“première expérience en hotel en tunisie chaîne iberostar” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan

Chich Khan a été ajouté à vos Favoris
Orbitz.com Travelocity
Chich Khan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement Iberostar Chich Khan)   |
Classé n°16 sur 128 hôtels à Hammamet
belgique mons
“première expérience en hotel en tunisie chaîne iberostar”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé une tres bonne semaine , tres belle chambre entretien régulier et bien fait , tres bonne animation la journée ainsi que les soirées , au point de vue de la restauration rien à dire , nous avons tres bien mangé et c 'etait varié , tres bon travail pour les cuisiniers ainsi que les garçons en salle pour les boissons et propreté des tables , une excellente séance photo a eté faite ce qui nous a laissé un tres beau souvenir de notre séjour !!
la vie à l hotel est un paradis , à l' extérieur évidemment c est une autre histoire !!!!!

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

1 520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

on a passè un sèjour agrèable inoubliable dans cette super hotel je remercie tout le personnel j ai aimè sutout l animation elle ètè vraiment a la hauteur et surtout un très grand bravo aux animateurs pour leurs motivations et les beaux spèctales merci a touts les manimateurs on se qui concerne le buffet et bon les chambres sont très propres seulement chambres cotè jardin on peut pas ouvrir les fenetres a cause des moustiques et bravo une deuxieme fois le personnel de l animation

Astuce pour la chambre : un exèlent hotel
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un magnifique hotel rien a dire surtout l'animation j'ai aimé et j'aimerai bien avoir les facebooks des animateurs si vous pouvez mrc d'avance en tout les cas j'ai passé un très beaux séjour inoubliable

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On a passé 2 semaines à l'hôtel chichkhan c'était un rêve je félicite tt le personnel et surtout surtout l'équipe d'animation,ils sont vraiment professionnel;un programme bien variée,des activités partout et à tt moment.ils sont proches de tt les clients on a jamais ennuyés.la soirée sketch est top mort de rire et des spectacles de danses professionnels surtout la danse irlandaise....bravo à tte l'équipe et merci chichkhan d'avoir une merveilleuse équipe d'animation et aussi pour la bonne qualité de service et la bonne communication .à tt bientôt:)))

• Séjour du Août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je félicite tt le personnel de l'hôtel pour le bon humeur et la joie de vivre...bravo à tt le monde excellent service du bar,restaurant,réception,femme de chambre,cuisine...et un grand bravo à tte l'équipe d'animation pour leurs motivations et les beaux spectacles.merci à tt les animateurs et le chef d'animation pour la bonne organisation et la joie...merciiiii et à la prochaine.merci encore chichkhan et gardez cette merveilleuse équipe d'animation..

• Séjour du Août 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je trouve globalement que tout est très bien dans cet hotel mais ce qui est malgré tout dérangeant c est que les personnes mettent leurs serviettes sur les transats à 6 h du matin pour ne venir à la piscine finalement que vers 10 h je trouve que les transats et les matelas ne devraient pas être accessibles aux gens avant une heure raisonnable telle que 8 h par exemple afin d éviter cette surenchère . C est la 2e annee que je retourne dans cet hotel et je trouve qu il n en était pas ainsi l an dernier peut être parce qu il y n y avait pas trop d anglais alors que cette année ils représentaient 90% de la clientèle. Mais a part cela rien a redire et surtout pas sur la cuisine quand je vois des critiques disant que ce n est pas varié je trouve cela totalement faux et me demande ce que mangent ces personnes chez elles parce que moi en 11 jours je n ai jamais mangé la même chose excepte le couscous par ce que je le voulais et qu il est délicieux ! En enfin mention très spéciale à ecotour pour les transferts c est la 3ème fois et c est toujours absolument parfait ainsi que la possibilité d'avoir des durées flexibles c'est vraiment très bien

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous. etes prêts à repayer chaque prestation sous forme de généreux pourboires, votre chambre sera faite chaque jour, vous aurez transat et bon matelas à la piscine et vous aurez votre table réservée au restaurant avec boissons fraîches. Sinon chacune de vos demandes sera totalement ignorée.
La piscine est très sale et l animation absolument nulle!(harcelement permanent pour acheter dvd et tee shirt)
Un bon point cependant pour la cuisine tunisienne proposée et les serveurs de la piscine qui font honnêtement leur travail sans racketter le touriste.

Nous ne reviendrons pas! Quelle image du tourisme tunisien!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère cliente,

Bien que nous soyons désolés de lire que votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation afin que nous soyons au courant des points à améliorera afin de garantir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
Nous souhaitons vous faire parvenir nos excuses en ce qui concerne les pourboires ; notre staff sait très bien que c’est une coutume qui va contre le règlement de notre établissement et sommes désolés de lire que le service reçu en ai ressenti, nous ferons de notre mieux afin de sensibiliser à nouveau notre personnel sur ce point pour que nos clients reçoivent le même traitement indépendamment des pourboires reçus.
En ce qui concerne l’animation, nous sommes surpris de lire que notre équipe vous ai offert la possibilité d’acheter les DVD ou T shirts de l’hôtel car ils font partie des prix que l’on donne aux vainqueurs des nombreuses activités ludiques et sportives organisées durant la journée et en soirée.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre offre gastronomique et le professionnalisme de notre personnel du bar de la piscine à qui nous ferons parvenir nos compliments.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Chich Khan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chich Khan

Hotel Iberostar Chich Khan
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel
Iberostar Chich Khan
Iberostar Hotel Hammamet
Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement Iberostar Chich Khan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels de luxe à Hammamet
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.