Message de TripAdvisor :

“Un excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°82 sur 126 hôtels à Hammamet
“Un excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passés en couple une semaine, le personnel en général très sympa, nous avons eu une chambre convenable malgré la vue du balcon pas terrible, l'eau de la douche un coup chaud un coup froid... Un grand bravo à l'équipe en particulier Ali baba et son thé merveilleux! À recommandé tout de même.
Concernant le Spa dans l'hôtel nous avons connue beaucoup mieux....

• Séjour du août 2014
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Et concernant l’eau de la douche nous allons trouver une solution.
Merci!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel chich khan est super. Chambre spacieuse et très propre.. piscine magnifique ..beaucoup de choix au niveau de la nourriture au restaurant principal comme au snack bar.. serveurs ay bar très gentils et accueillants.. équipe d'animation géniale.. spectacles au top .. jamais vu des danceurs aussi bien q'au chich khan.. la danse irlandaise était très bien et super bien organisée et synchro.bien fait le chef d'animation,vous gérer une très bonne équipe d'animation et des très bon danceurs .journée superbe guidée par les animateurs..plein d'activités , water polo avec mamadu .. gym aquatique avec luki et badi .. tir à l'arc avec le petit super gentil mido.. enfin je mentionne tout les animateurs sans exception .. mimi jade badi luki mido et tout le reste de l'équipe.. bonne continuation ..très bien sur tout les niveaux..

• Séjour du août 2014
Hotel_Chichkhan, Public Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Invité,

Cela nous fait grand plaisir de lire que vous avez aimé l’animation de l’hôtel et qu’au Chichkhan on a de très bons danseurs 
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Merci!
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel :relativement sympa mais vieillissant dû à un manque d'entretien......

Animation : NULLE....aucune ambiance
Certains animateurs passent leur temps à vendre des tee shirt, les animations sont toujours les mêmes, Ils ne connaissent pas les horaires....arrivés à 10H10, danse du club à 10H30 par maxi 3 des animateurs et aucune motivation. Jeu d'apéro toujours identiques et sans intérêt
Certains passent leur temps à draguer ou jouer aux cartes avec des clients....... ils vous ignore si vous leur faites quelque remarque concernant leur motivation ou la musique........
Equipement :Vous jouez au ping-pong avec deux morceaux de bois.....(ca coute 15euros 2 rackets de ping-pong).
Mini golf, jeux pour enfants, piscines pour petits, musique qui fonctionne quand elle peut.... Wi fi trop faible et rame

Piscine :jolie mais petite, transat en mauvais état et trop peu pour la capacité de l'hôtel, pas assez de place autour de la piscine d'où une course aux transats chaque matin et quelques incidents entres vacanciers.....quelques escaliers et chemins pas très plats

Buffet:Petit mais relativement varié (au bout de 2 semaines vous saturez quand même...crampe d'estomac pour ma part alors que j'ai évité tout ce qui était relevé),viandes toujours trop cuites:de vrais morceaux de bois pour le bœuf , Tables de la terrasses et sous nappes sales, intérieur très bruyant

Chambre : climatisation bruyante, propreté limite, couloir bruyant, literie très dure

Clientèle : 80% anglophone au minimum

Situation et Alentours : Bien placé, 600 mètres de la marina, 400 mètres de la pseudo médina tout est fait pour le touriste mais décevant dans l'ensemble car la médina fait 200 mètres, prix élevés et rabatteurs toujours aussi collants voire douteux quand ils se présentent comme cuisinier ou serveur dans votre hôtel: attention arnaque et rabattage forcé, mer à 300 métres mais plage de l'hôtel trés sale et bar de plage en ruine

Service : Le point fort de cet hôtel, les serveurs sont toujours souriants et serviables (on a même demandé à certains s'ils ne voulaient pas remplacés les animateurs en plaisantant avec eux...)

BILAN : cet établissement ne mérite pas 4 étoiles dans l'ensemble même si le service est impeccable.....¨Première et dernière dans cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Plaques rouges a cause de la piscine , fourmis ds les chambres , nourritures peut varié , personnel très sympas au niveau des serveurs , barman , etc ... Animation désastreuse , badi de ce fou de la geule des gens des le premier contacte , tandis que louki veut vous vendre un t-shirt avant même de s'avoir présenter ... Seul point positif pour mamadou qui illumine les animation de son sourire ! Dur d'avoir travailler toute une année pour tomber ds un machin pareille

Limay
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Vacances du 30/07/14 au 06/08/14

Arrive le soir tres tard !! Acceuil tres bien.

Le lendemain , a la reception les hotesse d'acceuil tir une tronche a 300m ! Pas agresable du tout , quand on leur parle il tourne le dos et vont directement servir comme il se doit les etranger ( canadiens , anglais , allemand ) ils sont as leur petit soin pourquoi ??? Il donne beaucoup de pourboir ! Nous etant francais limite il nous adress la parole ou meme un regard . Les serveuse se mettent aux petit soin pour les etrangers vont leur demander si il manque de rien ( piscine , bar , terrasse ) horrible sejour ! La wifi fonctionner pas , la pression dans la douche ete mediocre, pas de boujoir du personne etc ... Je vous deconseille cette hotel !!!!

Séjour du août 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour à tous je vous conseil vivement d éviter cette hôtel le personnel de l hôtel est désagréable le directeur incompétent, pourquoi? J ai effectuer ma réservation au mois d avril par neckerman par une agence allemande arrive réservation all exclusive un couple avec 3. Enfants arrive à cette hôtel après nous avoir mis les fameux bracelet on m à dit on n'a pas de chambre pour vous on m'a laissé avec mes enfants. Et un bébé. Sans eau une misère sans explication dehors 38 degré à l'ombre j ai téléphoner au tour opérateur avec mes propres moyens 8 h à l'entrée grâce à la générosité des clients j ai pue recharge mon portable l agence à téléphoner pour qu' on puisse nous donner de l'eau on a vécu un calvaire j ai du faire 100 km pour être relogés ces gens la sont incompétent ce soir je me retrouve à sousse avec mes enfants j ai payer en espèces le problème se situe au niveau de l hôtel je ne suis pas le seul dans ce cas j attends toujours des explications éviter cette hôtel à hammamet le chich khan se sont des personnes qui ont rien avoir avec le tourisme en Tunisie j'ai les justificatifs pour vous prouvez tout cela croyez moi j ai vécu l enfer

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Propreté des chambres : bien
Restauration : très bon mais il faudrait penser à varier les menus
Service : le personnel était très accueillant, souriant au top !
Animation : manque d'ambiance et de motivation pour certains , Mamadou, Mido , Audi , au top ! Louki et son frère impliquez vous plus dans votre travail et arrêtez de vendre des T shirts à longueur de journées. C'est dommage car le facteur le plus important est l'animation et c'est sa qui fait chuter la note de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°50 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.