux nuits dans cette hotel la chambre été pas mal (125)mais le service j ai pas aime après passage de la réception donc avoir le bracelet en mais , alors à l'heure de dîner j'ai été a table et une serveur ma demande le numéro de chambre que je lui donne et 10 plus tard revien et me le demande une deuxième fois quand j'ai demande pourquoi ma dit c'est juste une procédure a la fin il me donne une facture et me dit que vous êtes en domi pontion alors après vérification et passage à la réception une deuxième foi il ont trouve que j'ai été on tout inclues .et même pas d'excuse
Je ne part plus dans cette hotel service nullllllllllll

• Séjour du juin 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre visite auprès de notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires car ceci nous permets de savoir comment nos clients expérimentent leur séjour chez nous et d’améliorer nos services de jour en jour, néanmoins nous souhaitons souligner que notre hôtel est un 4 Etoiles.
Nous sommes navrés de lire le malentendu par rapport à votre traitement en All Inclusive et nous excusons pour la gêne occasionnée, en revanche nous vous remercions pour avoir souligné le fait que la chambre qui vous a été réservée ait été de votre gout.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir auprès de nos hôtels autour du monde en vous assurant des a présent notre plus grand engagement à vous offrir un service excellent en tous points.
Cordialement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L hotel est super! Les repas sont bon. L'equipe d'animation est geniale, water voley ball et aquagym e plein d' autre.!!! Surtout Looky un des meilleurs animateur. La meteo est geniale et la piscine est super chouette.

• Séjour du juillet 2013
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Merci!

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.