Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un très beau souvenir !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
N° 40 sur 126 hôtels à Hammamet
Petit-Rechain, Liege, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“un très beau souvenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de Belgique et nous sommes venu pour la première fois dans cet hôtel et nous reviendrons sans doute un jour.Animateurs vraiment super sympas, très familial, des activités pour tous.Au niveau des repas, très variés du matin au soir, et les serveurs de l'hôtel très serviable, très vite servis au niveau des boissons et du reste. Seul petit bémol: visite des Médina très décevant et très stressant, les commerçants vous poussent et vous harcèlent pour rentrer dans leur commerce et pas très propre en bord de mer. Sinon très bien pour nous et notre fille adolescente qui à profité d'un large choix d'animations, merci a Badi, Mario, Mamadou et tout les autres pour nous avoir tant fait rire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 093 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    959
    558
    311
    159
    106
Consultez les avis pour
683
640
36
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

10 jours passés dans cet hotel. 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. L'hotel est propre, le personnel est très aimable et souriant. Notre chambre donnait sur la rue (pas beaucoup de passage) du coup très calme pas de bruit la nuit ou le soir. La plage est à 500m à pied, c'est vrai que souvent l'après midi, les courants amènent des déchets (sacs plastiques) mais le matin par exemple l'eau était impeccable.
Les repas sont d'un très bon niveau, du choix, des plats locaux, sur le resto principal nous avons souvent profité de la terrasse extérieure, très appréciable aussi de pouvoir déjeuner au resto de la piscine ou de la plage.
Nous n'étions pas la pour les animations mais nous en avons profité quand nous en avions envie, sans être harcelés le reste du temps.
Mini club a la demande, les enfants sont pris en charge par blocs de 2h30 le matin et 2h l'après midi...
seul bémol, les vendeurs, calèches, taxis, qui vous tombent dessus dès qu'on sort de l'hotel... on s'y fait, ou pas...
Pour nous le bilan est très positif surtout vus les tarifs!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Premier séjour à l'étranger et des souvenirs pleins la tête
Un hôtel super avec un personnel génial
Des serveurs au top comme Jelibi Ali
Une cuisinière superbe (Khamsa)
Des animateurs qui aiment leur métier et le font ressentir
Badi Loucky Wissen Mamadou Mido et j'en passe sont juste extra
Une très bonne ambiance au sein de cet hôtel qui me donne envie d'y retourner le plus rapidement possible en espèrant retrouver le même personnel (serveurs comme animateurs)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grand-Fort-Philippe, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons de 15 jours oups 17 jours car nous sommes tombés sur la grève du vendredi, je vais revenir après sur cet incident qui nous à vraiment perturbé.
Sinon l'hôtel est bien, l'accueil aussi sauf 1 hôtesse qui pour moi est vraiment incompétente. Les chambres sont corrects nous avons pris une suite pour être tranquille avec notre fils de 17 ans mais hélas beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir avec des clients pas du tout corrects. Il faut sortir de l'hôtel pour aller à la plage ce qui ne nous a pas dérangé par contre les Transats sont catastrophes honteux de laisser des clients se reposer dessus. Hôtel à 80 % Anglais. Nous avons à 2 reprises signaler des fourmis dans la chambre, la clim puait et ne fonctionnait pas tous les jours. Les repas sont corrects (qualité prix), toujours de la place et les serveurs sont très aimables et serviables rien à dire ainsi que les animateurs qui font leur boulot à merveille très gentils et corrects envers nous rien à dire sauf qu'ils manquent de beaucoup de moyen pour travailler convenablement mais ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Les serveurs sont très compétents et gentils (trop peut être avec certains clients qui en abusent et profitent). Nous avons du rester 3 jours supplémentaires pour cause de grève et là catastrophe !!!!!, pas de réaction et de travail à la réception pour nous informer et nous rassurer. Il nous ont seulement donné une 2ème chambre (poubelle) avec des fourmis et une énorme clim exterieur qui nous empêche de dormir, des menaces pour que l'on quitte l hotel sinon les frais seraient à notre charge enfin aucune prise en compte psychologique des clients que du bisness ........ nous sommes quand même revenu mais restons choqué de ce voyage et pour nous fini la Tunisie ce qui est dommage c'était la 6ème fois

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan pour vos vacances d’été et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à comprendre comment améliorer nos services pour offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que vous ayez eu des difficultés dues à la grève en France pour votre retour et que vous ayez du reporter votre vol avec tous les inconvénients que cela apporte ; malheureusement, notre hôtel étant complet nous ne pouvions pas vous assigner la même chambre que vous aviez pendant votre séjour pour ces trois journées supplémentaires et avons dû vous installer dans une autre chambre ; de plus nous sommes assez surpris de lire votre commentaire sur notre personnel de réception qui est habitué à gérer une situation extrême comme celle d’une grève et voudrions souligner que les frais ont été pris en charge par votre tour opérateur.
Notre personnel de nettoyage suit des protocoles très stricts concernant la propreté et l’hygiène des chambres et des installations communes de notre hôtel.
Compte tenu de la vaste étendue de jardins qui offre à nos clients un énorme espace ouvert interne et la climatologie de la Tunisie, la présence d'insectes est inévitable. Dans le cas ponctuel de localiser une infestation dans une chambre, notre personnel de ménage entreprend un nettoyage en profondeur en conjonction avec un traitement adéquat pour minimiser la gêne occasionnée.

De plus nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats et l’avons immédiatement transmis a notre chef de département afin qu’il vérifie leur état et remplace ceux qui ne correspondent pas à nos hauts standards de qualité, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères sur ce point.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel qui est la plus grande force de notre hôtel, ils font de leur mieux afin de satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge pendant les repas, nous les féliciterons de votre part, ils seront revis de lire que vous les avez trouvés très compétents et aimables.
Enfin, nous espérons que vous avez finalement fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels autour de monde.
Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pour notre, part l’hôtel à sauve nos vacance! service top aimable serviable souriant super
la plage par contre une seule fois et plus jamais pour entrer dans l'eau entre les plastiques sous toutes les formes les crottes de dromadaire les algues et les méduses merci et le harcèlement agressif autour
plus jamais la tunisie me reverra dommage

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vacance dans l'hotel Chich Khan juste géniale . Et les animateurs sont en OR !! Il faut les garder encore pour l'année prochaine . Les services sont tres tres bien . le personnel est gentils et pas trop collant comme on pourrait le dire . Malgré le ramadan ils ne nous pas pas mis a l’encart . L'animation de la journée tres tres bien et le soir aussi . Les animateurs sont des trop ..

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loverval, Hainaut, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel et je ne regrette absolument pas d'être venue. Les chambres sont propres et les femmes de ménages sont très gentilles, elle font même de magnifiques sculptures à l'aide d'essuies sur votre lit. Les serveurs et la réception ont été très sympatriques et meme si le ramadan commençait la deuxièmes semaines de mon séjour, je n'ai vu aucun changement dans leu attitude ( quoi qu'ils étaient légèrement mou mais c'est normal ). Les animateurs ont rythmé avec joie toute mes journées et soirées aussi dont Looky ;). Et terminons par la cuisine, il y avais de très bon plats et un bon services. Les jeunes cuistots n’hésitaient pas a nous faire de petites blagues pour vous faire patienter dans la fil et a dessiner des cœurs avec du chocolat su vos crêpes ou même crée de petit chat avec celui-ci. D’ailleurs je fais un petit clin d’œil a toutes les personnes qui faisaient des crêpes du matin jusqu'au soir dont Ghiloufi qui ne voulait pas m'en donner parce que mon demi-frère, son ami, ne voulait pas ^^
Bien sur il y a quelque point a améliorer comme la propreté de la piscine, l’aération dans les cuisines ou certains fauteuils qui semblaient moelleux mais qui après un élan pour m’asseoir étaient dur comme la pierre.
Mais malgré ça j’espère pouvoir y retourner l'années prochaine :D

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.