Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“première expérience en hotel en tunisie chaîne iberostar” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Enregistrer Enregistré
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
belgique mons
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“première expérience en hotel en tunisie chaîne iberostar”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé une tres bonne semaine , tres belle chambre entretien régulier et bien fait , tres bonne animation la journée ainsi que les soirées , au point de vue de la restauration rien à dire , nous avons tres bien mangé et c 'etait varié , tres bon travail pour les cuisiniers ainsi que les garçons en salle pour les boissons et propreté des tables , une excellente séance photo a eté faite ce qui nous a laissé un tres beau souvenir de notre séjour !!
la vie à l hotel est un paradis , à l' extérieur évidemment c est une autre histoire !!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    766
    460
    256
    131
    81
Consultez les avis pour
586
536
24
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Constantine, Algérie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

on a passè un sèjour agrèable inoubliable dans cette super hotel je remercie tout le personnel j ai aimè sutout l animation elle ètè vraiment a la hauteur et surtout un très grand bravo aux animateurs pour leurs motivations et les beaux spèctales merci a touts les manimateurs on se qui concerne le buffet et bon les chambres sont très propres seulement chambres cotè jardin on peut pas ouvrir les fenetres a cause des moustiques et bravo une deuxieme fois le personnel de l animation

Astuce pour la chambre : un exèlent hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au Chich Khan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un magnifique hotel rien a dire surtout l'animation j'ai aimé et j'aimerai bien avoir les facebooks des animateurs si vous pouvez mrc d'avance en tout les cas j'ai passé un très beaux séjour inoubliable

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On a passé 2 semaines à l'hôtel chichkhan c'était un rêve je félicite tt le personnel et surtout surtout l'équipe d'animation,ils sont vraiment professionnel;un programme bien variée,des activités partout et à tt moment.ils sont proches de tt les clients on a jamais ennuyés.la soirée sketch est top mort de rire et des spectacles de danses professionnels surtout la danse irlandaise....bravo à tte l'équipe et merci chichkhan d'avoir une merveilleuse équipe d'animation et aussi pour la bonne qualité de service et la bonne communication .à tt bientôt:)))

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre post, on vous dit à très bientôt chez Chichkhan hôtel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je félicite tt le personnel de l'hôtel pour le bon humeur et la joie de vivre...bravo à tt le monde excellent service du bar,restaurant,réception,femme de chambre,cuisine...et un grand bravo à tte l'équipe d'animation pour leurs motivations et les beaux spectacles.merci à tt les animateurs et le chef d'animation pour la bonne organisation et la joie...merciiiii et à la prochaine.merci encore chichkhan et gardez cette merveilleuse équipe d'animation..

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je trouve globalement que tout est très bien dans cet hotel mais ce qui est malgré tout dérangeant c est que les personnes mettent leurs serviettes sur les transats à 6 h du matin pour ne venir à la piscine finalement que vers 10 h je trouve que les transats et les matelas ne devraient pas être accessibles aux gens avant une heure raisonnable telle que 8 h par exemple afin d éviter cette surenchère . C est la 2e annee que je retourne dans cet hotel et je trouve qu il n en était pas ainsi l an dernier peut être parce qu il y n y avait pas trop d anglais alors que cette année ils représentaient 90% de la clientèle. Mais a part cela rien a redire et surtout pas sur la cuisine quand je vois des critiques disant que ce n est pas varié je trouve cela totalement faux et me demande ce que mangent ces personnes chez elles parce que moi en 11 jours je n ai jamais mangé la même chose excepte le couscous par ce que je le voulais et qu il est délicieux ! En enfin mention très spéciale à ecotour pour les transferts c est la 3ème fois et c est toujours absolument parfait ainsi que la possibilité d'avoir des durées flexibles c'est vraiment très bien

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Google Traduction
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sousse, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous. etes prêts à repayer chaque prestation sous forme de généreux pourboires, votre chambre sera faite chaque jour, vous aurez transat et bon matelas à la piscine et vous aurez votre table réservée au restaurant avec boissons fraîches. Sinon chacune de vos demandes sera totalement ignorée.
La piscine est très sale et l animation absolument nulle!(harcelement permanent pour acheter dvd et tee shirt)
Un bon point cependant pour la cuisine tunisienne proposée et les serveurs de la piscine qui font honnêtement leur travail sans racketter le touriste.

Nous ne reviendrons pas! Quelle image du tourisme tunisien!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère cliente,

Bien que nous soyons désolés de lire que votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation afin que nous soyons au courant des points à améliorera afin de garantir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
Nous souhaitons vous faire parvenir nos excuses en ce qui concerne les pourboires ; notre staff sait très bien que c’est une coutume qui va contre le règlement de notre établissement et sommes désolés de lire que le service reçu en ai ressenti, nous ferons de notre mieux afin de sensibiliser à nouveau notre personnel sur ce point pour que nos clients reçoivent le même traitement indépendamment des pourboires reçus.
En ce qui concerne l’animation, nous sommes surpris de lire que notre équipe vous ai offert la possibilité d’acheter les DVD ou T shirts de l’hôtel car ils font partie des prix que l’on donne aux vainqueurs des nombreuses activités ludiques et sportives organisées durant la journée et en soirée.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre offre gastronomique et le professionnalisme de notre personnel du bar de la piscine à qui nous ferons parvenir nos compliments.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Chich Khan hotel

Adresse : Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.